Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joebar92 a écrit:
Une petite sortie à vincennes serait la bienvenue!

C'est vrai que ca fait un bou de temps qu'on ne s'est pas vu! Very Happy

Donc ok pour moi pour vendredi si le temps le permet comme d'hab Wink

Ah... quand même, je commençais à désésperer là What a Face , On voit tout de suite la différence entre un vrai tarmo et un faux motard lol! c'est toujours les mêmes qui vont de l'avant, hihi! tongue merci Vince et Joe de votre consentement! Very Happy
Si non, moi non plus de mon côté, pas de problème pour Vendredi(ya intérêt si non je vais me faire tapasser là puisque c'est moi qui est proposé au départ lol! ), reste à voir si les autres fillettes veulent resortir leur trotinette lol!...aïe, pas sur les fesse Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journée d'hier! PAS FAMEUSE!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Concernant le temps, doux et routes sèches! impeccable pour se fair eune petite rencontre! CoolCool

je vais avec mon tracteur rejoindre joebar92 pour se faire ensemble la virée sur vincennes!
Hors arrivée chez lui, il m'apprends qu'il a reçu une lettre avisant une convocation chez les policiers pour un excès de vitesse! Evil or Very Mad là ça rigole pas car il ne s'agit aps d'un simple pv mais bine d'une convocation (Joebar92 dévelloppera un débat a ce sujet là prochainement!)
J'ai essayer d elui filer un coup main toute la soirée en appellant des collègues , en faisant diverses hypothèse! les consiels de mon bon nico675 et lepolak77 (que je remercie infiniment))nous ont été très précieux!

Pis notre nico du jour n'avait pas vraiment la forme avec ses provblème sperso! pis il pleuvait par moment, !

du coup j'ai annulé la soirée a vincennes!

MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE NE VOUS INQUIETTEZ PAS Very HappyVery Happy (juste après la vague de froid , hein Embarassed


a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les admins et à notre modo national, ce n'est que partie remise, en espérant pour tout le monde de meilleures nouvelles lors des prochains rassemblements...
Mais je vous le confirme!!! Eh oui, il y a encore de la vie motarde à vincennes, de l'ordre de 20 à 30 motos environ, les sv en force bien sur! (beaucoup de sv ce vendredi Wink ) Par contre tout ce petit monde a décampé vite fait! What a Face

Alors place aux spéciales dédicaces:

Merci à thierry (alias superdragon) pour cette virée dans paris by night, un vrai gps notre ami! C'était excellent et quel plaisir ce petit ride nocturne...
... un vrai ninja sur son bandit lol!

Et également un grand merci à choubi et sa meilleure amie milie de nous avoir invité à trinquer ensemble en clôture de cette soirée!
Dès l'arrivée des beaux jours et de la reprise des rassemblements, il va falloir vous faire connaitre à vincennes maintenant! Wink

Bon, il y'a t'il quelqu'un qui oserait braver les -5° prévu vendredi prochain? Vince, tu n'es pas volontaire?
Tu as pourtant l'habitude de ces froids de canard en picardie... lol!
Ca ne va pas non! je ne serais pas présent, ca caille de trop et la montagne m'appelle pour ce week end... santa

Bonne continuation à toutes et à tous, on se recale un prochain rendez vous devant l'esplanade, dès l'arrivée de jours meilleurs...

sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me les suis gele aujoud'hui en revenant en moto d'auxerre vers 19h30 -4 degre a l'ombre
je commence a peine a ressentir mes mains mais vive le 2 roues
geek
a bientot a vincennes

ca botte des gens pour une soirée cette semaine??? une tite bouffe et un tit verre sympa???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelonnoir91 a écrit:
je me les suis gele aujoud'hui en revenant en moto d'auxerre vers 19h30 -4 degre a l'ombre
je commence a peine a ressentir mes mains mais vive le 2 roues
geek
a bientot a vincennes

ca botte des gens pour une soirée cette semaine??? une tite bouffe et un tit verre sympa???

Pourquoi pas, on se donne rendez vous quelque part pour manger un p'tit morceau, genre Macdo ou KFC, après on part à l'arsouille qu'en dites vous? Moi j'suis partant. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pas tout mais quitte à venir à Vincennes vendredi soir,
autant bouffer ensemble

je lance les invitations...

et pour chaque mec qui ramène un SDS féminin, je paye le resto.
Je sais, je sais, ca va être balèze pour tout le monde.
mais si je dis ca, c'est que je suis sur que ca va pas me couter trop cher... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
bon, c'est pas tout mais quitte à venir à Vincennes vendredi soir,
autant bouffer ensemble

je lance les invitations...

et pour chaque mec qui ramène un SDS féminin, je paye le resto.
Je sais, je sais, ca va être balèze pour tout le monde.
mais si je dis ca, c'est que je suis sur que ca va pas me couter trop cher... lol!


waouh !!! t'as gagné le gros lot pour prendre un tel risque !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
bon, c'est pas tout mais quitte à venir à Vincennes vendredi soir,
autant bouffer ensemble

je lance les invitations...

et pour chaque mec qui ramène un SDS féminin, je paye le resto.
Je sais, je sais, ca va être balèze pour tout le monde.
mais si je dis ca, c'est que je suis sur que ca va pas me couter trop cher... lol!


waouh !!! t'as gagné le gros lot pour prendre un tel risque !!!!!!


Sympa ta proposition mon nico!!! T'as eu une bonne prime ce mois ci j'espère, j'ai fait une liste d'une centaine de motards affamés présents avec leur sds pale
mdrrmdrrmdrr
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour rappeller à l'ordre ce peu de monde encore motivé pour vincennes, à mon avis, ne relance pas cette idée dès les beaux jours, cela risque de te faire mal Laughing

Bon sinon, je suis partant pour vendredi, mais pas avant et s'il fait beau et chaud bien sur... une petite croute avant l'esplanade pourquoi pas... après je vous abandonnerais vers 23h, affaire à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux fait, en ce qui concerne la casse croute, on mange finalement ensemble ou non, avant Vincenne? faut qu'on se mette d'accord tous, comme ça on se retrouve déjà à Vincenne genre vers 21h00 pour aller manger quelques parts puis de faire notre p'tite arsouille de tradition :lol!:après qu'en dites vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sortie fut vraiment très sympatique.

Voici un petit résumé pour les absents:

Vers 18h VINCE viens me chercher à la sortie du boulot. Il vient de la Picardie en tractopelle: moi je dis respect l'ami! nickel

La faim se fesant sentir nou decidons de manger avant de rejoindre les autres.

Vers 20h30: arrivée sur l'esplanade de vincennes qui est deserte, les motards n'ont pas l'air très motivés ce soir, il faut dire qu'il fait froid et il brouine un peu. Seul un irreductible avec sa BM de 130 000 Kms nous rejoint et avec qui nous sympatisons.



A partir de 21h les motards se font plus nombreux c'est la que frelonnoir91, superdragon et lepolak77 veinne nous rejoindre.

Après joyeuses discution et comparaison de bruit des pot déchicanes Laughing

Direction Bastille pour casser la croutte. Contrairement aux habitudes nous ne prennons pas le traditionnel vin chaud mais ce soir c'est menu big mac et coca cola! Sommes nous sur le chemin de la raison? lol!

Bref une soirée excellente comme d'habitude, et meme si il n'y aura pas de vidéo sur le forum , je peux vous garantir que l'ambiance y était! sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end très chargé pour moi donc je passe en coup de vent LaughingLaughing

Très belle soirée a vincennes comme a l'habitude avec les habitués que nous connaissons, ce fut un plaisir de se revoir après un bon mois d'absence Cool

Pour compléter le commentaire de notre ami GERARD92, voila ce que je peut dire!

Pour le tractopelle en question, tu te ravisra dans quelque smois quand j'aurai ma nouvelle monture lol!

Pour la bmw présente sur le forum, il ne s'agit pas de 130 000km qu'ele avait mais bien 148 000km précisément!
lol!

Encore une belle soirée en perspective a renouveller donc en espérant se voir beaucoup plus nombreux la prochaine fois What a Face

a la prochaine les amis
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les habitants du forum
je cuve a peine les 1000 km dhier
pour revenir a la soirée ce fut comme de coutume tres agreable chargé de sensation moto, conneries et surtout serieux!!! et oui ca nous arrive d'etre serieux !!!
merci a tout les presents pour cette soirée sympatoche
et un HOLE pour GERARD 92 oooops joebar92 pour la veste costard et pantalon KWAY lol lol!scratch

NB je lance un appel sollanell a tout les forumiste ce forum et le votre, le notre, a nous tous motards d'ici, de toute categorie, alors a vous de jouer raviver le bouger le,


a bientot a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelonnoir91 a écrit:
NB je lance un appel sollanell a tout les forumiste ce forum et le votre, le notre, a nous tous motards d'ici, de toute categorie, alors a vous de jouer raviver le bouger le,


tout ok avec toi frelonnoir!!!
l'ambiance ici est un peu ramolo!!!
où sont la bonne humeur et l'entrain d'il y a 2 mois??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
frelonnoir91 a écrit:
NB je lance un appel sollanell a tout les forumiste ce forum et le votre, le notre, a nous tous motards d'ici, de toute categorie, alors a vous de jouer raviver le bouger le,


tout ok avec toi frelonnoir!!!
l'ambiance ici est un peu ramolo!!!
où sont la bonne humeur et l'entrain d'il y a 2 mois??? scratch



sans doute dû à ce temps morose qui ne prete pas à la fete !!!
froid/humide/beau/frais......
début d'année poussif !!
mais avec les beaux jours, à mon avis, le 2-roue va reprendre vie !
à commencer je l'avoue par moi !!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
jeannot91 a écrit:
sans doute dû à ce temps morose qui ne prete pas à la fete !!!


si on devait pleurer, faire la gueule et arrêter de vivre à chaque fois que le temps est moche...!!! affraidaffraid
un peu d'enthousiasme svp!!! Laughing


l'enthousiasme est présent meme pour nb d'entre nous !
c'est le temps qui l'est pas !! Razz
mais le printemps va arriver et les motos vont bourgeonner !!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le temps lourd nous derange pour rouler mais ne devrai pas arreter notre passion et de tout ordre que ce soit la deconnade, un peu de serieux mais surtout de parler de moto
technique, conseil, changement, nouveauté ou bon plans

si vous me trouver peut etre un peu rabageois je m'en excuse mais notre forum le vaut bien non ???
WinkWinklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le forum, encore un vendredi bien sympathique, heureux de vous avoir tous revus, deux petites choses: ca manquait de monde et de vin chaud bordel!!! drunken
Mais bon, il fallait tout de même un peu de sérieux pour discuter longuement du forum...
Vivement les beaux jours!

Salutations motardes sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...