Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kanamoon a écrit:
Voici les photos Wink


























DSL pour le nombre de photos mais on me la demandé ?


Merci pour les photos l'ami CoolWink

vendredi, on a battu le nombre record de participants! il y avait de tout, du 125cm3 4 temps, du 2 temps , du gros cube! avec tout cela on s'est fait une ballade vincennes---->suresnes---->cergy pontoise!

que du bonheur et uen soirée en délire!

A renouveller de toute urgence Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rdv ce soir a vincennes vers les coup de 21h ou 21H30
a savoir si vous voulez qu'on mange ensemble audra le signaler histoire de s'organiser

et puis on va essayer d'aller faire un tour a cergy ce soir je serai partant je bosse pas demain

j'attend vos suggestions
ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LePolak présent aussi ce vendredi... en suivant de près la météo capricieuse de ce début mai et qui me pourrie mes vacances! Evil or Very Mad

Pour les motards de chez MickeyLand et les autres, s'ils sont partant, je vous propose comme la dernière fois, un rv à 20h30 au val d'europe, coté restaurants! geek

Titi, tiens nous au courant pour ton bolide, ou au pire si tu veus nous rejoindre dans Paris après...

Salutations motardes sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
LePolak présent aussi ce vendredi... en suivant de près la météo capricieuse de ce début mai et qui me pourrie mes vacances! Evil or Very Mad

Pour les motards de chez MickeyLand et les autres, s'ils sont partant, je vous propose comme la dernière fois, un rv à 20h30 au val d'europe, coté restaurants! geek

Titi, tiens nous au courant pour ton bolide, ou au pire si tu veus nous rejoindre dans Paris après...

Salutations motardes sm36

Moi c'est mort pour ce vendredi, Crying or Very sad patience patience, on y est presque, plus de quelques jours à tenir le coup! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
lepolak77 a écrit:
LePolak présent aussi ce vendredi... en suivant de près la météo capricieuse de ce début mai et qui me pourrie mes vacances! Evil or Very Mad

Pour les motards de chez MickeyLand et les autres, s'ils sont partant, je vous propose comme la dernière fois, un rv à 20h30 au val d'europe, coté restaurants! geek

Titi, tiens nous au courant pour ton bolide, ou au pire si tu veus nous rejoindre dans Paris après...

Salutations motardes sm36

Moi c'est mort pour ce vendredi, Crying or Very sad patience patience, on y est presque, plus de quelques jours à tenir le coup! Evil or Very Mad


Oh oui!!! Et on attend tous avec toi... bordel!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
je serai au resto vers 21h30 c bon ou pas?
car je fini le taff au val a 21h faut sortir le chien apres c'est bon lol


No problem Nouss, on t'attendra soi devant l'entrée, soi à l'intérieur...
...ou soi pas du tout, s'il pleut! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence sur l'esplanade de vincennes ce soir vers 21h30-22h00; à moins d'un caprice de la météo tout à l'heure, celle ci, espérons, devrait se tenir...
Nouss et les autres motivés, rv vers 21h au val d'europe, coté restos!

http://www.pleinchamp.fr/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=77&menu_id=35

A plus et bonne soirée à tout le monde! sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres Vincennes on fait quoi?


J'ai expérimenté les tunnels de chatelet .. trop bon c'est comme dans Rage Racer, en plus comme c'est petit, ca donne autant de chance au gros cubes comme au 125 ...

Ca vous dirai ce ptit détour, pour un 3tours chronométré ... ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les motards trempés jusqu'aux castagnettes, en espérant que tout le monde est bien rentré ce vendredi... What a Face
Sympa ce petit ride retour avec nouss!
Petit résumé en attendant les quelques photos de squall Wink Malgré le temps très humide, l'esplanade était loin d'être déserte...
Rendez vous pris à 22h au chateau de vincennes, nous étions 7 au total, Frelon, Nouss + un pote à lui en SV Laughing, Obimic, Kanamoon, Squall et moi même, après retrouvailles, départ 23h direction le périph', afin de raccompagner le pote à nouss et là, une bonne grosse rincette s'est joint à nous jusque la place d'italie, mdr, ca fait pas de mal et ca calme! Donc pit stop détrempés au mac do, puis petite vadrouille histoire de sécher un peu + scéance photos devant Notre Dame, enfin pour clôturer cette soirée nous avons rejoint un irish pub, place st michel, pour trinquer ensemble dans une ambiance sympathique!
En espérant plus de monde, donc moins de pluie au prochain rendez vous! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah comme prevu et d'habitude ce fut un succes encore une fois malgre la pluche
je remercie tout le monde d'etre venu et jibouille en particulier Wink d'etre venu ce soir la et d'avoir arroser son nouveau flutard
on c bien amusé
a refaire
sans la pluie parce que g encore les nouilles mouillées
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...