Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Z750 Vole!!!


Messages recommandés

Bonjour tt le monde.

Voila je fais une petite annonce car lundi matin, je me suis fais voler mon Z750 n noir a issy les moulineaux dans le 92.

Je mettrais des fotos ce WE, en attendant, je vous donne ma plaque 790 EDC 77.
Javais un pot leo sans chicane, un passage de roue rizoma, un sabot, une petite bulle ernermax, et une petite bosse sur le reservoir.

Merci pour votre vigilence. Surtt ce soir a vincennes. on sait jamais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba gt pas vraiment en colere par contre je sui degouter!!!
Jadorai mon Z je le trouvai super dans tt les termes, de gueule, de moteur etc...
Heureusement je suis assure tt risque, mais voila il fo attendre 30 jours pour etre rembourse, o cas ou ils retrouvent la moto, et puis pdt ce tps je sui a pied, jai k ma moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaizer a écrit:
Ba gt pas vraiment en colere par contre je sui degouter!!!
Jadorai mon Z je le trouvai super dans tt les termes, de gueule, de moteur etc...
Heureusement je suis assure tt risque, mais voila il fo attendre 30 jours pour etre rembourse, o cas ou ils retrouvent la moto, et puis pdt ce tps je sui a pied, jai k ma moto....


kaizer tiens nous au courant pour ton affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaizer a écrit:
Ba gt pas vraiment en colere par contre je sui degouter!!!
Jadorai mon Z je le trouvai super dans tt les termes, de gueule, de moteur etc...
Heureusement je suis assure tt risque, mais voila il fo attendre 30 jours pour etre rembourse, o cas ou ils retrouvent la moto, et puis pdt ce tps je sui a pied, jai k ma moto....


suis en rage pour toi.c'est quelque chose qui peut nous arriver à tous.
J'espère que tu pourras renouer rapidement avec ta passion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raconte nous tout Kaizer, que cela nous serve.
Loin de te juger, on cherchera les meilleures solutions pour éviter cela.

Perso, j'ai eu de la chance plusieurs fois.Dont une ou j'avais carrément laissé les clefs sur la Dayto au Val d'Europe.
LePollack peut confirmer, mais pas se marrer de moi, il a fait la même au cinéma... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi !!!

moi je me suis fabriquer une alarme qui me revient a 35 euros !comme sa la sirene sonne dés que l'on bouge la moto !
car maintenant sa sert a rien d'avoir un anti demarage ,car les mec embarque ta moto ds un fourgon et il la demare plus tard !

j'espere que ton assurance te fera pas de pb !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
desoler pour toi !!!

moi je me suis fabriquer une alarme qui me revient a 35 euros !comme sa la sirene sonne dés que l'on bouge la moto !
car maintenant sa sert a rien d'avoir un anti demarage ,car les mec embarque ta moto ds un fourgon et il la demare plus tard !

j'espere que ton assurance te fera pas de pb !!!


pas bête morris C koi un contacteur au mercure pour déclencher
la sirene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un contacteur a mercure sous la selle ;un contacteur magnetique a la bequille central !un comutateur a cle pour choisir quel position de stationnement une sirene et un voyant !!le tout pour 35 euros !!
fabrication maison c ce qui revient le moin chers et les voleur ne connaisse pas le systeme !car toute les alarme vendues ds le comerce sont connus des salop qui pique nos belle !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
oui un contacteur a mercure sous la selle ;un contacteur magnetique a la bequille central !un comutateur a cle pour choisir quel position de stationnement une sirene et un voyant !!le tout pour 35 euros !!
fabrication maison c ce qui revient le moin chers et les voleur ne connaisse pas le systeme !car toute les alarme vendues ds le comerce sont connus des salop qui pique nos belle !!!!!!!!!!


Je suis très interressé par ton système car je vais devoir laisser tous les jours ma moto au parking de la gare pour aller sur mon lieu de travail.

Aurais-tu un schéma?

Ou peut-on trouver les pièces?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon je reviens pour vou donner des news.

TT d'abord je mexcuz mais avec le vole et tt les problèmes qui suivent, j'avais plu trop lhumeur de me ballader sur le forum.

voila l'expert veut me rembourser 5000€.
Je trouve ca un peu basj'aurais aimé 5500€ car en plu je dois decompter la franchise (250€).

J'ai demande une contre expertise, mais depuis une semaine pas de nouvelle de l'assurance.

Le 20 ca fera 30 jours que l'on me l'a vole.

J'espere pouvoir me faire un jolie cado pour noel, d'ailleur si vous connaissez des Z750 en vente mm cassé, je suis prenneur.

MErci pour votre soutient.

@ bientot sur les routes (jespere)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Z750 à te proposer...
année 2004
TBE
Noire

passage de roue,guidon cross, pot Akra, jantes couleur carter, durit avia, mini-cligno, mini-rétro, équipée MichelinPilot Power

18000 kms
il le proposait à 5600 mais il l'à déjà descendu à 5200 euros
il pourra peut-être le descendre à tes 5000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...