Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du bon et pas cher!!!!!!


Messages recommandés

j'ai etas samedi en allemagne a TREVE plus exactement ,et il y a là bas 3 magasin (polo;louis et hein guerick)!!
et les prix sont vraimant allucinant sur tout se qui est habillement !!
pour les casque il y a des marque inconnues en france avec des modele super !!
moi je suis vert car g acheter mon shoie il y a 8 mois et là bas il y a des model de shoie que l'on ne verra jamais en france et qui sont super beau !!!(le prix est le meme )

pour aller a treve on a a peine mis 3 h en comptant les arret !alors la prochaine fois qu'il me faut quelque chose je tire la bas !!

EN PLUS AVANT D4Y ARRIVEE ON SE TAPE 15KM D'AUTOROUTE NON LIMITE !! C LE PIED DE TIRER A FOND SANS CRAIDRE LES RADARS Twisted EvilTwisted Evil

la bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas que sur les autoroutes allemandes...
me suis fait courser par une Porsche cette nuit alors que j'étais à plus de 225 km/h.

C'est assez surprenant de se faire doubler à cette vitesse en france affraid
j'ai même regardé mon compteur croyant que j'avais ralenti lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout depend des achat a faire !!mais pour nos amis du 93 sa vos le coup de se regrouper et d'y aller en voiture (tampis pour les autoroute allemande) a plusieur sa fait moins de frais !!
en plus en passant au luxembourg faite le plein de clopes (ex:27 euros la cartouche de JPS )

la bonne route a tous !! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le trajet pour aller en allemagne est couteux... affraid
Mais on peut toutefois y aller plusieurs jours pour y faire autre chose...
Cependant, il y a la Belgique et l'Espagne ou on peut y trouver pas mal de bonnes affaires Very HappyVery HappyCool
Mais attention... ne pas se précipiter sur la premiere bonne affaire.. il faut faire attention aux contrefacons car cela engendre plusieurs problemes:
Tout dabord ceci ira au detriment de la qualité.. pigpig .
et enfin vous verez surement les douanes qui voudront par hasard fouiller votre voiture ou sac a dos etc... SuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la qualite il ni a rien a dire !!j'ai regarder les cuir est il sont bien epais contrairement a ceux vendues chez daffy moto qui eux aussi ne sont pas chere mais non pas la qualite !

pour les garantie c nikel egalement !!


en plus il y a l'avantage de trouver des grande taille !se qui n'est pas toujours evident en france !!

moi g galerer en france pour trouver un cuir a ma taille !!!!

et quand je l'ai trouver g du mettre le prix !! affraidaffraid


bonne route a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...