Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 14/10/06


Messages recommandés

C-R de notre ami Gwal (Gwalarm) :

Citation :
Salut,

Belle journée encore. Le soleil brille mais je suis un peu à la bourre, un coup tel me mettra en retard pour la premiere serie.
Sur la piste, Fabnitro se baguarre avec un troupeau d'ancienne pendant que Nereid se promene
On restera poireauter logntemps avant le depart de la 2eme serie. Beaucoup de gros cube encore aujourd'hui ... grgrrgr
Sur la grille de depart, sont present beaucoup d'ancienne de toutes sortes, quelques RS et une conti. Nereid nous a quitté mais titi le remplace sur sa CBR.
La meute est laché mais dans le 2eme tour, une ancienne chute à hotel 20 sec avant que j'y passe suivit de Fabnitro. L'ancienne et son pilote sont allongés au milieu du virage ... retourd au stand pour quelques minutes le temps de nettoyer la piste.
On repart, les motos, les pneus et les pilotes sont chaud, c'est trop bon. Fabnitro me leche la roue au freinage mais j'ai plus de peche que lui dans les lignes droite. On fait quelques tour et repaf, 2 anciennes partent dans le decors du parabolique. L'un des pilotes est touché et reste au sol pendant que l'autre reussit à sortir du bac à gravier. le pilote a terre sera emmené dans l'ambulance. Esperons que ce ne soit pas trop grave.
Il est deja 16H30 passé et nous n'avons pas le courage d'attendre une autre serie. D'autant plus que demain la piste sera encore ouverte (la réservation prévu a été annulé).

Ce fut bref mais toujours aussi bon. D'autant plus que j'ai maintenant un presque adversaire. Manque juste un peu de peche à Fabnitro mais il peu compenser en prenant plus de risque en courbe et au freinage (pas trop quand meme hein )

A pluche

PS : Fab ... t'as encore un peu de gomme entre les dents

PS2 : Nereid, comme je te le disait, il faut que tu mettes plus d'appui sur la roue avant. Hesite pas à bien de pencher en avant dans les virages. Tu verras alors une grosse difference dans tes virages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...