Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEETING A COMPIEGNE


Messages recommandés

Bonsoir a toute la petite communauté motarde! Wink

cela fait bientot près de 2 semaines que l'on parle d'une concentration de motards propre au forum motoclub idf Wink

De plus le choix d'une virée en picardie vous convindrait a la majoritée d'entres vous!

Qui serait partant pour une sortie motard dans l'oise (DEPT 60)!

et a quel date? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
VINCE60 a écrit:
Qui serait partant pour une sortie motard dans l'oise (DEPT 60)!
et a quel date? Wink


suis ok nickel
mais tu avais pas fait 2 propositions de date en novembre?? ou j'ai rêvé?? scratch


oui kaczia, tu a bien vu! il y avait bien deux dates de proposé mais comme personne ne répondait a ce sondage, j'ai pensé que ça n'intéressait personne donc je l'ai retiré pour en faire une proposition plus ouverte EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedaffraidflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
VINCE60 a écrit:
Il faudrais voir maintenant que l'on est pas mal quel date définitive nous arrangerait tous! CoolWink

Pour ma part, en décembre, ça va pas être possible ! Par contre, dès le retour des beaux-jours, pas de pb ! cheers
J'irais faire dodo chez ma belle-soeur à Marquéglise !! Laughing
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
A voté!!! Laughing
C'est où compiègne, je ne trouve pas sur la carte??? scratchlol!mdrrsors

Ce serait à mon avis bien plus plaisant avec l'arrivée des beaux jours, c'est loin? si c'est pas loin, même en hiver, no problem, les bécannes marchent mieux en hiver Twisted Evil , du moment qu'il fait beau!


Compiègne est à 1 heure environ de paris ! tu prends l'a1 puis sortie compiègne et tu y est! on peut pas faire plus simple LaughingLaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
joebar92 a écrit:
Très bonne idée! banane

Ca serait l'occasion pour réunir les Picards et les Franciliens! nickel

Pour la date je pense qu'il faudra faire ca avant l'hiver.
Car sinon glagla... Very HappyVery Happy


Patience, patience... mais c'est dur quand même!!! Sad

Vivement les beaux jours... sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Disons que joebar92 va passer me voir en picardie samedi soir!

Dimanche 18 février, on va se faire une ballade sur les routes de l'oise sunny

Donc si des personens sont intéressés pour nous rejoindre dimanche vers 14h, elels seront les bienvenues!

Attention toutefois qu'il s'agit d'une ballade et non d'une course de vitesse Wink

Indiquez nous quels serait les personens partantes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui, le 25... Embarassed ça passe tellement vite... Razz


Pour le point de ralliement, j'avais pensé éventuellement au centre commercial carrefour de venette (compiègne(! CoolWink ou bien cathédrale centre ville de beauvais , a voir

Par contre, le temps de venir, je pencherai plutot pour un petit 14h30- 15h de l'après midi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excellente nouvelle CoolCool

météo mitigé mais correcte pour une sortie moto

Donc, rendez vous sur le parking du centre commercial de carrefour venette a 15H00 pour les intéressés.

Pour ce qui est de la ballade, le parcours sera annoncé sur place!

On vous espère très nombreux Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
On vous espère très nombreux Cool


Nous partons à 6 motos pour retrouver les 3 courageux qui sont au rendez vous : vince, joebar et superdragon enaccordenaccord
finalement rendez-vous à Nointel et direction Beauvais
en chemin Vince fait le choix de laisser sa daelim chez lui pour faire SDS lol! désolée Vince ils peuvent pas s'empêcher d'essorer la poignée lol!lol!
on se retrouve à Beauvais pour prendre un pot...et une petite collation (t'as bien digéré ton pudding superdragon???)

décollage vers 18 h après une après midi bien sympathique v
pour nous retour en grande partie sous la pluie

j'espère que joebar a pu réparer son pneu nickel

à une prochaine en Picardie ou à Vincennes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie bien sympathique qui a été l'occasion pour les parisiens de rencontrer la partie picarde du forum. Cool

Tout aurait été parfait si mon pneu arrière n'avait pas fait la rencontre d'une vis à bois qui s'était égaré sur la route. affraid

Heureusement s'agissant d'une crevaison lente nous avons pu renter chez Vince après avoir regonflé le pneu a la station service.

Grâce à la bombe anti-crevaison de Vince, j'ai pu colmater la fuite et rentrer chez moi sans emcombre

Cependant aujourd'hui j'ai préféré confier mon pneu a un pro qui m'a fait une réparation qui tiendra dans le temps. Heureusement pour moi la carcasse du pneu n'a pas souffert ce qui fait que le pneu a pu être réparé. CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée un peu holé holé pour une première il faut bien le reconnaitre!

Nous sommes partis joebar92 et moi avec une heure de retard par rapport a ce qui avait été convenu par els participants! il faut dire que joebar92 avais fait une beauté a miss tractopelle lol!lol! ( kit chaine neuf, vidane, filtre, bougie...)

Ensuite, nous sommes venus rejoindre le groupe pour faire connaissance! Cool

Départ de nointel vers beauvais et là un radar auto qui flasche de devant était planté sur le bas coté de la route (ah bon ça pousse si vite ces merdes là lol! ) je vois ça et hop, je fais fumé le tracopelle a 70km/H (le radar flashe a 50km/h) avec un beau doigt d'honneur et hop, une belel petite photo souvenir lol!lol! .

Ensuite direction la 4 voirs et là , ç as e corses! il yavait de srafales de vent de face et en plus c(étais légèremnt en cote, !! là le tracto dépasait aps le 85km/h ! les autres motars ont eu la gentillesse d epatienter durant 5 minutes avec cette vitesse qui est + que croisière! ensuite tout le mond eest partit!

Joebar et moi même somme sau bout d'un moemnt arreté sur la abs coté pour repartir che zmoi (on pensait que els autre snous avaient semés)

On est reparti avec le b12 de joe et avons rejoint les autres dans un café en face de la cathédrale de beauvais.

On a bu le café et hop lk'heure pour nous de repartir!

Une expérience a renouveller dès que possible CoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je constate que vous ne vous êtes pas ennuyés!!!
Un flash à 70km/h, waouuuuu, ca se fête vince, congratulations!!! Laughing
Désolé de ne pas avoir pu vous accompagner, car j'étais encore en tête à tête avec ma crève...
Ce n'est que partie remise, comptez sur moi!!! v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Lepolak toujours partant pour une virée dans l'oise!!! cheers
Un dimanche...?
Pourquoi pas le même style de promenade que vous avez fait avec joebar?
Et je pense à programmer au mois de mai? avec tout ces jours feriés!
Encore une fois, affaire à suivre, mais messieurs les admins et modos, faut bloquer une date!
N'hésitez pas à donner vos avis study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Lepolak toujours partant pour une virée dans l'oise!!! cheers
Un dimanche...?
Pourquoi pas le même style de promenade que vous avez fait avec joebar?
Et je pense à programmer au mois de mai? avec tout ces jours feriés!
Encore une fois, affaire à suivre, mais messieurs les admins et modos, faut bloquer une date!
N'hésitez pas à donner vos avis study


Très bonne idée! Smile

A voir avec vince ce qu'il en pense... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila une idée qu'elle est bonne cheers

enfin les parisiens qui viennent dans l'oise CoolCoolLaughingLaughingWink

effectivement il faudrais se bloquer une date!
il faut aussi prendre en compte les personnes qui vienne de la région de picardie (kaczia, olive02...)!

on pourrais être un paquet Cool

un genre de meetin annuel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Date à bloquer!!!!!! Suspect


ok pour ça !!
mais le blocage de la date ne se fera qu'après concertation avec nous tous lors du prochain rassemblement a vincennes Wink


pour les picards qui ne viennet aps a vincennes et qui serait interessé par la sortie, qu'il me donne leur dates! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
ah voila une idée qu'elle est bonne cheers

enfin les parisiens qui viennent dans l'oise CoolCoolLaughingLaughingWink

effectivement il faudrais se bloquer une date!
il faut aussi prendre en compte les personnes qui viennent de la région de picardie (kaczia, olive02...)!

on pourrais être un paquet Cool

un genre de meeting annuel Wink


Avant de proposer une petite date, le sondage nous indique qu'un dimanche serait le plus approprié pour tout le monde... mais surtout, et par respect, attendons que notre SUPERDRAGON national est récupéré sa monture, se serait triste que tu ne sois pas présent l'ami!
Alors tiens nous vite au courant!!!

ALLEZ LANCONS LE SUJET!!!


DIMANCHE 20 MAI


Tout le monde aura sa pétrolette ce jour là j'espère!!! sunny
Messieurs les admins et modo, on se tiens très très vite au courant pour le choix définitif de cette date, ainsi que du programme général de cette fameuse journée!

fete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
VINCE60 a écrit:
ah voila une idée qu'elle est bonne cheers

enfin les parisiens qui viennent dans l'oise CoolCoolLaughingLaughingWink

effectivement il faudrais se bloquer une date!
il faut aussi prendre en compte les personnes qui viennent de la région de picardie (kaczia, olive02...)!

on pourrais être un paquet Cool

un genre de meeting annuel Wink


Avant de proposer une petite date, le sondage nous indique qu'un dimanche serait le plus approprié pour tout le monde... mais surtout, et par respect, attendons que notre SUPERDRAGON national est récupéré sa monture, se serait triste que tu ne sois pas présent l'ami!
Alors tiens nous vite au courant!!!

ALLEZ LANCONS LE SUJET!!!


DIMANCHE 20 MAI


Tout le monde aura sa pétrolette ce jour là j'espère!!! sunny
Messieurs les admins et modo, on se tiens très très vite au courant pour le choix définitif de cette date, ainsi que du programme général de cette fameuse journée!

fete


quel sondage? Rolling Eyes

enfin il faut bloquer une date où le surtout le maximum de gens soit disponibles Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ LANCONS LE SUJET!!!


DIMANCHE 20 MAI



Tout le monde aura sa pétrolette ce jour là j'espère!!! sunny
Messieurs les admins et modo, on se tiens très très vite au courant pour le choix définitif de cette date, ainsi que du programme général de cette fameuse journée!

fete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
VINCE60 a écrit:
ah voila une idée qu'elle est bonne cheers

enfin les parisiens qui viennent dans l'oise CoolCoolLaughingLaughingWink

effectivement il faudrais se bloquer une date!
il faut aussi prendre en compte les personnes qui viennent de la région de picardie (kaczia, olive02...)!

on pourrais être un paquet Cool

un genre de meeting annuel Wink


Avant de proposer une petite date, le sondage nous indique qu'un dimanche serait le plus approprié pour tout le monde... mais surtout, et par respect, attendons que notre SUPERDRAGON national est récupéré sa monture, se serait triste que tu ne sois pas présent l'ami!
Alors tiens nous vite au courant!!!

ALLEZ LANCONS LE SUJET!!!


DIMANCHE 20 MAI


Tout le monde aura sa pétrolette ce jour là j'espère!!! sunny
Messieurs les admins et modo, on se tiens très très vite au courant pour le choix définitif de cette date, ainsi que du programme général de cette fameuse journée!

fete

Merci mon cher JB d'avoir pensé à moi et ma tendre douce qui attende patiement son bielle tout neuf chez son concess. Et voui, j'ai call ce mat chez mon concess, il m'ont annoncé que la p'tite bandit serait prête FIN MAI What a Face , scandaleux non? j'y crois pô, je lui ai demandé pourquoi il faudrait si longtemps pour juste une bielle cassé, il me sort: Ouais mais parceque c'est le moteur, et dès qu'il s'agisse de moteur il faut toujours aussi longtemps que ce soit pour Suz, Kawa, Yam et tout le compagnie et gnagnagni et gnagnagna... confused GNé Suspectscratch
Voilà l'histoire, maintenant faut juste espérer qu'elle serait prête un peu en avance, genre av 20 mai koi! j'sais pô, on verra bien! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...