Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEETING A COMPIEGNE


Messages recommandés

lepolak77 a écrit:
ALLEZ LANCONS LE SUJET!!!


DIMANCHE 20 MAI



Tout le monde aura sa pétrolette ce jour là j'espère!!! sunny
Messieurs les admins et modo, on se tiens très très vite au courant pour le choix définitif de cette date, ainsi que du programme général de cette fameuse journée!

fete


Effectivement plusieurs d'entre nous ne pourront hélas être présent ce jour là, soit par manque de moto, ou soit pour d'autres raisons...
Après concertations entre admins et modos, nous avons décidé de reporter cette balade à travers l'oise, si symbolique pour nous tous... au :

DIMANCHE 10 JUIN


Les détails du parcours, durée du trajet et éventuellement repas du midi vous serons fournis très prochainement... Vince, le roi des routes picardes, le berger de tout ces prés, le guide michelin local, enfin bref... on compte sur toi! Cool

En espérant vous voir nombreux pour cette grande première balade! sunny

Salutations motardes sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les picards le 10 juin c'est mort puisqu'on est à la balade de Morris dans la vallée de la Meuse et là vous loupez un truc !! Laughing

en juin je suis dispo que le week end du 24
en juillet pour l'instant je pourrais les 8 et 22
en août faut voir mais je suppose que beauoup d'entre vous sont en vacances
en septembre dispo les 23 et 30

à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
lepolak77 a écrit:
ALLEZ LANCONS LE SUJET!!!


DIMANCHE 20 MAI



Tout le monde aura sa pétrolette ce jour là j'espère!!! sunny
Messieurs les admins et modo, on se tiens très très vite au courant pour le choix définitif de cette date, ainsi que du programme général de cette fameuse journée!

fete


Effectivement plusieurs d'entre nous ne pourront hélas être présent ce jour là, soit par manque de moto, ou soit pour d'autres raisons...
Après concertations entre admins et modos, nous avons décidé de reporter cette balade à travers l'oise, si symbolique pour nous tous... au :

DIMANCHE 10 JUIN


Les détails du parcours, durée du trajet et éventuellement repas du midi vous serons fournis très prochainement... Vince, le roi des routes picardes, le berger de tout ces prés, le guide michelin local, enfin bref... on compte sur toi! Cool

En espérant vous voir nombreux pour cette grande première balade! sunny

Salutations motardes sm36

Coucou les amis, j'ai eu au tel mon p... de concess de m..., ils m'ont bien confirmé la fin des travaux sur ma tendre titine à la date prévue, ctd le soir du 19 mai avant leur fermeture, quels en.... ces gars là, vraiment incompétents, même pas capable d'avancer une peu les travaux, pire que les gamins, c'est vraiment des suceurs de fric, Evil or Very Mad une fois les bécanes vendu, ils s'enfoutent des tes sentiments, d'autant plus que je leur ai bien dit que je vis mal ss la bécane, pffff.... tu parle qu'ils sont compréhensible, même pas en rêve! Vraiment scandaleux pour une mobilisation de ma tendre pour presque deux mois pour un tout p'tit bielle What a FaceShocked , y'en a vraiment ral le bol!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
M'enfin bref... L'essentiel c'est que je retrouverai beintôt ma bécane qui me manque déjà tellement, Crying or Very sad deux mois ss elle vous imaginez un peu vous?snif... No Donc normalement pour le 20, je peux mais vu qu'elle aura une nouvelle bielle, faudrait p'etre que je fasse un peu de rotage non? Qu'en dites vous? si non j'suis partant moi pour le 20, cheers de toute façon j'imagine qu'on va pas tirer comme des boeuf, on est des êtres civilisé non? lol!
Bon j'attends vos suggestions!
Ciao et baonzaïiiiiii........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodage obligatoire...
des êtres civilisés tu dis?????

tu est où les vendredi soirs lors des traversées de Paris lol!

Titi, change de concessionnaire. Deux mois pour une bielle, ca frise la mauvaise foi motarde.
Tu as raison de dire que le tien s'en fout de tes sentiments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool TITI, bientôt les retrouvailles avec ta pétrolette, faudra faire gaffe à la réhabituer en douceur... Wink
Effectivement c'est honteux ce délai de réparation, bon à vendre des motos neuves et après le reste, ils s'en foutent... change d'adresse!!!

En espérant qu'elle soit officiellement opérationnelle pour la balade du 10 Juin!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon91 a écrit:
donc comme vu avec jb je ne pourrai etre la le 10 donc gspr qu'il y en aura une autre bientot apres le 10
a un de c 4


What a Face Nan! C'est pas le 4, c'est le 10!!!
Ben tant pis l'ami, à la prochaine virée et ce n'est que partie remise!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...