Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW présente le BMW Roadster Revolution. The BMW "Concept Roadster"


Messages recommandés

Décidément  bmw  a enfin pris le parti de se rajeunir ! Non seulement la nouvelle bête apparaît en premier sur facebook, mais en plus elle a un grand méchant look !
La nouvelle team de designer fait vraiment un job formidable qui bouscule (enfin) la marque. Parmis eux Holographic Hammer dont je vous invite à admirer le travail et dont la pâte se ressent ici. 

Bref la voilà et on en a le coeur net maintenant : le prochain r1200r sera féroce et laissera le telelever de côté ( Sic ).




La suite dans la galerie facebook ici!

Edit:
la page officiel sur le site de BMW Group (avec dossier de presse) : Ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platane12 a écrit:
Perso après avoir retirer l’arrière type rsv je lui colle un arrière un peu plus accueillant pouvant recevoir une paire de valoches et mon gros cul , un pare rond sans saute vent et Gazzzzz .


Vous aurez rectifié:
-un phare rond sans saute vent pour en prendre plein le museau re-Gazzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mettre en perspective avec la photo du modèle test:




Cette moto de com est bien là pour préparer la clientèle BMW traditionnelle, à la nouvelle orientation stylistique de la futur R1200R, la version définitive bien plus sage et donc plus consensuelle en sera que plus facilement acceptée, non ?

Ce style n'est d'ailleurs pas nouveau chez BMW, et montre bien quelle orientation prend sa gamme roadster:

Plus de fun, moins d'aspects pratiques (cela reste quand même à vérifier), la 12R à sa sortie en 2006 avait déjà amorcé ce virage stylistique, beaucoup de concession à l'esthétique par rapport à la R1150R, en particulier sur sa partie arrière beaucoup plus fine. Cela ne l'a pas empêché de faire une belle carrière de grande routière, sa transmission par cardan restant toujours un argument de poids.
J'aime bien d'ailleurs ce mélange des genres, transmission de GT et look de Street fighter, à suivre.

Pour ab_80, les motos qui cartonnent en se moment chez lez d'jeun's c'est çà:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
Décidément  bmw  a enfin pris le parti de se rajeunir ! Non seulement la nouvelle bête apparaît en premier sur facebook, mais en plus elle a un grand méchant look !
La nouvelle team de designer fait vraiment un job formidable qui bouscule (enfin) la marque. Parmis eux Holographic Hammer dont je vous invite à admirer le travail et dont la pâte se ressent ici. 

Bref la voilà et on en a le coeur net maintenant : le prochain r1200r sera féroce et laissera le telelever de côté ( Sic ).



...


Le Marteau Holographique, il aurait pas bosser chez Katoche avant ? :

... on retrouve les mêmes gimmicks Rassingue  Sic 

Si on s'en tient à la version de série de la Super Duke 1290 R, on sait plus ou moins à quoi va ressembler le futur flat  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MT09 fait quand même 115CH pour un tri de 850... après  les assurances te font comprendre que tu n'est pas le bienvenu car trop jeune. Y a 6 ans, j'avais eu du mal à assurer un 650 bandit car c'était un 650 et pour un jeune permis (encore avec un A) c'était un 600 maxi même en 34 CV  Gnii . La 09 vient juste jouer sur le territoire des Triumph qui se vendent plutôt bien? Tout comme le FZ8 qui voulait, à sa sortie, détrôner la place de la Z50

Si c'est vraiment le future 12R, la fiabilité va encore en prendre un coup... Vous vous voyez enquiller des bornes avec ça? partir en vacance? On se plaint déjà que les flats mouillent l'arrière des jambes alors avec ça vaut mieux rester sur le sec .

Vous l'aurez compris je suis déçu de voir comment le flat risque de tourner et qui est carrément en décalage par rapport à ce que je suis venu chercher chez eux. A voir aussi si ça ne sera pas juste une série limité style nouvelle HP2 (pour le côté extrême) ou la Nine-T pour le look rétro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
J'espère seulement qu'il restera aussi pratique et confortable pour le duo  Sic , à voir .......

A voir les photos du proto, chez BMW on ne prévoit plus d'emmener confortablement un passager! L'arrière ressemble à celui des roadsters sportifs japonais : petite selle en triangle, passager très haut avec les jambes très repliées  Diable 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab_80 a écrit:


Vous l'aurez compris je suis déçu de voir comment le flat risque de tourner et qui est carrément en décalage par rapport à ce que je suis venu chercher chez eux.


Paradoxal de voir que les bavarois cherchent à se japoniser alors que les européens (ou ricains) ont réussir à survivre, puis reprendre de la vigueur pour maintenant piquer des parts de marché aux constructeurs du soleil levant, justement en ne les copiant surtout pas  Gnii 

Que ce bouzin soit au catalogue n'est pas en soit un problème, mais si c'est sensé remplacer la 12R, faut encore une fois virer les stagiaires du marketing à Munich, c'est pas ce programme de roulage là.

C'est tendance toutes branches de vouloir séduire de nouveaux clients tous azimuts sans se préoccuper du fonds de clients anciens qui font pourtant tourner la boutique en assurant des marges. Des fois, ça ne marche pas éternellement....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
ab_80 a écrit:


Vous l'aurez compris je suis déçu de voir comment le flat risque de tourner et qui est carrément en décalage par rapport à ce que je suis venu chercher chez eux.


Paradoxal de voir que les bavarois cherchent à se japoniser alors que les européens (ou ricains) ont réussir à survivre, puis reprendre de la vigueur pour maintenant piquer des parts de marché aux constructeurs du soleil levant, justement en ne les copiant surtout pas  Gnii 

Que ce bouzin soit au catalogue n'est pas en soit un problème, mais si c'est sensé remplacer la 12R, faut encore une fois virer les stagiaires du marketing à Munich, c'est pas ce programme de roulage là.

C'est tendance toutes branches de vouloir séduire de nouveaux clients tous azimuts sans se préoccuper du fonds de clients anciens qui font pourtant tourner la boutique en assurant des marges. Des fois, ça ne marche pas éternellement....




Non non non Pas à la place du 12R, sont quand même pas si cons !
Tu verras, le nouveau 12R sera bien sous tout rapport, bien propre et avec tous les équipements touring ( en option hein !) qui vont bien...Sagesse 
Jute une niche de plus pour aller chercher le Kéké de base, histoire de recruter le client un peu plus jeune  Clin d\\'oeil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque nouveau R, les mêmes réflexions reviennent, de moins en moins BMW, de plus en plus japonais, de moins en moins confortable, bien fini..., de plus en plus en plastique, bas de gamme..., ça doit faire trois fois que nous le vivons sur le forum  Perplexe 

à noter que pour l'instant à chaque fois il y a eu de plus en plus d'acheteurs de R, un succès pour BMW  Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:


J'adooooooooore cette vue de face, quelle gueule  Amoureux 

Perso, commercialement parlant je trouve ce modèle bien venu dans la Gamme 1200 où il manquait un "Flat aux lignes modernes et agressives"


J'adore aussi, mais ils vont pas me faire ça quand même!
La Nine T n'a déjà pas beaucoup d'espace pour la passagère, celle-là c'est un petit peu juste même pour les petits "Q", pis les valoches pour les vacances où les belles balades lointaines...  Réflexion 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Tripo a écrit:
Décidément  bmw  a enfin pris le parti de se rajeunir ! Non seulement la nouvelle bête apparaît en premier sur facebook, mais en plus elle a un grand méchant look !
La nouvelle team de designer fait vraiment un job formidable qui bouscule (enfin) la marque. Parmis eux Holographic Hammer dont je vous invite à admirer le travail et dont la pâte se ressent ici. 

Bref la voilà et on en a le coeur net maintenant : le prochain r1200r sera féroce et laissera le telelever de côté ( Sic ).

]

...


Le Marteau Holographique, il aurait pas bosser chez Katoche avant ? :

... on retrouve les mêmes gimmicks Rassingue  Sic 

Si on s'en tient à la version de série de la Super Duke 1290 R, on sait plus ou moins à quoi va ressembler le futur flat  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
flat-win a écrit:
ab_80 a écrit:


Vous l'aurez compris je suis déçu de voir comment le flat risque de tourner et qui est carrément en décalage par rapport à ce que je suis venu chercher chez eux.


Paradoxal de voir que les bavarois cherchent à se japoniser alors que les européens (ou ricains) ont réussir à survivre, puis reprendre de la vigueur pour maintenant piquer des parts de marché aux constructeurs du soleil levant, justement en ne les copiant surtout pas  Gnii 

Que ce bouzin soit au catalogue n'est pas en soit un problème, mais si c'est sensé remplacer la 12R, faut encore une fois virer les stagiaires du marketing à Munich, c'est pas ce programme de roulage là.

C'est tendance toutes branches de vouloir séduire de nouveaux clients tous azimuts sans se préoccuper du fonds de clients anciens qui font pourtant tourner la boutique en assurant des marges. Des fois, ça ne marche pas éternellement....




Non non non Pas à la place du 12R, sont quand même pas si cons !
Tu verras, le nouveau 12R sera bien sous tout rapport, bien propre et avec tous les équipements touring ( en option hein !) qui vont bien...Sagesse 
Jute une niche de plus pour aller chercher le Kéké de base, histoire de recruter le client un peu plus jeune  Clin d\\'oeil 


On me demande?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panter a écrit:
ça ne remplacera pas la R1200R mais plutôt constituer un modèle HP2, le châssis en a d'ailleurs les couleurs, mais la R1200R peut en être dérivée en reprenant les standards classiques  bmw concernant le confort, habitabilité, etc...


Si c'est ça, alors BRAVO, un modèle radical au look agressif comme celui là pour celui qui recherche avant tout le FUN; Et un modèle plus standard qui se rapproche de nos 12R pour le gros du volume. (avec le télélever en plus hein...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
cyriak a écrit:
flat-win a écrit:
ab_80 a écrit:


Vous l'aurez compris je suis déçu de voir comment le flat risque de tourner et qui est carrément en décalage par rapport à ce que je suis venu chercher chez eux.


Paradoxal de voir que les bavarois cherchent à se japoniser alors que les européens (ou ricains) ont réussir à survivre, puis reprendre de la vigueur pour maintenant piquer des parts de marché aux constructeurs du soleil levant, justement en ne les copiant surtout pas  Gnii 

Que ce bouzin soit au catalogue n'est pas en soit un problème, mais si c'est sensé remplacer la 12R, faut encore une fois virer les stagiaires du marketing à Munich, c'est pas ce programme de roulage là.

C'est tendance toutes branches de vouloir séduire de nouveaux clients tous azimuts sans se préoccuper du fonds de clients anciens qui font pourtant tourner la boutique en assurant des marges. Des fois, ça ne marche pas éternellement....




Non non non Pas à la place du 12R, sont quand même pas si cons !
Tu verras, le nouveau 12R sera bien sous tout rapport, bien propre et avec tous les équipements touring ( en option hein !) qui vont bien...Sagesse 
Jute une niche de plus pour aller chercher le Kéké de base, histoire de recruter le client un peu plus jeune  Clin d\\'oeil 


On me demande?


On a dit "jeune", Laurent !
 Smack 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:

...
Plus sérieusement, j'ai acheté le GS dans l'attente de l'arrivée du r1200r lc, mais si y'a pas de telelever...... bah j'vais trouver un dohc d'occase....


Tu parles! Tu vas plus pouvoir la lâcher la GS  Clin d\\'oeil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
diabolo a écrit:

...
Plus sérieusement, j'ai acheté le GS dans l'attente de l'arrivée du r1200r lc, mais si y'a pas de telelever...... bah j'vais trouver un dohc d'occase....


Tu parles! Tu vas plus pouvoir la lâcher la GS  Clin d\\'oeil 


-
- J'voulais pas le dire  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...