Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Dossier] Le coût des révisions


Messages recommandés

Voici un article que j'ai scanné permettant de comparer le cout des révisons entre différentes marques et modèles de moto.

On constate qu'il existe des écarts très important selon les marques: certains constructeurs persistant à imposer des révisions tous les 6000 kms alors que d'autres seulment tous les 10000 kms. De plus, on observe des écarts de temps de main d'oeuvre important, notament Ducati pour le réglage des soupapes.

Des critères à prendre en compte lors de l'achat de la moto. study

N'hésitez pas à réagir sur ce sujet pour donner vos expériences en la matière. Wink

Voici le lien de l'article:

---> entretien.pdf

attention pour ouvrir le fichier un mot de passe est demandé.

Nom d'utilisateur: motoclub
Mot de passe: idf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, chaque révision annuelle me revient à 100 euros.
Triumph demande une révision annuelle ou tous les 10 000 kms.
Je trouve que c'est largement suffisant tant au niveau du cout que de la périodicité.

Une révision tous les 6000 bornes chez Ducat'? Ce n'est pas un secret, on sait que l'entretien coute une fortune pour cette marque.Mais quand on aime, on ne compte pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai emmener mon gsxr 750 pour les soupapes et carbus 500 euros pas de vidange en plus on m'a casser la sonde de temperature d'eau on n'a rien dit.( un mois pour ça )
Je pense que d'un garage à un autre il y a des grosses differences de prix moi c'est FRD à Athis-mons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec toi, il y a d'enormes différences entre les concessionnaires.Pas tellement au niveau des prix, mais plutôt sur les prestations.

entre une concession qui te pourrit ta sonde et une autre qui ne fait rien en 2 mois, on peut dire que tu es gaté Pablo lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...