Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

raccord rapide HS ?


Messages recommandés

Bonjour,

Weekend moto écourté pour la pentecôte :

Chargé comme un mulet pour 3 j en groupe, vla ti pas qu'au bout de 5 bornes mon breulon perd en puissance, compte tour à 0 et puis plus rien.

Apparemment pas de pb électrique, les bougies ne sont même pas grasses après xx tentatives de redémarrage, la pompe à essence fonctionne et envoie le breuvage mais le raccord rapide d'arrivée d'essence semblait mal enclenché (?) et fuit dès que je l'enfonce à fond. Je vais changer les 2 au plus vite mais pensez vous que la panne soit là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai changé les raccords !

Après avoir entendu la pompe + longtemps et entendu des gargouillis dans les tuyaux, elle a redémarrée pendant 2 - 3 minutes et ensuite trous d'air à l'échappement et calage puis redémarrage (2 - 3 fois) et puis plus rien + batterie qui a besoin de vitamines donc maintenant dodo (+recharge de nuit).

Pensez vous que c'est normal ou alors tout n'est pas résolu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contrôlerai mon montage demain. 
Si elle ne redémarre pas, dois je démonter la tubulure qui va au régulateur de pression et aux injecteurs ou alors je fais fausse route ? Les joints des anciens raccords sont détériorés et un bout de caoutchouc pourrait il bloquer l'injection ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
La résolution du problème est instructive.  Clin d\\'oeil


ça me plait bien ! Papy = Sagesse  Question  Sagesse  Sagesse 
En tout cas, merci pour ton soutien technique sur le forum.
 study 
Bon ! :

  • Le montage des nouveaux raccords = ok
  • l'arrivée à l'entrée des 2 injecteurs = ok
  • les 2 injecteurs "crachouilles" quand le moteur est à l'arrêt et la pompe à essence réamorce
  • je pense avoir du dépôt dans les bocaux où je place les injecteurs


Seraient ils encrassés par le joint torique détérioré de l'ancien raccord rapide d'arrivée d'essence ? Et si oui, y a t'il moyen de les nettoyer ou alors faut il les remplacer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papy,

J'ai lu ça en effet et de plus environ 250 roros chez  bmw  pour la platine complète et 55 roros chez Yves LOMBART pour les 2 capteurs.
Je vois le sujet demain après-midi sur place. Elle est pas chez BM mais chez un pote que Patrice connait bien  Clin d\\'oeil .

Dans l'idée, vu qu'elle a toussé et qu'elle a aussi du jeu dans l'axe de papillon gauche. Je vais peut-être tout solutionner en même temps (pièces Flat Mania)...A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...