Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin pu rencontrer nos deux admins ainsi que d'autres membres du forum.
Merci pour cette sympathique soirée les gars.Malgré les faibles températures, il a fallu nous déloger de l'esplanade de Vincennes.

Petite pensée pour Vince dans mon lit...Il devait être encore sur la route.

APPEL A TOUS LES MOTARDS DU FORUM, REJOIGNEZ NOUS A VINCENNES...

Surtout les Picards, comme dirait Vince, lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer...... seulement aujourd'hui LaughingLaughingLaughing

Excellente soirée a vincennes, j'ai enfin pu faire la connaissance de notre chère modo nico675 et d'un ami qui va pas tardé a venir s'inscrire chez nous afro

rencontre le soir vers 22h sur la place de vincennes puis comparatif des motos! Ensuite nous sommes allé dans un peub pour rpendre uin petit café! on s'est tapé des délires là bas!
Ensuite il étais l'heure de partir!
Sur la route, je susi tombé en panne d'essence lol!lol! pa smoyen de trouver une station service!
Du coup j'ai été tappé un petit roupillon chez le collègue lol!lol!
aujourd'hui, on a été avec joebar92 chez sasie center, j'y ait acheté mes botttes et de nouveaux gants que je présenterai dans un autre sujet!
Vers 18h, il était l'heure que je rentre chez moi!
je viens donc de rentrer seulement vers 19h40 lol!lol!

Donc soirée a renouveller vendredi prochain CoolCool

venez nombreux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres on dit que les 4 temps ne tombe nt pas en panne d'essence lol!lol! vendredi ce fut rapide mais j'ai fait la connaissance de nouveaux motard et j'attend avec impatience la photo du groupe!
de mon coté je suis allé faire un pocker , terminé a 3h du mat et puis op de retour chez moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette soirée a Vincennes! Cool

Ce fut l'occasion de voir en chair et en os Nico675 ainsi que son ami en SV. Discutions motardes et bonne ambiance au rendez-vous: j'ai même eu le droit de faire un petit tour avec la Daytona du modérateur! Un vrai missile avec un 3 cylindres prennant 14 000 tr/min: vraiment impressionnant! affraid

Voici mes photos de la rencontre:




Notre ami Vince en train de papoter avec dasn Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelonnoir91 a écrit:
pas mal les toff ca serait super cool de me joindre a vous mais mes vendredi soir g conf jusqu'a 23H sauf si vous restez juska 1h pas de souci vendredi prochain lol
aller ciao les gars
et bonne bourre a tous


disons qu'on est resté au bar jusqu'a 1h du mat environ avec nico675, un ami et joebar92, donc c'est amplement jouable lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar92 a écrit:
Très sympa cette soirée a Vincennes! Cool

Ce fut l'occasion de voir en chair et en os Nico675 ainsi que son ami en SV. Discutions motardes et bonne ambiance au rendez-vous: j'ai même eu le droit de faire un petit tour avec la Daytona du modérateur! Un vrai missile avec un 3 cylindres prennant 14 000 tr/min: vraiment impressionnant! affraid

Voici mes photos de la rencontre:




Notre ami Vince en train de papoter avec dasn Laughing




merci GERARD pour les photos afrolol!

vendredi soir si le temps le permet, on remet ça CoolCoolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une soirée bien sympathique (on aimerait bien que les autres se déplacent également Razz ) . Rencontre a Vincennes, discussion et franche rigolades comme a l'habitude LaughingLaughing

D'ailleur......










une petite vidéo bien fumante vous y attends albino

http://motoclub-idf.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=188

mdrrmdrrmdr2nickelsm36

Vers 23h, les policiers ont fermé les lieu, on a été boire un ch'ti coup place de la nation! on s'est bourré sévère!!!!!

vers 00h30, on s'est quitté! sm36

nico est reparti avec sa daytona complètement bourré! il s'est même bouffé un poteau a 5km/h!

il fallait voir sa tête avec la méga bosse! impossible de renfiler le casque! il est reparti avec une cagoule de gangsta ! nickelsm36


quand a moi je suis tombé en panne avec mon tractopelle! la meule avait bueugué! Heureusement l'administrateur en informatique était là pour réinitialiser le système d'exploitation mdrrnickel

Avec joebar, on est reparti, on a roulé sur le priph comme des lopettes!! il faut dire qu'on était claqué lol!afro

A la prochaine..... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeuuuhh non, tout c'est bien passé, je rassure tout le monde, pas de bobo, pas de poteau pour nico, juste un petit remontant pour se réchauffer! banane

VINCE LA POOORTE!!!! mdrr

encore une petite soirée bien sympa, à part quelques irréductibles on
attend bcp plus de monde vendredi prochain si le temps est avec nous!!!
mais bon au mois de novembre, gla, gla, bientôt les gants d'hiver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico est reparti avec sa daytona complètement bourré! il s'est même bouffé un poteau a 5km/h!

Même pas vrai d'abord...
Bon, on n'aurait peut-être pas du abuser du vin chaud.Mais même bourré, j'évite les poteaux.

C'est bien à ca que nous sert l'épreuve du plateau au permis, c'est pour apprendre à rouler bourré lol!

c'est vrai que ce fut une soirée sympa.Il manquait juste de monde...Je ne regarde pas ceux qui habitent trop loin et que le froid rebute (quoique),
mais ceux qui sont proches de Vincennes.

Venez les gars, et les filles, vous verrez un Admin servir de portier au Café. mdrrmdrrmdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Je ne regarde pas ceux qui habitent trop loin et que le froid rebute (quoique),
mais ceux qui sont proches de Vincennes.


Bah voyons , je viens du nord de l'oise, et ne plus je viens vous voir avec une 125 qui avancen pas, donc les gros cubes qui viennent de picardie, y a pas d'excuse lol!lol!lol!

Nico675 a écrit:
Venez les gars, et les filles, vous verrez un Admin servir de portier au Café mdrrmdrrmdrr .


Voui voui, je me suis reconverti sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par ce n'est pas de la mauvaise volonté
de chez moi a vincennes 230 km+ 230 pour rentré= 460 bornes
en plus dans le noir & le froid Crying or Very sad
et je viens de voir sur l'itinéraire un radar à champigny/marne
sur 12 points que l'ont ma donné du permis j'en ai déjà rendu 7 Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE02 a écrit:
pour ma par ce n'est pas de la mauvaise volonté
de chez moi a vincennes 230 km+ 230 pour rentré= 460 bornes
en plus dans le noir & le froid Crying or Very sad
et je viens de voir sur l'itinéraire un radar à champigny/marne
sur 12 points que l'ont ma donné du permis j'en ai déjà rendu 7 Evil or Very Mad


je savais aps que ça faisait aussi de vincennes au 02! Shocked

effectivement ce 'n'est aps le top!

mais on peut prévoir une journée complète en RP si tu le souhaite Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE02 a écrit:
pour ma par ce n'est pas de la mauvaise volonté
de chez moi a vincennes 230 km+ 230 pour rentré= 460 bornes
en plus dans le noir & le froid Crying or Very sad
et je viens de voir sur l'itinéraire un radar à champigny/marne
sur 12 points que l'ont ma donné du permis j'en ai déjà rendu 7 Evil or Very Mad


Le radar à Champigny flashe de l'avant, donc no soucy.Si tu as peur de rouler dans le froid et le noir, tu peux aller dormir le vendredi soir chez JoBar...C'est ce que fais Vince tous les vendredi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
OLIVE02 a écrit:
pour ma par ce n'est pas de la mauvaise volonté
de chez moi a vincennes 230 km+ 230 pour rentré= 460 bornes
en plus dans le noir & le froid Crying or Very sad
et je viens de voir sur l'itinéraire un radar à champigny/marne
sur 12 points que l'ont ma donné du permis j'en ai déjà rendu 7 Evil or Very Mad


Le radar à Champigny flashe de l'avant, donc no soucy.Si tu as peur de rouler dans le froid et le noir, tu peux aller dormir le vendredi soir chez JoBar...C'est ce que fais Vince tous les vendredi lol!lol!lol!


Mais allez surtout rajoute y une couche, je ne te dirais rien lol!lol!

Alors déja chez joebar, ce n'est pas un hotel non plus RazzRazz

par contre, se faire la route a plusieurs pourquoi pas, ça pourrait être plus sympa flowerWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
surtout si tu tombes en panne d'essence...
en fait, je me demande si un soir je viendrais pas avec vous sur la route du retour.

histoire de visiter un peu la Picardie lol!


Bah viens nous voir en picardie un de ces 4! Razz

c'est l'eldorado là bas pour les motards Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelonnoir91 a écrit:
je vais essayer d'oeuvrer pour ce vendredi si la pluie n'est pas au rdv mais par contre apres 23h
ca me permettrai de rencontrer la tripote du forum et puis de decompresser un peu apres une journee de labeur
Suspect


tu seras le bienvenu parmi nous...
On t'attendra avec plaisir au tour d'un bon verre de vin chaud lol!
Pour décompresser on saura quoi faire

allez allez, rejoingez nous tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Nous sommes Mercredi soir, alors je lance les invit' pour Vendredi à Vincennes...

qui osera, probablement, braver le froid et la pluie avec moi? lol!


hello
et bien moi, si le temps le permet, je me tenterai bien pour vous rencontrer; pourquoi pas ?
et dérouiller un peu mon p'tit bandit !! Smile
rdv vers quelle heure ? ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...