Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R 1200 RT REVISION 90 000 FIN DE RODAGE


Messages recommandés

Salut les filles  fifille 

Je vous met la facture de la rev de fin de rodage de la 12 rt à 90 000 267.66 TTC



Je suis reviendu dans le réseau  bmw , comme y'avait pas une grosse différence et qu'ils ont tous le matos pour la régler (pas seulement la clef zboud de mise à jour de révision au tdb....)

P'tard je sais pas si c'est le fait d'être reviendu chez beuneu , rhâââlovely ma moto marche comme si elle était neuve  victoire  je pense surtout que la petite sybchro à été utile...

J'ai fait remplacer le joint et le couvercle du mc de frein ça fuyait et la peinture commençais à friser à l'identique des poils de mes aisselles....

AAAAH vivement le we prochain Bien !  la moto révisé, 2 roadsmat neuf, ainsi que les plaquettes de frein  Bien ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
C'est vrai qu'il est bien ton concess BeuMeu, il t'a pas fait payer l'huile pour le renvoi d'angle.  Clin d\\'oeil
C'est peut-être qu'il en a pas remis  rendeer 
M'enfin si tu dis qu'elle marche mieux  Gnii 


P'tain j'avais pas vu ! c'est cadeau comme le filtre à air...je vais quand même vérifier demain inch allah c'est peut être pour ça qu'elle marche mieux, pas de filtre et d'huile dans le pont ( renvoi d'angle ! rien que le nom m'amuse)

cyriak a écrit:
En tout cas t'es balèze en Photoshop mon Philou !Bien ! 
Tes masquages, on dirait vraiment des post it  Mort de rire ! 

J'ai fait au plus vite ....ça a été la course aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...