Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feu stop qui reste en permanence allumé


Messages recommandés

bjr
comme c'est dis dans le titre mon feu stop reste allumé en continu et donc mon assistance de freinage ne se fait pas car mon voyant abs clignote tres vite tout ça sur une 1150 rt de 2003 quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis merci de me faire profiter de votre savoir faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
tu n'entend pas le clic-clic ni à la poignée de frein , ni à la pédale de frein .
du - au + chère :
nettoyé les oreilles...
demande à un jeune d'écouter...
nettoyé et régler (plier)les lamelles des micro contacteurs...
régle la butée des micro)contacteurs...
contrôler le câblage des micro-contacteurs...
change & règle les micro-contacteurs...
contacte ton concessionnaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf a écrit:
Vincent c'est trop compliqué pour moi  Gnii

Très difficile à entendre.....Perso j'ai eu une fois contacteur stop avant HS et deux fois le contacteur stop AR bloqué par un caillou. Je te conseille de regarder le contacteur AR en premier , c'est le plus facile d'accès, je l'ais fait sur la route  fume flat , il faut déposer la platine repose du pied et tu as accès au contacteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy , j'ai déjà mis le doute sur ses facultés auditive ,et toi tu en remet une couche avec ses faculté visuel , il va croire qu'on veut le colloquer le monsieur !
Alors que sont avatar le représente parfaitement sain , et plus tôt 2 fois q'une !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu ,s'était le contacteur de la pédale de frein arriere la petite languette ne faisait pas bien contact un grand merci à vous et un grand V motard  Bien !  victoire 

et a propos je ne suis pas sourd et encore moins aveugle mdr  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
fjlyg a écrit:

fait la même chose avec la pédale de frein !


 Réflexion Idée un petit caillou peut être effectivement dans le mécanisme de la pédale de frein  victoire 


titeuf a écrit:
Probleme résolu ,c'était le contacteur de la pédale de frein arriere  


 Clin d\\'oeil Bien ! bon y avait pas de caillou  Sic 

bon , ça c est fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf a écrit:
Probleme résolu ,s'était le contacteur de la pédale de frein arriere la petite languette ne faisait pas bien contact un grand merci à vous et un grand V motard  Bien !  victoire 

et a propos je ne suis pas sourd et encore moins aveugle mdr  Mort de rire !


T'es sûr qu'y avait pas une pédale de frein avant ??  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...