Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je viens de retrouver un numéro de "l'intégral" de octobre/novembre 2001
avec essai du nouveau R1150R   Pété de rire  Pété de rire 



 et sachant qu'il y a des amateurs d'antiquités ici ...  Mort de rire ! 



y a plus qu'a  clic, clic...  Galerie: R1150R
 Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
N'empêche que c'est cette mob qui m'a convaincu de passer au flat ou plutôt celle-ci :

r1150r gb

 

J'ai adoré cette moto et pour moi qui venait de sportive, elle m'a vraiment bluffé par son efficacité et sa polyvalence !    Bien !


C'était ma 1° brêle mais noire !!!!  Amoureux Souvenirs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé me faire cent bornes ce soir en sortant du boulot avec la même que ta verte Bill et c'était sacrément bon.C'est vrai que c'était, et c'est toujours, une sacrée bonne machine cette 1150.Le plaisir de conduire est intact; sur ce plan là cette machine n'a pas vieilli.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci super  Bien ! 

À part sur la vitesse de pointe c'est assez cohérent avec mon expérience de l'engin et finalement ça ne me donne pas envie de changer pour autre chose d'ailleurs rien ne trouve grâce à mes yeux pour le moment .

Bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
alain 52 a écrit:
fifilleencore des avis sur la 1150!!! 
en attente de la mienne AmoureuxAmoureuxAmoureux (fin mai... Colère)
comme ça je rêve en vous lisant


oui,

j'aime le bon gros couple expressif de l'excellent berlingot de la 1150, le frein moteur qui va avec, et le confort de la machine...
...mais je préfère la ligne et le poids de la Douzère Amoureux

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harry33 a écrit:
Il y a une bonne rubrique concernant les pares brises, à mon avis tu pourras trouver quelque chose qui te correspond  Bien !

Et bonne route en R1150R


Si tu en trouves encore un en vente il y a un modèle de chez Z-Technic qui convenait très bien au R1150R. il a été distribué un temps par Wunderlich aussi mais ça n'est plus le cas.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris celui de Wunderlich (celui qui remplace le Z-Technic) (parfait pour moi qui suis grand) :



Autrement, il y a aussi ceux de MRA (beaucoup moins cher) :



Mais il y en a encore d'autres modèles ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je contact Wonderlich pour savoir s'ils envoie au Portugal ...bien que ce soit l’Europe ,c'est pas gagné; MRA me fait payer un bras mais sans garantie ;
le plus grand me parait bien mais je souhaite que ma ligne de vision passe au dessus ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...