Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qu'avez vous comme casque?


Messages recommandés

c'est pratique par contre, quand tu te met sur l'angle, la partie supérieure du Pinlock te cache l'horizon..
c'est un peu genant; Exclamation
Arai s'y met, alors Shark va peut-etre suivre

sinon, il reste la bonne vieille solution du flacon Rain-X anti-buée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très efficace...
Le pin-lock empeche la buée d'atteindre la partie centrale de ta visière, mais elle s'étend tout autour.résultat, ton champs de vision se rétrécit et tu dois tourner plus là tête pour voir sur les côtés.

Le rain-X s'applique avant de partir et tu es tranquille pendant 4 à 5 sorties.deplus, tu peux l'utiliser sur n'importe quelle visière, même les iridiums.Par contre, c'est un entretien constant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le GSXF, pas de soucis, on récupère celui de Kaczia,
par contre pour le permis, tu le veux avec l'option Trophée Andros?
MDR
Je viendrais te voir le passer en plein hiver, sous la neige et dans le froid.mais je resterais au chaud dans la voiture mdr2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un shoie rf1000 diabolic 2

c est un tres bon casque leger et bien insonoriser.c est clair que je l ai payer a 500 roros +visiere irridium + pinlock mais c est une superbe qualiter je le conseille au gars qui roule par tous temps!! Very Happy

et en plus il est zolie!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un nolan N161 gris et bleu que je dois changer l'an prochain. Le seul souci c'est la buée avec mes lunettes. A ce propos quelles marques font des cax pour petites têtes, un XS chez nolan pour ma part ^^
N'attendais pas de photo par contre, j'ai pas d'appareil :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE!!! sors

On va quand même pas titiller sur deux, trois chtiotes rayures!!! v
J'aimerais bien que notre moniteur permis moto s'inscrire sur ce forum, il aurait bcp de choses à dire sur ses équipements et ça moto mdrmdrmdr surtout sur son casque avec la gitane maïs qui sort de la visière sm36 Ca c'est du baroudeur!

Alors mon casque dans ces cas là, il est tt neuf nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE!!! sors

On va quand même pas titiller sur deux, trois chtiotes rayures!!! v
J'aimerais bien que notre moniteur permis moto s'inscrire sur ce forum, il aurait bcp de choses à dire sur ses équipements et ça moto mdrmdrmdr surtout sur son casque avec la gitane maïs qui sort de la visière sm36 Ca c'est du baroudeur!

Alors mon casque dans ces cas là, il est tt neuf nickel


N'exagérons, rien, ton casque est carément coupé en deux!! La honte LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...