Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à vous tous !!!!
Je vous propose une nouvelle « galerie photos »

http://roadster1150r.free.fr

C’est un espace de 10go chez Free et donc gratuit. Il arrive que le site ralentisse à certaines heures mais à ce tarif ce n’est pas si grave.
Mieux vaut avancer doucement que pas du tout !!! Devil2

Visible par tous mais seuls les membres peuvent avoir leurs Albums privés et poster dans les « Albums publics ». Le poids des photos ne peut être supérieur à 700 ko afin de ne pas arriver au bout des 10go trop vite.
Pour réduire la taille de vos photos plusieurs logiciels existent (exemple : Xnview … http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html ou photofiltre http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/retouche/logiciel_de_reduction_en_pixels_des_images-316976/messages-1.html).

Une solution pour faire simple :
Sélectionnez vos photos dans l’explorateur
Cliquer droit et envoyer vers « destinataire » et là normalement pour les utilisateur de Win XP une boite s’affiche avec la possibilité de réduire les photos
Ensuite reste plus qu’à enregistrer les photos dans un dossier.

Je vous demande de bien vouloir vous inscrire avec le même pseudo que sur le forum c’est plus sympa.

Ensuite possibilité pour vous de :
• Faire un album privé et poster vos photos
• Poster dans les albums communs que je peux vous mettre en ligne sur simple demande.

Ce n’est pas très compliqué d’utilisation mais cela serait long de tout détailler donc je vous propose d’essayer et si problème de vous aider.
Pour les albums privés mettez toutes vos photos par contre pour les albums communs choisissez les meilleures.
Pensez à mettre un titre et sélectionnez l’album dans lequel la photo doit paraître.
Dans la description vous pouvez également mettre votre nom cela sera plus sympa.

Je ne suis pas certain de pouvoir faire des sauvegardes répétitives (je ferais le max) donc vous comprendrez que je ne saurais être responsable de la perte des données.
Je me garde également le droit de supprimer un album ou des photos qui ne seraient pas corrects je suis le propriétaire de l’espace et donc responsable.
Voilà amusez vous, testez et posez vos questions si nécessaire.
Il est possible de noter les photos et mettre des commentaires !

AH j’allais oublier … Galerie photos sur le sujet de la moto Ange , mes enfants regardent les photos alors pensez à eux !

Merci à Robert pour les premières Photos ![url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam.
Il est peut être bon également de signaler qu'en cliquant une première fois sur la vignette on obtient un moyen format. Un deuxième clic un grand format... Il est facile à ce moment d'enregistrer la photo sur son disque dur par un clic droit, enregistrer l'image... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam,

merci pour la galerie !
Come tu l'as sûrement vu par ailleurs, j'ai posté mes photos il y a quelques jours

Sinon, pour le logiciel de réduction, je recommande vivement (pour une fois) un produit Microsoft qui s'appelle Image Resizer trouvable là et les explications sont là.
Ce logiciel est très pratique car il est disponible en cliquant droit sur 1 ou plusieurs images et en sélectionnant Resize Picture, un contextuel s'ouvre pour la taille et le bazar créé des copies des photos réduites avec le nom d'origine suivi de la taille sélectionnée. Trop facile ! Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...