Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est, je suis allé chercher ma R1150R !!!Elle est dans le garage


Messages recommandés

lio a écrit:
Merci !! Je pense que je vais me régaler !
Juste un détail svp, pouvez vous me dire comment ôter la selle passager, il y a la serrure sous la selle mais je n arrive pas a l enlever


Oupss!!! le mécanisme doit être grippé... Essais de taper sur la selle en tournant la clé !  Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Tu sais qu'il y a un sens pour la selle passager et un sens pour la selle pilote, appuis fortement en tournant la clé dans le sens des aiguilles d'une montre  Clin d\\'oeil

Sinon, très belle machine, bonne route  Bien ! 


Fais gaffe si t'as une montre digitale , tu vas être emmerdé !!   Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
darcoss63 a écrit:
Tu sais qu'il y a un sens pour la selle passager et un sens pour la selle pilote, appuis fortement en tournant la clé dans le sens des aiguilles d'une montre  Clin d\\'oeil

Sinon, très belle machine, bonne route  Bien ! 


Fais gaffe si t'as une montre digitale , tu vas être emmerdé !!   Girophare


T'inquiète, il a ce qu'il faut à bord... Clin d\\'oeil


Jolie moto, bonne prise en main  Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
TINTIN a écrit:
darcoss63 a écrit:
Tu sais qu'il y a un sens pour la selle passager et un sens pour la selle pilote, appuis fortement en tournant la clé dans le sens des aiguilles d'une montre  Clin d\\'oeil

Sinon, très belle machine, bonne route  Bien ! 


Fais gaffe si t'as une montre digitale , tu vas être emmerdé !!   Girophare


T'inquiète, il a ce qu'il faut à bord... Clin d\\'oeil


Jolie moto, bonne prise en main  Bien !

 Gnii
Le dark il a oublié son R1150R ...

Y a un sens pour la selle et un sens pour le crochet ( pour fixer un casque ) .
Mais me demandez pas les sens précis, je me goure toujours  rendeer

Sinon, t'as la plus belle moto, le plus beau roadster au monde , alors vire moi ce taupecase et roule

Bonnes aventures  victoire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
benoit69 a écrit:
TINTIN a écrit:
darcoss63 a écrit:
Tu sais qu'il y a un sens pour la selle passager et un sens pour la selle pilote, appuis fortement en tournant la clé dans le sens des aiguilles d'une montre  Clin d\\'oeil

Sinon, très belle machine, bonne route  Bien ! 


Fais gaffe si t'as une montre digitale , tu vas être emmerdé !!   Girophare


T'inquiète, il a ce qu'il faut à bord... Clin d\\'oeil


Jolie moto, bonne prise en main  Bien !

 Gnii
Le dark il a oublié son R1150R ...

Y a un sens pour la selle et un sens pour le crochet ( pour fixer un casque ) .
Mais me demandez pas les sens précis, je me goure toujours  rendeer



C'est ce qu'on m'a déjà dit !!!  Rougit 

Alleluiaaaaaaaaaaaa  victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:

 Gnii
Le dark il a oublié son R1150R ...

Y a un sens pour la selle et un sens pour le crochet ( pour fixer un casque ) .
Mais me demandez pas les sens précis, je me goure toujours  rendeer



Ou pinaise, l'a pas tord l'Ollive  Rougit 



J'ai honte Timide 




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je crois que j'ai enfin compris au bout de 20 ans de moto, je savais que le bonheur s exprime en bicylindre, mais aussi et surtout en flat !!! Vive le flat-twin !!! C est trop bon
Assez particulier les premiers kilomètres, la prise en main va se faire petit a petit, tranquillement mais sûrement ! C est curieux mais j ai du mal a incliner la moto en virage, j ai l impression que je vais me vautrer...
Ça vibre très légèrement mais c est pas gênant, j aime bien le petit bruit discret de la ligne d'origine.
Par contre, j ai fait Nice Marseille dont une bonne partie par l autoroute (a cause d'un timing un peu serré) et j en ai bien pris plein la tronche tout de même, mais c est pas grave, c est bon quand même !!!!
En bref, je suis un motard heureux! Merci a vous tous, pour votre accueil et votre sympathie!!
Je lis des pages et des pages, et je crois que je vais vous poser pas mal de questions...
un grand merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Merci !! Je pense que je vais me régaler !
Juste un détail svp, pouvez vous me dire comment ôter la selle passager, il y a la serrure sous la selle mais je n arrive pas a l enlever


Tu as pu enlever ta selle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon, j'y suis arrivé, a priori je ne tournais pas la clé dans le bon sens !!! par contre il n y a vraiment pas de place sous la selle pour transporter un antivol Sic ! je vais chercher dans les topics et conversations
sinon quel regal cette moto !!
les sensations sont bizarres mais c'est top, je suis un peu timide en virage et sur la mise sur l'angle, j'ai l'impression que je vais me vautrer, mais non, ça tient !!!
donc je m'y mets tranquillement mais surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et content que tu sois content ... victoire  Gnii 

Pour la mise sur l'angle, l'état de tes pneus va jouer beaucoup .

Si ils sont bien kilométrés et usés à plat, tu verras un changement avec une nouvelle monte (roadsmart 2 ou 3 c'est le top pour le 1150 R) . Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Ton info sur les pneus m intéresse, j ai des pilot road 2 et l avant ne va pas tarder a être changer

On est beaucoup à ne pas avoir aimé les Road2. Les roadsmart 2 ou 3 sont pas mal et le Brig T30 aussi. On dit beaucoup de bien des Pirelli Angel GT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Ton info sur les pneus m intéresse, j ai des pilot road 2 et l avant ne va pas tarder a être changer


   C'est à cause de lui que tu as des sensations bizarre... n'attend pas pour le changer, tu ne reconnaitras plus ta mob !  Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...