Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous avez koi comme pneus!!!


Messages recommandés

quand j'ai pris possession du zed dessus comme pneu ar un michelin pilote power et tenue de route bof bof peut-être un peu long
à chauffé Laughing
à plusieurs reprise l'arrière de ma moto a voulu me doublé en courbe pale

j'ai donc monté un Dunlop sportmax qualifier du vraie Scotch
le problème Twisted Evil la vitesse à la quelle il s'use Crying or Very sad

vous avez koi vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Daytona est montée d'origine en Pirelli Diablo Supercorsa.
ces pneus sont sympas sauf sous la pluie.Je joue les équilibristes dès qu'il faut prendre de l'angle.
Je n'ai pas de rainures pour évacuer l'eau sur les flancs des 2 boudins...

lol! .

Sinon, j'ai un pote qui vient de se monter des Dunlop Sportmax Qualifier.Lui aussi me dit qu'il colle vraiment à la route.Pour l'usure, on verra avec le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon B12 j'ai des Pirelli Diablo, ils se situent entre les strada (routiers) et Supercorsa (hypersport)

J'en suis très content car ils donnent une bonne maniabilité à ma moto grâce à leur profil incisif (c'est important sur une machine de 240 Kg Cool ).

Il accrochent beaucoup sur le sec (jamais trouvé la limite) mais décrochent assez brutalement sur le mouillé en accélération (quelques frayeurs dont une sur autoroute Embarassed )

Et ils ont une bonne longévité: 10 000 km avec mon pneu arrière et je commence à être au témoin. C'est honorable pour un gros roadster je trouve CoolCool


Du coup j'en suis tellement satisfait que je vais reprendre les mêmes. Le bon plan c'est que j'ai un poto qui est dans le milieu moto (en faite il est pilote) qui me vend un train complet de Diablo tout neufs pour 150€.

Et prix là moi je fonce! bananebanane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous en fais profiter lol!
j'ai pu tester aujourd'hui mon manque d'accroche latérale sur le mouillé.Failli partir au sol sur les routes pluvieuses de ce matin.

Il semblerait que les Pirelli, quels que soit leur catégorie, excellent dans l'accroche sur le sec et le décrochage sur le mouillé lol!

10 000 kms avec ton pneu arrière, c'est pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le Z750 pneu d'origine bridgestone 3900km environ avec rodage de la moto neuve le pneu suivant michelin pilote power 3100 km usure 80%
moto revendu a 7000km

je n'utilise pas ma moto tout les jours
juste le week-end 200/300 bornes quand il fait beau sunny
scratch je roule avec des potes en sportive 1000 gsxr zx10r et 900 cbr
je suis le seul en roadster donc il faut que je suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g des michelin pilot sport sur le frelon depuis moins de 600 bornes donc encore en rodage mais pour le peu que g vu ca a l'air de coller mais je les ai pas pousser encore
affaire a suivre

si ya des connaisseur tenez moi au courant avant que je me retrouve au tapis
cat

et sur le cb g des dunlop gt 501 la reference pour cet bacane et ils sont a la hauteur testé par tout temps grip exceptionnelle et l'ete c le pied ca colle au tapis et magique sur mouillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon91 a écrit:
moi g des michelin pilot sport sur le frelon depuis moins de 600 bornes donc encore en rodage mais pour le peu que g vu ca a l'air de coller mais je les ai pas pousser encore
affaire a suivre

si ya des connaisseur tenez moi au courant avant que je me retrouve au tapis
cat

et sur le cb g des dunlop gt 501 la reference pour cet bacane et ils sont a la hauteur testé par tout temps grip exceptionnelle et l'ete c le pied ca colle au tapis et magique sur mouillé


J'ai un pote qui a les pilot sport sur sa Z750 et il en est super content. Très bon grip testé plusieurs fois a Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas bien les pirelli, mais en ce qui concerne les autres pneus ( pilot power, qualifier, sportec M3 et bt014 )je peut dire qu'en performance pur ,il n'y a que tres peut de difference notament e ntant de chauffe. Par contre la forme de leur carcasse respective leur donne des réaction completement differente, du coup chaque type de pneus ne convient pas a tous les type de pilotage ;-)
Voila ce que je peut en dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi je roule en dunlop qualifer (avant et arriere ))
ils chauffe vite et tienneent bien sur le mouillee !sur le sec t'es coller au bitume !!

g essayer les pirelli diablo;michelin pilote road ,continental;metzeller !!!
et je suis revenus au dunlop !!!

mais chacun choisi son pneu en fonction de son pilotage et de son utilisation !!

moi je me sent bien en dunlop alors que g un pote qui a un 1400 gsx et qui ne jure que par metzeller !!!!!

tout depend aussi tu style de machine !un gt prendra moins d'angle qu'une sportive !!!

le mieux c d'en esayer plusieur !!


voila se qui arrive a un pneu qui ne me convient pas !!!!






la bonne route a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
anciennement en pilot sport (pneux liquidés en 5000km) donc nouvelle monte avant arriere de pilot road, pour l' instant ca a l' air d' accrocher , mais faut laisser chauffer...

Sinon, les pilot sport, sur une hornet, c' etais un regal, meme tenue de route quel que soit le temps, mais aucune endurence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma SV j'avais des Dunlop D220 d'origine, impensable!!! affraid des boudins de routière sur un twin, limite dangereux, ça chauffait pas vite, une savonette sous la pluie ou lors d'un bon rétrogradage, allez hop, j'ai viré tt ça pour y mettre un train de Dunlop Qualifier, changement radical, j'ai l'impression d'avoir changé de bécanne, reste à voir l'usure... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
eh ben moi je roule en pirelli diablo et j en suis TRES CONTENT lol chauffe bien comme il faut s use pas tro vite et surtout ca colle au bitume sans probleme c du super pneu j adopte peut etre bientot un train de supercorsa de mondial supersport (merci greg leblanc pilote en mondial supersport si y en a ki le connaissent ) hehe ca a du bon connaitre des pilotes lollll d ailleurs si ca vous interresse peut vous mettre des foto du superbike magny cours 2006 vu du box a greg leblanc enfin pour ce ki est des pneus le seul hic c le prix pour pirelli ( enfin dans le commerce koi lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...