Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR


Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si je serai des votres demain car g une vielle copin,e qui est venu et puis il faut qu'elle sois a l'isle adam 00h au plutard
donc a voir demain en fonctionn de l'evolution des negociations lol
a suivre
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune sensation ne sera aussi forte qu'une soirée à Vincennes mdrrmdrrmdrr

pour ce soir, je verrais suivant mon état de fatigue. Je viens juste de finir ma 3ème nuit de boulot. Alors je suis un peu naze.

Je compte sur notre Polak pour me requinquer ce soir. nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prévoie de venir le vendredi 27, car pour l instant j' ai rien de prévu.

par contre je sais pas ou c' est Vincennes.
donc j' arriverais porte de St cloud, je prends le périf, je sors porte de Vincennes.( vous me dite si je me trompe )

et apres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après???
tu n'auras jamais été aussi près du but. lol!

quand tu sors du périph', tu prends direction Vincennes-Saint-Mandé (RN34), toujours tout droit.
tu passes devant le chateau et première à droite. Tu contournes le chateau et le rassemblement se fait juste derrière, sur l'esplanade.

Si tu rentres dans la forêt, c'est que tu es allé trop loin. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
Nico675 a écrit:
Si tu rentres dans la forêt, c'est que tu es allé trop loin. lol!


c'est pour ça que je vous ai jamais trouvé !! lol!lol!lol!


Kaczia quand même... Tu en as des sacrés excuses!!! Suspect
Attention faut pas confondre avec boulogne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance les invitations pour vincennes en ce vendredi 27 avril Idea

qui vient QuestionWink


perso (comme indiqué dans un precedent post), je serais présent si le temps le permet et si pas trop de fatigue en fin de semaine! mais a priori, ça devrait être bon CoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animati8 tout le monde!

Histoire de décompresser de cette dure semaine, je serais présent à Vincennes ce vendredi, allez on y croit, sunny sera là aussi...
Je voulais aussi savoir pour tout les motards motivés de chez mickey et ses environs, si l'on pouvait se regrouper avant de tracer sur l'esplanade... je propose le fameux MacDo (ou autre...) de Val d'Europe!
Merci de poster vos réponses... et Thierry, tu me tiens au courant si tu veus nous rejoindre sur paris dans la soirée, dur dur de ne pas avoir ta pétrolette! Sad

Amis motard(e)s, bonsoir! sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
animati8 tout le monde!

Histoire de décompresser de cette dure semaine, je serais présent à Vincennes ce vendredi, allez on y croit, sunny sera là aussi...
Je voulais aussi savoir pour tout les motards motivés de chez mickey et ses environs, si l'on pouvait se regrouper avant de tracer sur l'esplanade... je propose le fameux MacDo (ou autre...) de Val d'Europe!
Merci de poster vos réponses... et Thierry, tu me tiens au courant si tu veus nous rejoindre sur paris dans la soirée, dur dur de ne pas avoir ta pétrolette! Sad

Amis motard(e)s, bonsoir! sm36

Snif, snif... NoCrying or Very sad
Toujours pas de Bécane, j'sais pô confused
Je viendrais surment en caisse alors, faut juste espérer que vous me jetez pas dehors si je vienne avec la caisse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
animati8 tout le monde!

Histoire de décompresser de cette dure semaine, je serais présent à Vincennes ce vendredi, allez on y croit, sunny sera là aussi...
Je voulais aussi savoir pour tout les motards motivés de chez mickey et ses environs, si l'on pouvait se regrouper avant de tracer sur l'esplanade... je propose le fameux MacDo (ou autre...) de Val d'Europe!
Merci de poster vos réponses... et Thierry, tu me tiens au courant si tu veus nous rejoindre sur paris dans la soirée, dur dur de ne pas avoir ta pétrolette! Sad

Amis motard(e)s, bonsoir! sm36


on se rejoindrais a vincenens pour ensuite aller bouffer un mac do au val d'europe puis aller sur l'esplanade !

ou bien

vous irez bouffer au mac do avant d'aller a vincennes!

j'ai po tout suivi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon !

je reprend les sorties ....

(j'ai perdu le gout apres avoir perdu mon mini SDS que vous avez vu la derniere fois .....)


bref je reprend les sorties.. seul! ma copine actuelle a peur a 40kmh a moto sur une 2x2 voies vide !!! ca de fait ! ca de bien.. meilleur rapport poid/puissance !!!!!

PS: un pote en Aprilia RS se joint surement a nous, et une seconde NSR...


pour les "nordistes": point de rassemblement: Mc Do de Goussainville, (Rond point de l'Europe)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux du coté d'eurodisney et même pour tout les autres pendant qu'on y est... rendez vous à 20h devant l'entrée des restos de Val d'Europe!
Thierry, on s'appelle vendredi, même sur quatre roues, on sera tous heureux de trinquer avec toi!!!
Banzaiii sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Pour tout ceux du coté d'eurodisney et même pour tout les autres pendant qu'on y est... rendez vous à 20h devant l'entrée des restos de Val d'Europe!
Thierry, on s'appelle vendredi, même sur quatre roues, on sera tous heureux de trinquer avec toi!!!
Banzaiii sunny


rhoo... j'aurai pas le temps de faire Courbevoie (le taff) -> Goussainville (point de RdV) -> MickeyLand (lieu de bouffe?), en 1h, sachant que je fini qu'a 19h :'(

quoique... mon NSR à de la ressource... Twisted Evil mais j'ai peur que ceux qui me suivent... ne suivent pas justement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon91 a écrit:
merci a vous tous d'etre venu
et encore desole pour le lachage d'ailleurs g lutter pour emerger le matin
par ailleursc t comme nt a cergy vous avez ete ????

C'est bien sympa éragny on à fait des départs arrêté entre 125 LOL et j'ai un peu fumé mon pneu AR (burn to be a live Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...