Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je vais voir une R1100R la semaine prochaine
1997-39000km-4400€
Grande discution hier soir avec le vendeur très instructive
Un gars dans l'esprit de la marque
Il fait les révisions courantes lui même et les autres chez BM
Seul petit hic ......elle n'a pas l'abs
Est ce indispensable sur ce modèle?
N'est ce pas une source de panne supplémentaire?
Mon utilisation sera plutôt ballade cool et je ne suis pas un adepte de la poignée dans le coin
Merci pour vos avis
Chris88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Papy
Le coup de la fragilité de l'abs ne vient pas du vendeur
mais d'un copain qui en a eu une et qui me disait qu'il pouvait y avoir un risque
d'encrassement du système si elle ne roule pas assez
Je la trouve aussi un peu chère sans l'abs
Je pensais faire une offre à 4000€
Est ce que ça te parait raisonnable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence d'ABS, certes utile en terme de sécurité, ce n'est pas rédhibitoire : il se vend encore, de nos jours, des motos neuves SANS ABS   Clin d\\'oeil 
En plus, le freinage du 1100R est très progressif et facilement dosable. Le Telelever limitant aussi la plongée, peu de délestage de la roue arrière lors des freinages qui sont les moments où l'ABS est le plus utile; Avec mon ancien 1100R, je n'ai que très rarement été surpris par un blocage de roue arrière sur le sec.

Coté prix, difficile à dire sans savoir l'état de la bête et ce qui est inclus dans le Package et, surtout, si ce modèle de l'année charnière en termes de fiabilité de boite est du bon ou du mauvais coté  Perplexe 
Reste que ça me parait effectivement cher (j'ai vendu mon 1100R sans ABS de 96 et 70000 bornes dans un excellent état cosmétique et avec sa boite refaite et les joints de culasses mis à jour -  5200 € en fin de saison ... il y a 10 ans  Rougit )

Quoiqu'il en soit le bon prix est celui pour lequel l'acheteur et le vendeur sont d'accord   Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000€  me semble encore cher même si elle est "full équiped" (valise,top case,bulle ,tapis de reservoir )

Si son compteur est comme celui ci dessous (1997) je te conseillerai un model un peu plus jeune , enfin c'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info
J'en ai trouvé une de la même année 1997
Mais avec l'ancien compteur
Embrayage neuf, avec abs,58000km et même option pour 3300€ à débattre
Origine Allemagne
Et à la vue des photos dans le même état
A savoir bien entretenue
Mon coeur balance entre les deux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait
Elle est dans mon garage depuis hier soir
Pas de déception en la decouvrant
Elle correspondait bien à la description du vendeur
Il n'y a plus qu'a roulé tranquille sur mes petites routes vosgiennes
A mon avis que du bonheur en perspective !!
Bonne route à tous
Chris88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...