Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour la Team,
Suis passé Hier soir avec 1 pote en Moto Smile
Arrivé vers 22h 45, pas Grd monde Mais vous ais pas Vus Sad Pas Facile en Plus de ce Reconnaitre en ne s'étant jamais Vus, Pas Grave fo bien 1 première.
On a du ce croiser Sad Dommage, espère que ce sera partie remise Smile
Avec un Meilleur Temps +++

~Longue Vie a nos Titines~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour cette fois ci Valmaé, on aura bien l'occasion de revoir ta petite Sprint! Quand à moi, la pluie aura encore une fois eu raison de ma motivation, marre de me faire rincer!!!
Egalement absent vendredi prochain, on the road again! sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valmaé a écrit:
Bonjour la Team,
Suis passé Hier soir avec 1 pote en Moto Smile
Arrivé vers 22h 45, pas Grd monde Mais vous ais pas Vus Sad Pas Facile en Plus de ce Reconnaitre en ne s'étant jamais Vus, Pas Grave fo bien 1 première.
On a du ce croiser Sad Dommage, espère que ce sera partie remise Smile
Avec un Meilleur Temps +++

~Longue Vie a nos Titines~


Je te rassure, on ne s'est pas croisé.On n'est pas venus.
Personnellement, après tout un jeudi sous la flotte, j'avais un peu marre de sortir me faire rincer.

mis promis, on va vite se voir sur Vincennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les fifilles, vous avez briqués les belles pour demain soir?

il fait beau faut venir a Vincennes !!


PS: pour valmaé: c'est facile, retrouve un groupe de 125 ( NSR, CBR, Supercity) a coté d'un groupe de gros cube c'est nous. de plus si tu trouve la moto "village people" jaune, modele Daytona 675 jaune .. elle fait aussi parti du lot, si le proprio n'a pas encore trop honte de la sortir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obimic, tu sais ce qu'elle te dit la moto "Village People"...

Valmaé, pour nous retrouvé, tu te diriges tout simplement vers le plus gros attroupement de motards.Comme chaque semaine, ils seront tous autour de ma Daytona en poussant des "Houaaaaaa" admiratifs lol!

Bon, le temps à l'air d'être bon, donc Nouss, tu peux venir. Superdragon a enfin retrouvé sa belle donc il sera là.

Qui d'autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Titi, Nabil et les autres, on se retrouve pour 22h...

Désolé Nico de ne pas être venu, comme t'as surement constaté sur le précédent mot, j'ai eu un empechement de la dernière minute, donc, scuse Moi! pale
à la prochaine fois
Bonzaïiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas titi, tu n'es pas le seul à ne pas être venu.

en fait, à l'exception de JoeBar et Nimbex91, personne n'est venu. Dommage, car nous avons passé une petite soirée bien tranquille dans un Irish pub. Nabil a bien pu profiter de la vue. Haaaaaaa, comme s'est beau un string bien porté. lol!

il était fou notre Nabil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
t'en fait pas titi, tu n'es pas le seul à ne pas être venu.

en fait, à l'exception de JoeBar et Nimbex91, personne n'est venu. Dommage, car nous avons passé une petite soirée bien tranquille dans un Irish pub. Nabil a bien pu profiter de la vue. Haaaaaaa, comme s'est beau un string bien porté. lol!

il était fou notre Nabil...

Désolé quand même, bon bah à la prochaine alors! lol!
Bon si non pour dem, je pense que c'est un peu mort non? qui est partant?
Noconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut motardes et motards, après un planing très chargé ces derniers temps, beaucoup de pluie, une bonne crève et un pc en vrac, je présente officiellement ma candidature pour vincennes ce vendredi qui vient!
... et avec du soleil, plein de gros cubes... et une bonne mousse, svp!!! sunny

On the road again! sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de pas être venu.. je me suis fait pris au piège par 2 amies assez coquines ... et j'ai du me battre a bras le corps jusqu'à les épuisées pour pouvoir m'échapper de leur repaire ..

pig

d'ailleurs j'en rentrer que maintenant queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Je serais sur paris ce soir du coté de bercy, si vous ne voyez pas une sv bleue déchicanée se pointer vers 22h30 max, c'est que je suis tombé dans un guet-apen!!!
A+


Je confirme le guet-apen, prémédité, vu le nombre de motivé pour vincennes en ce moment...
On the road again! sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
non non sérieusement j'étais armés pour Vincennes, mais ces deux nymphes ont eux raisons de moi...


n'oublie pas de mettre la vidéo et les photos de tes exploits sur le site que l'on en profite nous aussi. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opé pour Vincennes.

j'ai réussi à esquivée les deux folles de la dernière fois, mais manque de pot, je me traine un SDS quand même Sad ...

bref, a Vendredi soir 22h sur l'esplanade...


PS: pas de photos ni videos des explois, mais un numéro de tel qui se négocie de maniere sonnante et trébuchante.
PS2: aucune remarque sur vendredi dernier demain. mon SDS ne sais pas mes folies clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...