Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide au choix d'une béhème...


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Voilà, tout est dit dans le titre, ou presque...
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis, d'autant plus aux vues du nom du forum, mais mon coeur (et mon portefeuille surtout) balance entre deux types de moto, et je ne sais laquelle choisir... À savoir: rassurez vous, ça reste du Bm..

_ BMW série R (1100rt par exemple)
_ Bmw série K 

Petites précisions. Il s'agira de ma première vraie moto. Mon budget global n'est pas très élevé (entre 0 et 3000€).
L'utilisation de cette dernière sera quotidienne, balade dominicale, mais aussi longs trajets de vacances, en bref je souhaite enroulés des kms avec un max de confort en tous lieux et en tous temps.

N'hésitez pas à m'orienter de manière constructive en me donnant les plus et les moins mais surtout en me faisant partager votre expérience les copains.

Un grand merci d'avance.
Désolé si le sujet a déjà été abordé je n'ai pas trouvé malgré la fonction recherche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton budget tu vas trouver de la K100  ou de la K75 ou de la R1100...à toi de voir ensuite le kilométrage, l'usage et l'entretien précedent
les moteurs K sont réputés solides surtout les K75 et les R1100 aussi
tu vas peut être trouvé quelques 1150 plutôt des RS ou des R dans tes prix
des exemples:
K100LT
R1150RT
autre K100LT
Le principal c'est une machine bien entretenue avec des preuve de cet entretien.

Bonne recherche

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour ces informations. 
Malheureusement dépasser les 3000€ de budget va m'être plus que difficile...

Que pensez-vous d'une k100rs1 équipée rt?
J'en ai "trouvé" une sur LBC pour 1500€ ce qui laisserai de la marge pour d éventuels frais...

J'ai également vu des r1100rt, certes kilomètrées mais bon... Arrrrrfffff difficile de choisir j aime les deux types de moto, reste à voir s'il est préférable de choisir un flat ou un 4 à plat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos précisions.
Mes préférences se portent malgré tout sur les modèles Rt et Lt plus que sur les rs, ne serais que pour la position de conduite.

Pour ce qui est de l'entretien je pense pouvoir effectuer quelques bricoles seul (ou avec un peu d'aide ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...