Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plastique renfoncé, normal ?


Messages recommandés

salut tous... je viens de voir un truc qui me parait bizarre. Le tube caoutchouc dans le prolongement du cylindre de gauche (tube admission non ?) a un renfoncement sur le dessus. Je vais en parler demain à mon consse mais selon vous, vous pensez que c'est normal ?  Rougit 

il s'agit d'une R1200R de 2011 qui a moins de 10000 km

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Non non non  Sur un modèle 2007 le conduit est bien rond !  le tien a du prendre un choc à mon avis sans incidence a part l'esthétique...


Merci  Sagesse 

je me demandais si ça pouvais venir d'un souci de chaleur et de fonte...bref, d'un souci initialement plus grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Coucou  Tu serais pas un anxieux toi?




possible  Rougit  mais surtout une quiche avec deux bras gauches en méca, donc, je me dis ce symptôme a peut-être déjà été observé et pas forcément consécutif à un choc (je ne sais pas pourquoi, j'ai de suite pensé à souci de chauffe ou je ne sais quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Je ne sais pas si c'est normal, mais comme c'est le "conduit" qui va du boitier d'injection au filtre à air, il a du être remonté un peu trop violemment lors d'une révision ou d'une intervention quelconque et il a cogné sur le tube du cadre juste au dessus.
C'est ma supposition mais ça n'engage que moi.  Clin d\\'oeil

 oui, ça semble se tenir et je n'y avais pas pensé  Sagesse 

je l’emmène ce jeudi pour l'entretien des 10000 justement (Arcueil Motor)...car faut qu'elle soit en forme pour faire Paris Marseille Ajaccio (etc.) le 13/04   calmos 

je vous dirai ce qu'il en est d'ici jeudi soir  Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon, j'ai le fin mot de l'histoire  victoire 

après m'être renseigné auprès de quelques concess qui se demandent d'où ça peut venir ce renfoncement....je fais le tour d'un show room où étaient exposées des R12R récentes et....ben elles ont toutes le même renfoncement  Gnii 

ah, c'est qu'ils connaissent bien les bécanes qu'ils vendent nos professionnels  Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...