Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai r1150r demain.


Messages recommandés

salut à tous. Clin d\\'oeil
je me suis inscrit un peut en avance sur le forum Tourne car j'envisage de m'acheter une r1150r
en remplacement de ma 650w kawasaki.
j'ai rendez vous demain matin chez bmw Nîmes pour un essai.
Apres ce sera la difficile décision de l'achat neuf ou d'occasion et par le même coup du crédit !! Diable
voila je compte sur vous pour des conseils avisés. Gnii
à demain pour ma première sensation de conduite d'une BM.
A+
Ollivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ! Salut Olivier!
Effectivement, çà va être un grand jour!Tu vas enfin ressentir les tressaillements de ce fabuleux flat, qui distille tant de plaisir, dès le premier quart de tour de la poignée de gaz Amoureux

Je suis impatient de recueillir tes impressions Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Up !

J'ai essayé la 1200 ST jeudi sur 40 kms (le tours du perif de Nantes)

Bon, je ne vais pas comparer le comportement routier et la position de conduite par rapport à mon R car pour moi, elles ne sont pas faites pour faire la même chose.

(la ST est beaucoup plus vive,plus stable sur l'angle avec une position de conduite qui donne toujours envie d'attaquer Devil2 )

Sinon coté mécanique, c'est la boite de vitesse qui m'a le plus surpris par rapport à mon R

Elle est douce et le passage des rapports est très agréable, les rapports sont aussi mieux étagés avec une 6ème un peu plus longue que sur Mon R (J'ai une boite courte)

Le moteur tourne plus rond au ralenti, la sonorité est bien plus belle :love: et les montées en régime sont plus vives, la plage d'utilisation a augmenté.



Il est plus puissant, mais demande à être maintenu plus haut dans les tours.
Je me suis surpris à tomber un rapport pour doubler alors que je ne l'aurais pas fait avec mon 1150

Conclusion.

Même si la mécanique a bien évoluée par rapport au 1150, je garde la mienne.

Par contre c'est vrai que pour ceux qui veulent acheter un r1150r neuf maintenant, il faut peut être mieux attendre le R1200R (à voir aussi comment il va évoluer esthétiquement et si bmw le sort un jour)


Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j' en est essayé une.
et bien BoF Réflexion déçu malgré tout.
on m'avait poutant bien dit que normalement on repartait avec la moto que l'on avait essayé et qu'en échange BMW gardait l'AUTRE ! Mort de rire !
je suis tres satisfait de ma 650w jusqu'a tout à l'heure.
le retour à la maison à été dur. Gnii
W650 versus R1150R
aucune comparaison possible (même pas le prix)
si 2 roues !!
quoi dire Amoureux
partie cycle : un vrai plaisir. Pour tout vous dire j'était un peu anxieu Dieu pour cet essai, pourtant prise en main très facile,les cligno itou!
je me suis vraiment fait plaisir!!
bonnes accélérations, confort ok, frainage abs au top position de conduite nikel !!
je mesure 1.80m et pas de souci un peut de prise au vent avec la petite bulle à 140.
J'ai vraiment pas ressenti le poid de la becanne.
Les virages s'enchaine tres,trop facillement !!
juste besoin d'accompagner la 1ére vitesse au démarrage, j'ai callé 2 fois Rougit
Un peut d'appréension sans doute.
j'ai aussi essayé les poignées chauffante un petit 17° ce matin à 10 heures à Nîmes Mort de rire !
il me reste plus qu'a redecendre de mon petit nuage et me demander si acheter ce petit bijoux est vraiment nécéssaire Birthdaykado

et c'est vrai qu'au guidon d'une R1150R y a pas tout le monde qui vous renvoi le salut enV.
y sont con quoi Interrogation

le plus surprenant a été la prise en main, je m'attendais vraiment à tout sauf à ça .
seul bémol, le bruit un peut trop etouffé à mon gout ,heureusement qu'il y les vibrations el la moto qui s'incline aux accélérations :love:
tout cela pour dire que ce genge de mobilette me convient tout a fait
reste plus qu'à convaincre mon banquier Diable
merci à tous pour votre acceuil et j'espere a bientôt Bien !

et toi KIDD comment cela s'est passé ?

A+ Oll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...