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Alors mercredi je compte virer le catalyseur de mon pot d'echappement.
Ce qui me ferait gagner 2,3 cheveaux ( les lignes ninja pour 125 sont des lignes d'origine sans catalyseur seulement) apres je repeins le tout et voila.
Je compte aussi faire une autre modif l'avance à l'allumage alors la ca rigole pas il suffit de raboter un peu sa clavette et on prend 1000 tours de plus.
Rest aussi à voir pour un modif de la boite à air mais la j'ai pas trop d'idée si quelqu'un en a merci
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joebar92 a écrit:
Attention a modif de la boite à air qui doit s'accompagné généralement d'un réglage carbu Wink

Bon courage pour la réalisation de tes modifs CoolCool

voir tant qu'a faire 1 réglage de débit, changer les gicleurs en + gros.
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A mon avis le plus efficace pour gagner des watts sur un 2 temps et le polissage des transferts du cylindre et lumière d'échappement. Tu peu aussi voir du coté de la culasse pour augmenter le taux de compression et également de la boite a clapet.

Par contre je pense que toucher a l'avance a l'allumage ne te fera pas gagner des masses.

Dernière chose: attention au réglage carbu il doit être adapté a chacune des modifs que tu fait car si le réglage est trop pauvre c'est le serrage assuré Wink

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  • 3 weeks later...
joebar92 a écrit:
Pour les clapets carbone demande à nilon, je crois qu'il en a mi sur sa supercity Wink

téte brulé que je suis, j'ai préféré faire moi méme mes lammelles de clapet en partant d'une plaque de carbone conti

en se qui concerne le polissage des transferts , il est conseillé de polir que la lumiere d'echappement , et le reste doit etre sablé
pour l'avance a l'allumage , ca va te faire gagné soit en patate soit en puissance pour les hauts régimes ,par contre un mauvais calage c'est destruction du moteur assuré! avis au amateur!
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