Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore un zediste!!!!!


Messages recommandés

cheers voila donc j ai une z 750

c et une bonne becanne qui est coupleuse a mi et haut regime au niveaux partie cycle se que je lui reproche c est le manque de mordant au frainage .mais bon cela reste une tres bonne becanne dans l ensemble donc:

z 750 beu 2005(les plus belle et les plus rapides Razz )
18100kms
filtre a air kn
boite a air modifier
pot devil carbone position haute (pour le son c est vraiment sublime)
saute vent kawa
capot de selle kawa
selle perso (dailleur si quelqun est interreser pour une selle grand confort pour 185 roros Shocked et c est du bon boulot je passerai le site a l occaze)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nereid a écrit:
et elle plait vraiment si tu vois un gars tourner en derbi 125 noire et rouge le week ca sera moi vien me parler lol on est que a rouler de temps en temps sur carole et a faire des balades


ok si tu veux !

mais prevoi des cordes si on fera une balade comme ca je te tracterai RazzLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar92 a écrit:
Elle est très sympa avec toutes ces modifs. nickel

La bulle est très bien intégrée.

Au niveau du vent il y a une grosse différence par rapport au tête de fourche d'origine?


euhhhhhh oui quand meme .

car j ai parcouru 16000kms sans la bulle et je peux te dire que quand tu prend l autoroute ca me tire quand meme moins les cervicales car l an dernier on est partie en suisse avec des potes en motos et ben a l aller ca alli car nationale ptites route et bon petit virolos Twisted Evil .
mais au retour autoroute obliger car rideaux de pluie en face et ben j ai souffere de chez souffere(je ne pouvai meme plus regarder ma q.....e quand j allai au toilette lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannZ750 a écrit:
jolie Z cheers
mais la mienne est plus belle Twisted Evil
t'as vu la gueule de la nouvelle Z750??
a+++


je n aime po dutout avec la gueule facon un peu er6 au niveaux de la tete de fourche!!

je prefere largement la mienne Exclamation

non c est la mienne la plus belle car elle est bleu et se sont les bleue les plus rapide et les plus belles Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...