Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

Nico675 a écrit:
Nous sommes Mercredi soir, alors je lance les invit' pour Vendredi à Vincennes...

qui osera, probablement, braver le froid et la pluie avec moi? lol!


jeannot91 a écrit:
hello
et bien moi, si le temps le permet, je me tenterai bien pour vous rencontrer; pourquoi pas ?
et dérouiller un peu mon p'tit bandit !! Smile
rdv vers quelle heure ? ou ?


Lui il m' enerve, il devance toutes mes questions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le rendez-vous est sur l'esplanade du chateau de Vincennes.Si vous savez pas où c'est, demandez...
On se donne rendez-vous toujours vers 21h30.Mais comme les admins prennent toujours leur temps, ils arrivent plutot en retard. lol!
Moi,serais à l'heure.

La pluie semble prévue mais on peut espérer. cheers
JoeBar, rejoint nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
la météo a l'air d'être agréable mais fraiche pour vendredi soir.

Qu'importe, je relance l'invitation pour se réunir sur l'esplanade du chateau de Vincennes vers 21h30-22h00.

Et cette fois-ci, on ne se pose pas de lapin lol!

Kaizer, si tu venir, je peux t'emmener...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
VINCE60 a écrit:
je serai présent cette fois ci egalement! CoolWink

évidemment je lui ai donné 10 € pour faire le plein hier lol!lol!

ok je vais faire un tour ailleurs!!!! geek


mouais c'est petit ça mdr2mdr2

Avoue que tu n'aurais pas lacher un kopec tellement tu serrais ton sac a main contre toi mdrrmdrrnickelsm36salut2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
calgeron a écrit:
partant, donc a vendredi en face du chateau ? ?


cette fois ci, on sera là...
à demain.
Tu as toujours mon portable Calgeron?


hello
y'a du monde pour ce soir à Vincennes ?
parce qu'il se peut vous honorer de ma présence Very Happy !!!!!


Je ne m' avancerais pas pour d' autres, mais pour ma part, plus on es de fous plus on ris cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour Vincennes nickel Avis au interréssés(ées), c'est toujours d'actualité!
Rien de telle qu'une petite virée pour ne pas enrouer sa pétrolette, et vive le vin chaud, c'est bon pour le mal de gorge!!! banane

Jeannot (ou tout ceux du 77), post un message en début de soirée pour savoir si on se retrouve quelque part avant de tracer au chateau...

Vince, j'espère que tu as changé d'avis...? Pas de nouvelles de Joebar?

v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
OK pour Vincennes nickel Avis au interréssés(ées), c'est toujours d'actualité!
Rien de telle qu'une petite virée pour ne pas enrouer sa pétrolette, et vive le vin chaud, c'est bon pour le mal de gorge!!! banane

Jeannot (ou tout ceux du 77), post un message en début de soirée pour savoir si on se retrouve quelque part avant de tracer au chateau...

Vince, j'espère que tu as changé d'avis...? Pas de nouvelles de Joebar?

v


pas de pb si j'y pense, je te posterai un message
si c'est bon pour moi, pourquoi pas se retrouver devant motoracing à St thibault et faire la route ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
pas de pb si j'y pense, je te posterai un message
si c'est bon pour moi, pourquoi pas se retrouver devant motoracing à St thibault et faire la route ensemble ?


Ce serait sympa Jeannot que l'on parte ensemble.ton point de rendez-vous est ok.
On se dit 21h30?
tu as mon portable en cas de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
OK pour Vincennes nickel Avis au interréssés(ées), c'est toujours d'actualité!
Rien de telle qu'une petite virée pour ne pas enrouer sa pétrolette, et vive le vin chaud, c'est bon pour le mal de gorge!!! banane

Jeannot (ou tout ceux du 77), post un message en début de soirée pour savoir si on se retrouve quelque part avant de tracer au chateau...

Vince, j'espère que tu as changé d'avis...? Pas de nouvelles de Joebar?

v



j'y ai pensé !!
donc ok ou pas alors pour vincennes ce soir ?
si oui, faut que j'aille voir si mon 600 démarre !
comme convenu, sms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
jeannot91 a écrit:
pas de pb si j'y pense, je te posterai un message
si c'est bon pour moi, pourquoi pas se retrouver devant motoracing à St thibault et faire la route ensemble ?


Ce serait sympa Jeannot que l'on parte ensemble.ton point de rendez-vous est ok.
On se dit 21h30?
tu as mon portable en cas de soucis.



ah la poisse !
j'ai pas réussi à demarrer ma satané bécane !!!!
je viens de t'appeler mais ça répondait pas!!
je réessais dans 1h
au pire, je passerai alors à 21h30 devant le concessionnaire histoire de faire connaissance de visu !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
Vous vous mettez où généralement? Bon je serais pas la ce soir ni vendredi prochain mais après c'est pour que je vous retrouve Smile.

Bien que des Daytona couleur moutarde il n'y en ai pas des masses lol.


Hey Ho, elle n'est pas moutarde, elle est Scrotched Yellow, nuance mdrrmdrrmdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui sont venus ce soir à Vincennes, je tiens à vous dire MERCI.

Ce fut la plus belle soirée de réunion du forum.La rencontre sur l'esplanade du chateau fut classique.Mais la suite frise le délire...
Entre le trajet de Vincennes et le Trocadéro mené à un rythme d'enfer, les photos prises SUR l'esplanade du Troca (si,si, Dessus, pas à côté) et les traditionnels vins chauds, ce fut le délire total. sm36

Avis aux futurs amateurs, chaque rencontre est meilleure que la précédente...
Merci donc à JoeBar, Vince60,Nilon,Dasn, Calgeron,Superdragon,Lepolak.

Spéciale pensée à Superdragon qui s'est pris un magnifique Flash de radar arrière sur le périph... banane
Thierry, si je ralentis, c'est qu'il y a une raison mdrrmdrrmdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben v'là encore une petite virée bien sympatique qui vient de se dérouler, hiipsss!!! nickel
Bravo pour ce rassemblement, et ravi d'avoir rencontré des nouvelles têtes qui ont osé braver le froid, osé monter sur l'esplanade du trocadéro, osé se prendre la tête avec leur alarme, et il me semble... osé se faire prendre en photo sur le périph' (en fumant leur boudin en plus!!!)...
JE BALANCE TOUT!!! bananebananemdr ON VEUT LES PHOTOS, ON VEUT LES PHOTOS!!! banane

J'espère que tout ce petit monde est bien rentré... surtout Vince, j'espère que t'es pas arrivé avec des stalactik qui pendaient au nez affraidsm36
Et ce n'est que partie remise, et on the road again...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder l'heure d emon message et notez que je viens de rentrer a l'instant mdr2mdr2mdr2

L'ami joebar est du genre pipellette mdrrmdrr

J'ai réservé ce soir une grande surprise a tous les participants de vincennes! Au début, bah je devais pas venir pis bah au final schuis venu! Et je ne regrette pas dêtre venu!
La soirée fut excellente avec des scènes parfois cocasse! flower
Discussion sympathique a vincennes avec le snouveaux et les anciens, puis direction le trocadero avec la plupart d'entres nous qui roulions a balle comme des tarés a paname lol! calgeron nous a montré les talents d'une alarme capricieuse! pis au café du coin, on a foutu le bordel avec tout d'abord l'annif a JB ! pis on a bien charrier le serveur!
Pour finir , nico675 et le polak était carrément défoncé!
lol!lol! Conclusion : Nico675 s'est payé une plaque d'égout avec sa moto quant a lepolak, il n'étais aps assez clair pour arriver a rentrer la clé dans le neiman de sa moto! on a du lui filer un coup de main LaughingLaughing

Encore une excelelnte soirée dans la joie et la bonne humeur! J'ai vraiment passé un excelelnt moment en votre compagnie a tous!

Vivmeent que l'on remette ça!

Si vendredi prochain il fait ce même temps, je serais de la partie bien évidemment CoolWink

Les photos arrivent bientot CoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Spéciale dédicace à Nico, quand je te dit qu'il me faut de l'essence, quand je te fait signe qu'il me faut de l'essence... EH BEN IL ME FAUT DE L'ESSENCE!!! mdrr
Un vrai sdeedy gonzales...

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


J'avais completement zappé...
J'ai une excuse car comme d'habitude, je suis habitué à te perdre dans mes rétros lol!lol!

tu es rentré donc tu as pu avoir de l'essence mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa hier soir , parmis une sv,une daytonna,2 bandit,1 er6,1 supercity,une raodster, beau melange où l'ambiance était tres sympa dans les rues de paris ( avec pas mal de rencontre des grosse moto blanche garé sur le bas coté Laughing ) , un nico déchainé qui menait la troupe,un vince déchainé aussi qui fermait la marche lol! , une alarme tres capricieuse , un petit peu d'orientation pour moi, un moment sublime: le trocadero comme d'habitude ca en jette! et la rencontre autour d'un verre où il commencait a faire froid sur la fin (je soupconne le serveur d'avoir baissé le chauffage(genre kebab) pour nous souhaiter une bonne soireé)
meri calgeron de m'avoir aidé a vérifier mon compteur! a vendredi prochain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
'tain chuis dégouté de pas avoir été la Sad. Mais bon à mon avis à minuit et demi vous étiez plus à Vincennes Very Happy...


Effectivement, a cette heure là on était au Troca a se faire prendre en photo par les touristes.
Y'en a même qui on cru que c'était pour un mag ... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire répétition avec les post précédents, je peux dire que cette soirée fut vraiment excellente! CoolCool

Rassemblement sur l'esplanade de Vincennes, traversé de Paris en groupe qui s'est transformé pour ceux qui étaient derrière en mission d'orientation pour trouver le trocadero, séance photo et enfin le traditionnel vin chaud où lepolak dont c'était l'anniversaire a payé sa tournée.

Encore merci à touts les participants! Wink

Vivement la semaine prochaine et on remet ça! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Pour finir , nico675 et le polak était carrément défoncé!
lol!lol! Conclusion : Nico675 s'est payé une plaque d'égout avec sa moto quant a lepolak, il n'étais aps assez clair pour arriver a rentrer la clé dans le neiman de sa moto! on a du lui filer un coup de main LaughingLaughing


Nooonnnn mais disdonc Vince, c'est pas bien de balancer comme ça!!! lol!lol!lol!

Par contre tu t'es bien privé de nous dire à tous que tu t'es tapé une entrée de métro avec ton tractopelle à Pigalle en mattant toutes les "grosses cylindrées" garées sur le trottoir!!!
Attention Vince, la moto suit toujours le regard du pilote!!!!!!!! mdrrmdrrmdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'ne ait aps parlé sur le forum devant de smilliers de télespectateurs de manière a ne pas heurter la sensibilité des plus vieux (je pense a kaczia en particulier mdr2mdr2 )

mais puisuqe nous en sommes aux fait, effectivement, le temps que vous veiez nous rejoindre on a eu largement le temps avec joebar92 de se taper une prostitué dans un fourgon de la brinks!

succès garantie nickel


mdr2mdr2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Il est vrai que je n'ne ait aps parlé sur le forum devant de smilliers de télespectateurs de manière a ne pas heurter la sensibilité des plus vieux (je pense a kaczia en particulier mdr2mdr2 )

mais puisuqe nous en sommes aux fait, effectivement, le temps que vous veiez nous rejoindre on a eu largement le temps avec joebar92 de se taper une prostitué dans un fourgon de la brinks!

succès garantie nickel


mdr2mdr2


t'as pas confondu avec l'enorme pot de ta moto .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
vraiment sympa hier soir , parmis une sv,une daytonna,2 bandit,1 er6,1 supercity,une raodster, beau melange où l'ambiance était tres sympa dans les rues de paris ( avec pas mal de rencontre des grosse moto blanche garé sur le bas coté Laughing ) , un nico déchainé qui menait la troupe,un vince déchainé aussi qui fermait la marche lol! , une alarme tres capricieuse , un petit peu d'orientation pour moi, un moment sublime: le trocadero comme d'habitude ca en jette! et la rencontre autour d'un verre où il commencait a faire froid sur la fin (je soupconne le serveur d'avoir baissé le chauffage(genre kebab) pour nous souhaiter une bonne soireé)
meri calgeron de m'avoir aidé a vérifier mon compteur! a vendredi prochain!


C'est qui l'Er6... Et Nico trop belle ta 125... )

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
Mad satané batterie de m.....
j'ai donc raté une sacrée réunion !!!!
au moins j'ai déjà fait connaissance avec Mr Sv (dit lepolak) et Mr Triumph (dit nico675 Smile
comme je l'ai dit, ce n'est que partie remise !!!


Ah ça oui, on t'attends de pied ferme, mais tu n'es pas le seul!!!
ON ATTENDS BEAUCOUP PLUS DE MONDE!!!!!! SORTEZ VOS DOUDOUNES ET VOS MOON BOOTS... scratch
RENDEZ VOUS A VINCENNES, NON MAIS!!!! sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée que j'ai passé, rencontre très sympa, les gens sont tous formidables mais un peu taré comme moi lol! , tant mieux, c'est ce qu'il faut pour s'éclater comme il faut non? Very Happy
J'ai aussi beaucoup adoré les p'tits verres de vin chaud à Troca, c'était très convivial et chaleureux, des discussions délirantes et varié, avec une légère touche d'exotisme par notre cher Vince qui draguait de temps à autre des p'tites nenette qui passait devant nous cheers
Mais dommage pour moi de terminer la soirée avec une jolie photo prise par cette chère Sagem snif... No (voir mon récit complet dans la rubrique BAR, sujet "LE beau flash..."). Mais bon, je ne suis cependant ni déçu, ni découragé par cette mésaventure qui ne gâche en aucun cas la belle soirée que j'ai passé ce soir là, vivement la samaine prochaine, je ramènerais mon APN et on fera de plus belles photos, et cette fois-ci, pas question de les "floutter" lol!
Ciao

(P.S: Nico, j'ai enfin compris prq tu trainait, la prochaine fois, je me collerais derrière toi et je ne bougerais pas d'un poil, comme cha, j'suis sur de ne plus faire de bétises lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...