Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE A VINCENNES CHAQUE VENDREDI SOIR

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voici les dernieres nouvelles pour vincennes demain soir, me concernant elles ne sont pas fameuses, j'ai choppé une bonne crève depuis lundi dernier, en espérant me requinquer pour les fêtes...parce que je vais avoir besoin de toutes mes forces!!! drunken
Donc vu le froid, vu ma forme, je pense que sur ce coup là, c'est mal barré... pale

• 2 weeks later...

Bon trève de plaisanteries, parlons sérieux, notre aimable hiver a du mal à pointer le bout de son nez, et tant mieux!!! Laughing
Donc vendredi prochain, pour l'instant, il fait beau et pas trop froid, je relance un petit peu tout le monde si quelques courageux seraient d'attaque...
...pour un petit vin chaud, bien sur!!! drunken

J'attends vos avis et affaire à suivre...enfin vu le nombre impressionant de connectés en ce moment, c'est pas gagné... scratch

Salutations motardes sm36

lepolak77 a écrit:
Bon trève de plaisanteries, parlons sérieux, notre aimable hiver a du mal à pointer le bout de son nez, et tant mieux!!! Laughing
Donc vendredi prochain, pour l'instant, il fait beau et pas trop froid, je relance un petit peu tout le monde si quelques courageux seraient d'attaque...

J'attends vos avis et affaire à suivre...enfin vu le nombre impressionant de connectés en ce moment, c'est pas gagné... scratch

Moi j'suis vachement partant pour le faire mais P... de B... , Evil or Very Mad j'ai mon autre moitiée qui veux vraiment me faire Ch.... ce vendredi en invitant des amis à la maison, j'ai tout fait pour resister mais en vain, Crying or Very sad et ça m'emmerde vraiment tout en sachant qu'on pouvait se revoir pour le premier vendredi de l'année 2007, chose qui est très symbolique pour commencer une belle année avec sourire et bonheur sunny avec le bon p'tit vin chaud de la tradition MCIDF(Moto Club IDF), drunken vous êtes d'accord avec moi ou pas les amis? Bon en tout cas, si jamais vous venez tous, j'aurais sûrement l'honneur de me rejoindre à vous pour le p'tit vin chaud après ce P.... de dîner. Very Happy

Aller les amis, un peu de courage, on est des vrai motards qui n'a pas peur de froid, de la pluie ou autres compagnies oui ou M...? Et pas des chochottes qui préfèrent rester au chaud entrain de boire tristement un jus d'orange dans son p'tit nid douillet.

Aller frères et soeurs motards, faites chanter votre p'tit monstre, graissez votre chaînes, cirer vos pneux, chauffer votre pot et libérer votre démons qui est en vous, Twisted Evil sortez, souriez et venez vous éclater, jocolor une nouvelle année arrive, accueillons la chaleureusement, souhaitons-la la bienvenue... cheers

Aller sur ce, j'espère vous revoir tous vendredi, bonne route à toutes et à tous et..... Banzaïiiiiiiiii tongue !
lepolak77 a écrit:

Je persiste et resigne pour vendredi prochain, suivant la météo, forcément!!!
Mais c'est pas gagné... lol!
moi je viendrai bien, mais s'il vous plais, pas de critique sur l'etat de ma NSR qui est nue... qui pue l'huile, qui fait du bruit, qui vibre sous le cul de ma copine, mais que j'adore...

(bon, reste a convaincre la copine, car elle a pris la mauvaise habitude de prendre mon vendredi soir pour elle........ )

Bon, ça suffit maintenant! Arrêter de polluer ce sujet parce que ça part un peu n'importe comment là vous ne trouvez pas? scratch
Soyons sérieux(même si je sais que c'est presque impossible, mais je garde quand même une lueur d'espoir lol! ): Ouais, je disais cela fait quand même un an qu'on s'est pas vu depuis la dernière trouvaille! Bah oui, calculez: la dernière fois qu'on s'est vu, c'était en 2006, et là on est en 2007, y a quelque thsoses qui va pas là non? scratch ... Enfin bref... tout ça pour dire que l'on devrait peut être se revoir un de ces quatres non? Histoire de ne pas oublier le visage de chacun d'entre nous. Tenez, je sais pas si telle est votre cas, mais moi j'ai déjà oublié si notre cher et bon vieux Vince avait des cheveux longs ou courts? scratch Et Kazia, c'est qui déjà drunken , me souvient plus scratch , Et l'autre qui enc... souvent sa meule, comment il s'appelle déjà? scratch ... voyez, faut qu'on se voit, si non, PAS BIEN pale dison ce vendredi? qu'en dites vous? "Suivant la météo et les humeurs"... et gnagnani et gnagnagna... oui je sais, vous allez encore me répéter tout cela, bande de fillettes va Cool
Bon aller, j'espère vous revoir dans bientôt cheers
ciao!

• Créer...