Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

calgeron a écrit:
superdragon a écrit:
Bon apparement la météo s'annonce très moyen: Sad
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR75056
mais j'y crois toujours, Rolling Eyes en général, ils agravent toujours la situation les gens du météo, Twisted Evil donc y a forte chance qu'il ne pleut pas, Very Happy il fera très froid, certe, c'est quand meme pas ça qui nous empechera de faire la teuf pas vrai les amis? Cool


je serais de la fete, enfin si on veux bien de moi... silentscratch

Bien sur qu'on ve pas de toi Very Happy
Meuuuhhhhh, je rigooooooooooleeeuuuuhhhh........ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout les acharnés de Vincennes, ça souffle terrible sur l'idf et la picardie à l'heure actuelle, mais cela s'améliore d'ici ce soir, si si je vous assure... nickel
Quelques averses en prévisions, on croise les doigts pour l'instant... banane
Attention au vent et soyer prudent, Vince trouve nous quand même une bonne sds picarde histoire de lester ton tractopelle, et surtout de ne pas faire un envol......
...digne d'un canard!!! mdr2mdr2mdr2

Bon bon bon... sors

Ad'taleur et banzaïïï !!! sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
A tout les acharnés de Vincennes, ça souffle terrible sur l'idf et la picardie à l'heure actuelle, mais cela s'améliore d'ici ce soir, si si je vous assure... nickel
Quelques averses en prévisions, on croise les doigts pour l'instant... banane
Attention au vent et soyer prudent, Vince trouve nous quand même une bonne sds picarde histoire de lester ton tractopelle, et surtout de ne pas faire un envol......
...digne d'un canard!!! mdr2mdr2mdr2

Bon bon bon... sors

Ad'taleur et banzaïïï !!! sm36


Je confirme ca souffle dur..ce midi pour aller bosser, j' ai eu du mal a depasser le 80 sur le pont de gennevilliers... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animati8 J'espère que tout le monde est bien rentré!!! sm36
Par contre ça caille, le nico était paralysé sur sa pétrolette calé à 80... What a Face je l'ai attendu pendant 1/2h!!! scratch

Pour peut être la der à Vincennes cette année, encore une soirée bien sympathique, on va dire un peu humide, on a eu le droit à la totale!
ON VEUT LES PHOTOS, ON VEUT LES PHOTOS!!!!!! bananebananebanane
TEEEEEERRRIIIIIBLES LES PHOTOS!!! affraid

Bon we à tous, et rv 10h à Carole pour les acharnés... nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nilon, y'avait pas de vent hier soir.
On s'est fait juste saucer 1/4 d'heure, et on a pas vraiment sécher au bar.
Donc pour repartir, ben ça fait froid !! lool

Sinon, ça a été une sortie tres chouette !

Mais pour ceux qui n'était pas là y'avait 5 photographes. De quoi avoir qq photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, cette dernière sortie à Vincennes fut assez sympathique. A l'exception de Nilon, c'est le même groupe qui s'est retrouvé.

Notons la présence de frelonnoir91, sur ca CB 500 de compet'.Nabil, je fut enchanté tout comme le reste du groupe de faire ta connaissance.

Après un rapide état des lieux de l'esplanade prouvant que le motard est un frileux, nous nous sommes dirigés vers Louvre pour une petite séance photo.Moment fort agréable sous la pluie froide parisienne.

Vite, vite, direction un petit bar sur Saint-Michel pour avaler un bon vin chaud, se moquer de Kaczia, regarder les zolies filles et pester contre le temps.

J suis d'accord avec toi Dasn, les gants humides et le froid, c'est pas le top.Mon retour fut un calvaire, j'étais frigorifié.
Mais cette soirée fut excellente.Je nous souhaite tous de revenir dès le retour des beaux jours en 2007.

Voici quelques photos de cette virée humide.
[img=http://img90.imageshack.us/img90/9597/dsc01216wu4.th.jpg]

[img=http://img155.imageshack.us/img155/9122/dsc01221hk3.th.jpg]

[img=http://img155.imageshack.us/img155/217/dsc01218hi0.th.jpg]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animati8 Les routards du vendredi!!!
Bonne nouvelle, toujours pas de photos chocs... bananeMDR

Vous êtes en train de faire développer vos numériques!!! pour pouvoir les scanner et les rebalancer sur le forum!!! ou finalement vous flipper de les mettre... affraid je comprend pas moi, il yavait plus d'appareils que de motos scratch

PHOTOGRAPHES DE PACOTILLES!!!mdrr

sm36


sors meuuhhh non, je plaisanteeuuuu... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ec outez voila g fais poussette depuis vendredi soir je viens d'arriver chez moi lol!
sinon vraiment ce fut une agreable et super soiree g t cntnt de rencontrer les membres increvable du forum ( meme pas peur du froid ) ni de la mouilles ( mais je me les suis gele a vincennes ) Suspect

c t cool vs avez rate tampi pour vous

et kaczia fallait voir .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
et oui, cette dernière sortie à Vincennes fut assez sympathique. A l'exception de Nilon, c'est le même groupe qui s'est retrouvé.

Notons la présence de frelonnoir91, sur ca CB 500 de compet'.Nabil, je fut enchanté tout comme le reste du groupe de faire ta connaissance.

Après un rapide état des lieux de l'esplanade prouvant que le motard est un frileux, nous nous sommes dirigés vers Louvre pour une petite séance photo.Moment fort agréable sous la pluie froide parisienne.

Vite, vite, direction un petit bar sur Saint-Michel pour avaler un bon vin chaud, se moquer de Kaczia, regarder les zolies filles et pester contre le temps.

J suis d'accord avec toi Dasn, les gants humides et le froid, c'est pas le top.Mon retour fut un calvaire, j'étais frigorifié.
Mais cette soirée fut excellente.Je nous souhaite tous de revenir dès le retour des beaux jours en 2007.

Voici quelques photos de cette virée humide.
[img=http://img90.imageshack.us/img90/9597/dsc01216wu4.th.jpg]

[img=http://img155.imageshack.us/img155/9122/dsc01221hk3.th.jpg]

[img=http://img155.imageshack.us/img155/217/dsc01218hi0.th.jpg]


merci mon grand pour les photos! elles ne sont pas floue mais un peu trop sombre a mon gout LaughingLaughingLaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Superbe soirée!
CoolCoolCool
Nous avons même eu l'immense plaisir d'avoir la visite innatendu de kaczia avec qui nous avons bien rigoler! LaughingLaughingCoolWink


bon, on fait quoi là.
on les sort les photos de Kaczia. Twisted Evil

Dans ce cas, rendez-vous dans la section " FEU A VOLONTE"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
VINCE60 a écrit:
Superbe soirée!
CoolCoolCool
Nous avons même eu l'immense plaisir d'avoir la visite innatendu de kaczia avec qui nous avons bien rigoler! LaughingLaughingCoolWink


bon, on fait quoi là.
on les sort les photos de Kaczia. Twisted Evil

Dans ce cas, rendez-vous dans la section " FEU A VOLONTE"

Allez sur mon site, vous la verrez:
http://becanelulu.free.fr/sortie.htm
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...