Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

superdragon a écrit:
légère touche d'exotisme par notre cher Vince qui draguait de temps à autre des p'tites nenette qui passait devant nous cheers


lol!lol! A vrai dire, les putes du fourgon que j'avais évoquées étaient plus que médiocre, il falalit que j'aille chasser du gros gibier ailleur lol!lol!

J'espère que tu sera là vendredi soir prochain, on compte tous sur ta présence fort sympathique et agréable l'ami CoolCoolafroflowerv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nilon a écrit:
VINCE60 a écrit:
Il est vrai que je n'ne ait aps parlé sur le forum devant de smilliers de télespectateurs de manière a ne pas heurter la sensibilité des plus vieux (je pense a kaczia en particulier mdr2mdr2 )

mais puisuqe nous en sommes aux fait, effectivement, le temps que vous veiez nous rejoindre on a eu largement le temps avec joebar92 de se taper une prostitué dans un fourgon de la brinks!

succès garantie nickel


mdr2mdr2


t'as pas confondu avec l'enorme pot de ta moto .......


Je pense pas, car une femme n'a pas un pot mais bien un tunnel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
A tout ceux qui sont venus ce soir à Vincennes, je tiens à vous dire MERCI.

Ce fut la plus belle soirée de réunion du forum.La rencontre sur l'esplanade du chateau fut classique.Mais la suite frise le délire...
Entre le trajet de Vincennes et le Trocadéro mené à un rythme d'enfer, les photos prises SUR l'esplanade du Troca (si,si, Dessus, pas à côté) et les traditionnels vins chauds, ce fut le délire total. sm36

Avis aux futurs amateurs, chaque rencontre est meilleure que la précédente...
Merci donc à JoeBar, Vince60,Nilon,Dasn, Calgeron,Superdragon,Lepolak.

Spéciale pensée à Superdragon qui s'est pris un magnifique Flash de radar arrière sur le périph... banane
Thierry, si je ralentis, c'est qu'il y a une raison mdrrmdrrmdrr



Décidemment, j'ai vraiment raté qq chose ce vendredi mais c'est fini : CA NE M ARRIVERA PLUS JAMAIS DE TOMBER EN RADE DE BATTERIE
Mad
et oui, je suis allé me payer un chargeur de batterie !!!!!!!
donc vous voilà prévenu Very Happy
bon comme prévu avec Nico et Lepolak, la sortie sera plutot sur 2007 (satané soirée dansante ce WE !!! Mad )
pis après le prépartif des fetes ! !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, avant que le papanoël passe bientôt (j'ai commandé un yosh carbone position haute, mais je peux rêver, je n'ai pas été assez sage Twisted Evil ), il va falloir profiter des ou voire de ce dernier vendredi, donc LE PLUS DE MONDE PRESENT A VINCENNES, BANZAÏÏÏ !!!!!!

v

On the road again...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que, pour ma part, il s'agira du dernier Vincennes de l'année 2006...
Alors, j'ai envie de passer un aussi bon moment avec le max de monde possible.

On doit retourner au Tocadero avec bien plus que 8 motos sur le Parvis.

Aux bécanes citoyens:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Il est vrai que l'on va arriver aux fêtes d enoel! j'ai souvent tendance a les oublier car je n'ai pas le droit aux fêtes de noel LaughingWink

en espérons que le temps soit avec nous vendredi et samedi CoolWink


Ah toi aussi tu n'as pas été sage... Laughingsanta, j'espère que papa noël n'a pas fouiné dans tout les mails délirants de ce forum, sinon y'en a qui ont du soucis à ce faire... scratch

Allez on croise les doigts pour beaucoup de monde vendredi , surtout pas de pluie et un bon petit vin chaud!!!


sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
VINCE60 a écrit:
Il est vrai que l'on va arriver aux fêtes d enoel! j'ai souvent tendance a les oublier car je n'ai pas le droit aux fêtes de noel LaughingWink

en espérons que le temps soit avec nous vendredi et samedi CoolWink


Ah toi aussi tu n'as pas été sage... Laughingsanta, j'espère que papa noël n'a pas fouiné dans tout les mails délirants de ce forum, sinon y'en a qui ont du soucis à ce faire... scratch

Allez on croise les doigts pour beaucoup de monde vendredi , surtout pas de pluie et un bon petit vin chaud!!!


sm36


eh oui, on ne change aps une équipe qui gagne ni les bonnes habitudes lol!lol!afroafroflowerWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Je dois avouer que, pour ma part, il s'agira du dernier Vincennes de l'année 2006...
Alors, j'ai envie de passer un aussi bon moment avec le max de monde possible.

On doit retourner au Tocadero avec bien plus que 8 motos sur le Parvis.

Aux bécanes citoyens:lol!:




donc direction vincennes également ce vendredi ?
ah je suis fortement intéressé !!! très fortement meme !
la soirée dont je t'ai parlé Nico et Lepolak débute à 22h00
je ne sais pas combien temps elle va durer mais vu que vous y trainer tard pour aller ensuite au troca, je pourrais éventuellement vous réjoindre qq part !
pis y aura sans doute Mme avec moi !
ça pourrait le faire, non Question !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala Jeannot, ta venue nous ferait super plaisir.Surtout s'il y a Madame.Mais tu la tient loin de Vince:lol!:.

Tu vois à quelle heure se termine ta soirée.Tu as nos portables.Donc, on se tient au courant.Persuade Madame pour ne pas aller danser, ce sera encore mieux:mdrr:

Attention les gars, une femme va peut-être nous rejoindre...Soyez propres sur vous:MDR:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
Je dois avouer que, pour ma part, il s'agira du dernier Vincennes de l'année 2006...
Alors, j'ai envie de passer un aussi bon moment avec le max de monde possible.

On doit retourner au Tocadero avec bien plus que 8 motos sur le Parvis.

Aux bécanes citoyens:lol!:




donc direction vincennes également ce vendredi ?
ah je suis fortement intéressé !!! très fortement meme !
la soirée dont je t'ai parlé Nico et Lepolak débute à 22h00
je ne sais pas combien temps elle va durer mais vu que vous y trainer tard pour aller ensuite au troca, je pourrais éventuellement vous réjoindre qq part !
pis y aura sans doute Mme avec moi !
ça pourrait le faire, non Question !!!



cela me fera très plaisir de faire ta connaissance CoolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
Je dois avouer que, pour ma part, il s'agira du dernier Vincennes de l'année 2006...
Alors, j'ai envie de passer un aussi bon moment avec le max de monde possible.

On doit retourner au Tocadero avec bien plus que 8 motos sur le Parvis.

Aux bécanes citoyens:lol!:




donc direction vincennes également ce vendredi ?
ah je suis fortement intéressé !!! très fortement meme !
la soirée dont je t'ai parlé Nico et Lepolak débute à 22h00
je ne sais pas combien temps elle va durer mais vu que vous y trainer tard pour aller ensuite au troca, je pourrais éventuellement vous réjoindre qq part !
pis y aura sans doute Mme avec moi !
ça pourrait le faire, non Question !!!



cela me fera très plaisir de faire ta connaissance CoolWink




et bien ce sera l'occasion !
par contre, vraiment aucune idée à quelle finira cette soirée Mad
et espèrons que le temps s'y pretera aussi !

Nico, faudra que tu me refiles ton n° stp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
VINCE60 a écrit:
Nico675 a écrit:


Attention les gars, une femme va peut-être nous rejoindre...Soyez propres sur vous:MDR:


pas de soucis nico, on arrivera aps rasé en jogging basket tout troué lol!lol!


Bah j' ai rien a changer moi alors ? ? ? confusedconfusedconfused


si si rapporte en plus une casquette que tu mettras a l'envers et de la zikmu sur un poste de ouf mon frère mdr2mdr2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelonnoir91 a écrit:
you you a tous bah apparemment ce fut une decoiffante sortie
je c pas ou vous serez vers les coups de 23h30
sinon au pire j'essayerai d'appeler un de vous je dois avoir deux ou trois numeros donc gspr a vendredi soir peut etr
hihihih geek


vers 23h30, on sera théoriquement en route pour le trocadéro!

sinon si tu veux , tu peux me joindre au 06 61 11 14 13, je te donnerai notre localisation v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon trève de plaisanteries, on va passer aux choses sérieuses study

Météo pour l'instant à peu près correcte pour vendredi, on croise les doigts... cheers

AVIS A LA POPULATION MOTARDE DE CE FORUM!!!!!!!

CECI EST UN RECENSEMENT OBLIGATOIRE!!! SINON PAS DE VIN CHAUD... Sad

QUI EST PRESENT VENDREDI A VINCENNES QuestionQuestionQuestion

C'est peut être le dernier vendredi avant les fêtes, alors il faut en profiter!!!

DONC AMIS MOTARDS PRESENTS POUR CET EVENEMENT, A VOS CLAVIER!!!

sm36




Lepolak fidèle au poste Vendredi, yess!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Bon trève de plaisanteries, on va passer aux choses sérieuses study

Météo pour l'instant à peu près correcte pour vendredi, on croise les doigts... cheers

AVIS A LA POPULATION MOTARDE DE CE FORUM!!!!!!!

CECI EST UN RECENSEMENT OBLIGATOIRE!!! SINON PAS DE VIN CHAUD... Sad

QUI EST PRESENT VENDREDI A VINCENNES QuestionQuestionQuestion

C'est peut être le dernier vendredi avant les fêtes, alors il faut en profiter!!!

DONC AMIS MOTARDS PRESENTS POUR CET EVENEMENT, A VOS CLAVIER!!!

sm36




Lepolak fidèle au poste Vendredi, yess!!!



cheers Present, avec une moto propre... cheers

Vince me proposait de me la nettoyer pour 200€ mais je crains qu' il n' y ai des prestations imprevus a ce prix la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
joebar92 a écrit:
Présent également! bananebanane


Cool

J' essaye d' engrainner un speed et un XJR mais ils sont frilleux



Bon pour le XJR c' est un petit peu mort il est en plein enterement de vie de garcon, et le speed n' est autre que son cousin donc je suis pas convaincus par sa presence non plus... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
lepolak77 a écrit:
Bon trève de plaisanteries, on va passer aux choses sérieuses study

Météo pour l'instant à peu près correcte pour vendredi, on croise les doigts... cheers

AVIS A LA POPULATION MOTARDE DE CE FORUM!!!!!!!

CECI EST UN RECENSEMENT OBLIGATOIRE!!! SINON PAS DE VIN CHAUD... Sad

QUI EST PRESENT VENDREDI A VINCENNES QuestionQuestionQuestion

C'est peut être le dernier vendredi avant les fêtes, alors il faut en profiter!!!

DONC AMIS MOTARDS PRESENTS POUR CET EVENEMENT, A VOS CLAVIER!!!

sm36




Lepolak fidèle au poste Vendredi, yess!!!



cheers Present, avec une moto propre... cheers

Vince me proposait de me la nettoyer pour 200€ mais je crains qu' il n' y ai des prestations imprevus a ce prix la...

Présent également cheers mais toujours avec une moto sale Embarassed , désolé, pas eu le temps et l'espace pour la bichonner lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Présent a Vincennes également avec mon tracteur et le camescope CoolWink


Et une petite soirée surprise si j'arrive a m'organiser et si vous êtes sages mais je ne vous en dis pas plus lol!lol!


C'est quoi Vince!!! On veut tout savoir!!! C'est pas ton plan Pigalle de la semaine dernière j'espère... lol!lol!lol!

Bon j'ai compris... sorsMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
VINCE60 a écrit:
Présent a Vincennes également avec mon tracteur et le camescope CoolWink


Et une petite soirée surprise si j'arrive a m'organiser et si vous êtes sages mais je ne vous en dis pas plus lol!lol!


C'est quoi Vince!!! On veut tout savoir!!! C'est pas ton plan Pigalle de la semaine dernière j'espère... lol!lol!lol!

Bon j'ai compris... sorsMDR



C'est pire que ça les gars lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Ouais d'abord! si tu nous le dis pas, on va t'accrocher toi et ton tracteur à un réverbère en plein pigalle lol!lol!lol!lol!

Bon bon bon, désolé sors


avant de m'accrocher a un réverbere, il faudrait que vous arrêtiez de vous les taper quand vous êtes bourré le smecs!

les réverbères sont de sespèce sen voie de disparition! merci de bien vouloir les préserver lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Bon ben il existe encore des parkmètres à pigalle, il sont en voie de disparition aussi mais c'est pô grave!!! lol!lol!


y en a plus! quand les putes sont trop en manque, elles les arraches du sol pour directement se les planter dans le dèrrière mdr2mdr2bananenickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Pour demain, la météo est pas terrible

Pluie et vent toute la journée dont rafales à 110 km/h.

Hey, superdragon, fait gaffe à pas te prendre une rafale par derrière sur le périph.
sinon, c'est à nouveau le Flash assuré mdrrmdrrmdrrmdrr


Oui mais avec des presences feminines, je suis sur que beaucoups de motards frilleux ne le serait plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement la météo s'annonce très moyen: Sad
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR75056
mais j'y crois toujours, Rolling Eyes en général, ils agravent toujours la situation les gens du météo, Twisted Evil donc y a forte chance qu'il ne pleut pas, Very Happy il fera très froid, certe, c'est quand meme pas ça qui nous empechera de faire la teuf pas vrai les amis? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
Bon apparement la météo s'annonce très moyen: Sad
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR75056
mais j'y crois toujours, Rolling Eyes en général, ils agravent toujours la situation les gens du météo, Twisted Evil donc y a forte chance qu'il ne pleut pas, Very Happy il fera très froid, certe, c'est quand meme pas ça qui nous empechera de faire la teuf pas vrai les amis? Cool


je serais de la fete, enfin si on veux bien de moi... silentscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...