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demande d'infos sur cz100 carbu et pipe?


Messages recommandés

Alors le moteur du C100 est le même que celui d'un CZ100 mais pitié arrêter de dépouiller des C100 pour leur chourrer leurs moteurs !!!

Et non il n'y a pas de pipe, il y a juste une entretoise en plastique noir entre la culasse et le carbu
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bah, désolé mais il est vrai que le c100 est la 2cv en asie...ils montent à 5 dessus avec poules et cochons...le look est particulier...et y'en à surement eu des través de produites...et comme le dit freedo, il garde le vrai moteur au chaud pour le restaurer calmement et rouler pendant ce tps sur une moto au look original et sans les emmerdes des motos d'époque...je ne lui en veux pas Laughing
moi aussi j'ai blasphemé en montant un moteur chinois pourri dans un beau ZA mais je compte restaurer le moteur à mon rythme et selon mes finance...je respecte les vielles choses et l'esprit honda d'origine, et le merveilleux petit engin qu'est le Z mais bon, je ne cherche pas à l'exposer dans mon salon What a Face j'ai été chercher ma bouffe avec ce midi et direction la plage. C'est fait pour aprés tout ?
kénavo

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et non pas d'encheres je l'ai recuperer aujourdhui , et 3 eme coup de kick et hop ca demarre nickel... je compte mettre un moteur chinois en attendant de refaire le moteur nickel stock...bien vu xileb Wink

en attendant vous pensez quoi de ce moteur sur ebay?

http://cgi.ebay.fr/MONKEY-110cc-HONDA-DAX-MOTOR-4-TAKT-MADASS-E-START-5_W0QQitemZ220011848036QQihZ012QQcategoryZ101887QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

ca peut le faire, non?

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un moteur de dax....mouiais
premierement, va me falloir quelques semaines pour tomber sur un prix abordable ??? et surtout j'aurai surement des trucs a changer dessus, et a reviser etc ...etc... et sinon certains d'entre vous ont entendus , ou vus, ou encore lu ou des experiences concernant un moulin chinois dans un cub??
merci
fred
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Ben le truc c'est que ton C100 il est en 6 volts avec tout un faisceau électrique en 6 volts et qui a quelques années derrière lui.

Ton moteur chinois il est en 12 volts avec CDI et tout le toutim, donc si tu t'appelle Mc Gyver ou si tu est électricien fonce mais sinon bonjour les emmerdes.

Je comprends pas si ton moteur tourne pourquoi vouloir le changer ????

Sinon c'est sur que la solution moteur de dax est avantageuse, c'est du plug'n'play !
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le 6v c'est la merde: ça eclaire rien! les ampoules sont rares et chères, t'as des vis platinées...j'ai monté un 110cc chinois dans un za 6V OF COURSE;;;BEN C4EST PAS SI COMPLIQU2;;;Y'A DU JUS QUI SORT DE LA BOBINE : c'est le + et pour avoir le - tu fout à la masse...pas de quoi se choper une méningite Wink bien sur si tu veux un neman et raccoder tout ce qui est au guidon + la batterie REGULée et tout, faudra réflechir un peu plus ou te faire aider...moi un mécano mot me l'a fait pour 120€ quand j'avais pas le temps de le faire...ça te parait bcp ? j'ai le neman, les phares, le feu de stop qui marche qd je freine et un régulateur ! que demande le peuple ? le rafinement serait d'avoir une dérivation vers une batterie pour avoir un courant stable tout le temps càd des pares qui éclairent pareil au ralenti ou moteur en régime...mais je m'en branle pour l'instant. Alors n'hésites plus, vas-y, FONCE !
afroafro

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je voudrais etre sur que les carters du moteur 110 passe dans le cadre du C100?
si ca va pas coincer un peu partout,
concernant le faisceau, c'est pas une grosse galere, c'est que de l'electricite et avec un testeur et qq heures devant moi ca va le faire
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you're wright freedo...pour les carters tu peux demander aux vendeur de mesurer la partie que tu leur demandera et hop ! chez IPMC par ex ils devraient te répondre.
http://www.ipmc-racingbikes.com/
moi j'ai mis çà http://www.ipmc-racingbikes.com/product_info.php?products_id=364 livré avec bobine, coupe contact, carbu,filtre à air en cornet ,pipe ,selecteur, kick et qqs outils de merde made in china
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