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Bonjour à tous,

Voila dimanche dernier, lors d'une petite ballade de 120 bornes dans la vienne autour de Poitiers; j'ai eu 4 coupures franches (le moteur s'arrête Colère comme une panne d'essence). c'est pas cool lorsque tu roule en bande! après quelques coups de démarreur: le moteur redémarre, puis 3 ou 4 kilomètres ça recommence, au compteur 70,80 km/h . Puis après une petite pose pipi, plus de soucis de la journée Gnii .
Cela vous est-il déja arrivé? la veille j'avais mis 5L de SP98 pour recompleter.Mon réservoir est toujours plein lors de l'hivernage pour éviter la condensation.
Merci d'avance pour votre "éclairage".
bonne route  victoire

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steph79 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila dimanche dernier, lors d'une petite ballade de 120 bornes dans la vienne autour de Poitiers; j'ai eu 4 coupures franches (le moteur s'arrête Colère comme une panne d'essence). c'est pas cool lorsque tu roule en bande! après quelques coups de démarreur: le moteur redémarre, puis 3 ou 4 kilomètres ça recommence, au compteur 70,80 km/h . Puis après une petite pose pipi, plus de soucis de la journée Gnii .
Cela vous est-il déja arrivé? la veille j'avais mis 5L de SP98 pour recompleter.Mon réservoir est toujours plein lors de l'hivernage pour éviter la condensation.
Merci d'avance pour votre "éclairage".
bonne route  victoire


Encore une histoire de collier, une petite recherche avec ce mot clé t'aidera!  Sagesse
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Clin d\\'oeil  elle est de quelle année et combien de KM 
ça peux aider

A tous hasard regarde sous le contacteur il y a un fourreau  de fils et peut être qu'un d'entre eux est cuit 
pour ce il te faut mettre la mob en marche , et trifouillé les fils et voir comment elle réagis 
si ca coupe , il te faudra changer le dit faisceau électrique ou faire une épissure sur le fil en cause de tes coupures 

PS , ( si tu passe sur une pièces neuve il te faux des bon yeux et un tous petit tournevis 
genre un rivet pop qui aura été pincer au bout puis un peu limer , pour démonter la micro vis qui tiens la partie qui est viser au cul du contacteur .

bon courage  Clin d\\'oeil 
tiens nous au jus
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Merci pour ton intérèt, c'est un modèle 2002 avec 80 000 km, les colliers du faisceau ont déja disparus.je n'ai fais que 10 000 km avec cette moto, c'est la première fois qu'elle me le fait!
a+ victoire

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Vérifie tes fils comme je te l'ai dit plus haut . 
Il y a de forte chance .. Que cela provienne de la 
Autre façon de voir ... Toujours avec le moteur qui tourne et sur la béquille centrale si tu en a une sinon latérale devrait le faire .
Tu tourne ton guidon a fond jusqu'à la butée d'un coté puis de l'autre et toujours en touchant les fils sous le cylindre qui reçoit la clef de contact .attention les doigts 
Essaie de faire ca de devant ta mob ... Si le code s'éteint  Clin d\\'oeil  Cela peut être aussi un signe de faiblesse .. 

A+

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