Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REVISION 100 000


Messages recommandés

La facture de la révision des 100 000 de ma 1200 RT,

Il y a la vidange Moteur avec les giboues+la courroie nervurée comme y disent Perplexe 

Et j'ai demandé de faire la purge des freins  Bien ! 



Pas de panique (ça race) je fais le pneu semaine prochaine  Clin d\\'oeil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
gatu a écrit:
et le réglage des soupapes ? et la synchro ? nettoyage des bougies ?
et le filtre a air ?


Les giboues ont été changé, on nettoie pas les neuves...... Clin d\\'oeil Pour le filtre à air comme pour les synchro c'est tous les 20 000 de mémoire, les soupapes ont été faite à 90 000 mais je sait pas si elle ont été faite quand même mais faut que je vérifie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
capdefra a écrit:
Je dirais révision pas chère car il manque quelques points essentiels qui auraient rajouté des roros (peut être nombreux).

Franck


Qu'est ce qu'il manque t'il (jacque)  QuestionQuestionQuestionQuestion

Bah, regarde le Pense-Bête z'officiel du BMW Motorrad - Plan d'entretien - 0368 - R 1200 RT  - 00 00 128 Inspection BMW(tous les 20.000 km) qui doit être annexé à ta facture avec toutes ses jolies cases à cocher : il devrait y avoir un graffiti dans chacune Mort de rire ! Tu peux télécharger l'ensemble des plans d'entretien officiels (entretiens - 10000 km, inspections - 20000 km - et entretiens annuels) sur le site de MR BM

Sinon, 100000 est un multiple de 10000 certes mais aussi de 20000 Duh...  ... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien Timide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
capdefra a écrit:
Je dirais révision pas chère car il manque quelques points essentiels qui auraient rajouté des roros (peut être nombreux).

Franck


Qu'est ce qu'il manque t'il (jacque)  QuestionQuestionQuestionQuestion

Bah, regarde le Pense-Bête z'officiel du BMW Motorrad - Plan d'entretien - 0368 - R 1200 RT  - 00 00 128 Inspection BMW(tous les 20.000 km) qui doit être annexé à ta facture avec toutes ses jolies cases à cocher : il devrait y avoir un graffiti dans chacune Mort de rire ! Tu peux télécharger l'ensemble des plans d'entretien officiels (entretiens - 10000 km, inspections - 20000 km - et entretiens annuels) sur le site de MR BM

Sinon, 100000 est un multiple de 10000 certes mais aussi de 20000 Duh...  ... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien Timide

Et bien si, tu as tout dit et très bien même! Selon moi, c'est une petite révision standard qui a été faite, pas une révision majeure.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour,

Je trouve cela cher, cela peut être fait pour moins de 100 euros si on bricole un peu et que l'on a du temps (passion) et c'est aussi bien fait que chez BM. J'ai emmené la mienne une seule fois, pour la courroie et j'ai été obligé de repasser derrière pour finir de serrer des vis prêtes à tomber. BM sérieux, en êtes-vous si sur. Personnellement, j'ai plus confiance dans mon entretien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Loyan a écrit:
Bonjour,

Je trouve cela cher, cela peut être fait pour moins de 100 euros si on bricole un peu et que l'on a du temps (passion) et c'est aussi bien fait que chez BM. J'ai emmené la mienne une seule fois, pour la courroie et j'ai été obligé de repasser derrière pour finir de serrer des vis prêtes à tomber. BM sérieux, en êtes-vous si sur. Personnellement, j'ai plus confiance dans mon entretien.

Moins de 100€ !!

Une fois que tu as enlevé les fournitures diverses (même à un prix made in china), il reste combien pour la main d'oeuvre ?
Tu le payes comment ton mécano ?
Les frais de gestion de la concession tu les recouvres comment ?
etc...

Faut être sérieux. Clin d\\'oeil


T'es sur que t'as tout lu Papy ?  Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi le prix me semble correcte car le prix des pièces est normal guère plus chère que les prix en grande surface. Par exemple ma conc dans la Drôme pour une f650gs bi cylindres presque 400€ la oui je trouve ça chere car pas plus de points  à contrôler et le prix des pièces 2 à 3 fois plus chère que chez Maxxess et l'huile environ 10€ le litre pour de la 15/50 castrol. En ce qui me concerne dans je fait l'entretien de ma 1200 gs moi même, c'est une passion je reconnais que j'y passe pas mal de temps mais on s'y retrouve financièrement.

Bano07 cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...