Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nico675 a écrit:
Bon, on oublie pour ce soir...

fait vraiment trop moche.
alors, on va prendre l'apéro. lol!


C'est clair qu'il fait moche !!!!
Bon Nico, je vais essayer de me présenter vendredi prochain à Vincennes si le temps le permets et s'il y a bien entendu qq uns d'entre vous !
j'ai tjs ton n° !
ça fait longtemps que j'ai envie de passer mais il y a tjs qq chose !!
j'aurais pu venir la semaine dernière mais j'avais été au concert des années 80 la veille et j'étais Sleep !!!
donc j'espère cette fois venir et connaitre un max de personne !!
voili voilou ! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
il faut venir...

il y a 15 jours, ce fut la misère trop cool. Et beaucoups de participants étaient des petits nouveaux. Alors rejoignez- nous...

Vincennes want YOU !!!


Et apparamment il ferait pas mauvais pour une sortie !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI, PETIT JOUEUR...

Ok; on se la joue comme ca...
alors, je lance l'invit pour le vendredi qui vient. Je réserve ma soirée et je viens avec mon SDS adoré.

serais là. Je pose pas de lapin.Si jamais ca m'arrive, je donne ma Daytona à... je sais pas encore lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Me concernant, je pars une semaine à Bordeaux drunken, mais je serais présent sur l'esplanade vendredi prochain, c'est une certitude, à condition que le soleil ne lache rien de sa splendeur! sunny

Moi aussi, j'y serais sans soucis et surement avec notre cher Lepolak.
Au fait, JB, j'ai été taleur à AXXE, j'ai vu la carte que vous avez fait toi et Nico, vachement bien hé! Very Happy Au moins là ça parle mieux félicitation! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
MOI, PETIT JOUEUR...

Ok; on se la joue comme ca...
alors, je lance l'invit pour le vendredi qui vient. Je réserve ma soirée et je viens avec mon SDS adoré.

serais là. Je pose pas de lapin.Si jamais ca m'arrive, je donne ma Daytona à... je sais pas encore lol!



A MOI bouncebounce A MOI !! bouncebounce
et bien je prends cette invit et serais présent car il semble kil va etre de sortie notre soleil tant adoré !!! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
MOI, PETIT JOUEUR...

Ok; on se la joue comme ca...
alors, je lance l'invit pour le vendredi qui vient. Je réserve ma soirée et je viens avec mon SDS adoré.

serais là. Je pose pas de lapin.Si jamais ca m'arrive, je donne ma Daytona à... je sais pas encore lol!

Mon SDS serait de votre également, c'est cool, c'est la fête, j'espère que celui de JOE y sera aussi! En fait essayez de rammener tous vos SDS qu'on s'amuse Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
Nico675 a écrit:
MOI, PETIT JOUEUR...

Ok; on se la joue comme ca...
alors, je lance l'invit pour le vendredi qui vient. Je réserve ma soirée et je viens avec mon SDS adoré.

serais là. Je pose pas de lapin.Si jamais ca m'arrive, je donne ma Daytona à... je sais pas encore lol!

Mon SDS serait de votre également, c'est cool, c'est la fête, j'espère que celui de JOE y sera aussi! En fait essayez de rammener tous vos SDS qu'on s'amuse Laughing


euh....difficile pour moi car Mme reste avec mon ptit bout
et G pas de side Smile
et comme on dit + on est + on rit !!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
C'est cool, on va être une bonne tripotée. lol!

C'est bon ca.
Jeannot, je te propose de faire la route avec Mikzzzz,Klowba et moi.



et bien pas de pb/ no soucaille , on pourra monter sur Vincennes ensemble bounce
sauf si vous décidez de grignoter sur Paris car je veux manger avec mon ptit bout pis le coucher (à 21h il est couché donc je pense que C pas trop tard pour faire la route ensemble ensuite !)
Dans ce cas, je vous rejoindrais alors !

effectivement, il semblerait kil y ait une tripotée !!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klowba a écrit:
Et oui ou qu'c'est donc qu'on se rejoint pour partir?

Pour ma part je peux partir de chez moi à partir de 20h mini.


si jamais on part tous ensemble après 21h00, on peut se rejoindre sur un point de rdv au bord de l'A4 et ils sont nbx :
-à Lognes, devant le Boulanger ou le Leroy Merlin ou encore le Mac Do
-à Noisy, devant les Arcades et le nouveau Ministère de Finance !
voire le Kfc, ...
reste à voir avec les autres du "7-7" ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nico il dit,...

Mikzz et Klowba
rendez-vous chez moi vers 19h00 demain soir pour manger un morceau avec Lepolak et Gwen. Klowba, tu te débrouilles pour partir avant 20h, sinon il n'y aura plus d'apéro lol!

Jeannot, dès que l'on part, je t'appelle et on se donne rendez-vous devant la bretelle d'entrée A4 de Lognes

c'est bon pour tout le monde??? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Ben Nico il dit,...

Mikzz et Klowba
rendez-vous chez moi vers 19h00 demain soir pour manger un morceau avec Lepolak et Gwen. Klowba, tu te débrouilles pour partir avant 20h, sinon il n'y aura plus d'apéro lol!

Jeannot, dès que l'on part, je t'appelle et on se donne rendez-vous devant la bretelle d'entrée A4 de Lognes

c'est bon pour tout le monde??? cheers


Bon ben je lacherai mon site plus tot alors, mais 19h ca va etre ultra chaud, on va essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j y serai ferme
mais seule ya plus de SDSdepuis peu de temps
c la paix lol!lol! excuses aux filles
mais j y serai Wink si ya des interessées pour faire une balade sur un hornet n'hesitez pas les filles
merdes ya pratiquement que des meks la dedans lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon91 a écrit:
bah j y serai ferme
mais seule ya plus de SDSdepuis peu de temps
c la paix lol!lol! excuses aux filles
mais j y serai Wink si ya des interessées pour faire une balade sur un hornet n'hesitez pas les filles
merdes ya pratiquement que des meks la dedans lol!

Allez y les filles, allez avec lui, Twisted Evil vous ne risquez rien car sa pétrolette va à peine plus vite qu'une mobilette, très stable car il ne la penche jamais, et puis il ne fait aucun bruit, c'est du mozart, donc vous êtes tranquille! lol!
Aïe, bon je sens que je me suis fait un ennemi là! lol! Aïe pas la tête stp, Aïe aïe aïiiiiiiiee.......;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Ben Nico il dit,...

Mikzz et Klowba
rendez-vous chez moi vers 19h00 demain soir pour manger un morceau avec Lepolak et Gwen. Klowba, tu te débrouilles pour partir avant 20h, sinon il n'y aura plus d'apéro lol!

Jeannot, dès que l'on part, je t'appelle et on se donne rendez-vous devant la bretelle d'entrée A4 de Lognes

c'est bon pour tout le monde??? cheers



et bien ça marche pour moi Smile
je t'envoie mon n° au cas ou tu ne l'aurais + !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
Ben Nico il dit,...

Mikzz et Klowba
rendez-vous chez moi vers 19h00 demain soir pour manger un morceau avec Lepolak et Gwen. Klowba, tu te débrouilles pour partir avant 20h, sinon il n'y aura plus d'apéro lol!

Jeannot, dès que l'on part, je t'appelle et on se donne rendez-vous devant la bretelle d'entrée A4 de Lognes

c'est bon pour tout le monde??? cheers



et bien ça marche pour moi Smile
je t'envoie mon n° au cas ou tu ne l'aurais + !


C'est la ou y'a autobacs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klowba a écrit:
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
Ben Nico il dit,...

Mikzz et Klowba
rendez-vous chez moi vers 19h00 demain soir pour manger un morceau avec Lepolak et Gwen. Klowba, tu te débrouilles pour partir avant 20h, sinon il n'y aura plus d'apéro lol!

Jeannot, dès que l'on part, je t'appelle et on se donne rendez-vous devant la bretelle d'entrée A4 de Lognes

c'est bon pour tout le monde??? cheers



et bien ça marche pour moi Smile
je t'envoie mon n° au cas ou tu ne l'aurais + !


C'est la ou y'a autobacs?



j'attends kil me rappelle dans la journée pour confirmation mais je pense ke C ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs,
Merci !
ce fut une soirée fort sympathique vendredi soir dernier, le coté ballade en bande (sauf pour Sieur Nico qui semble avoir une tendance à avoir la poignée de gaz fragile Very Happy ) , l'arrivée au Chateau de Vincennes, le controle d'identité par la Police, pis destination MONTMARTRE !!
Le retour fut sans doute + long pour certains (notamment pour un cbr 125 !!!)
Et un merci pour JB et son sv qui nous a attendu malgré la démangeaison qui gagnait sa poignée de gaz !!!

Au fait Nico, vraiment joli ta bécane et sa nouvelle sortie !
Idem pour Lepolak !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody, je ne sais pas encore si je serais présent ou pas vendredi, étant invité le même soir, cela risque fort de faire serré au niveau du timing et de la conduite...

Thyrios, normalement les retrouvailles à vincennes se font du coté de la grande esplanade du chateau à partir de 21h30 en général...
Affaire à suivre... qui d'autre sera présent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je serais présent. Je laisse JB avec ma femme et mes parents et je viens sur Vincennes mdr2mdr2mdr2

Comme pour mon Polak adoré, on mange et suivant la couleur de l'alcootest, on vous rejoidrait vers 23h00-00h00. A voir le moment venu.

Jeannot, merci pour tes gentils commentaires sur ma moto et ma poignée de gaz. Promis, la prochaine fois, je t'attend. bananebanane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien cette fois-ci, ce ne sera pas possible car je me fais un WE à Magny-Cours, non pas sur le circuit meme mais celui à coté pour tester la Mégane Renault Sport pis visite de l'usine de prépa bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce !!!

mais ce n'est que partie remise sans pb !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...