Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de noel le jeudi 14 Décembre 2006 à 21H


Messages recommandés

calgeron a écrit:
kaczia a écrit:
donc personne n'y va?
ok j'y vais alors mdrr

A bah ca ca m' aurais étonné Sad
Qu'est ce qu' on a fait pour que tu nous fuis... ? ? ?


mdrrmdrr pleure pas c'est une boutade picarde!! tiens prends un mouchoir lol!
je finis de bosser bien trop tard ce jour là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je relance le topic.

Je serai présent, ainsi que lou avec son gsxf.

Nous allons nous donner rendez-vous vers 19h30 20h porte maillot avec le team gsxr. Ensuite resto avant de partir à la ballade.

Donc je lance un appel: si vous êtes dispo n'hésitez pas a vous joindre à nous car plus on est de fou plus on rit LaughingLaughing

Et puis ce n'est pas tous les jours qu'un grand évenement est organisé près de chez nous donc faut en profiter CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar92 a écrit:
Bon je relance le topic.

Je serai présent, ainsi que lou avec son gsxf.

Nous allons nous donner rendez-vous vers 19h30 20h porte maillot avec le team gsxr. Ensuite resto avant de partir à la ballade.

Donc je lance un appel: si vous êtes dispo n'hésitez pas a vous joindre à nous car plus on est de fou plus on rit LaughingLaughing

Et puis ce n'est pas tous les jours qu'un grand évenement est organisé près de chez nous donc faut en profiter CoolCool

Super, santa enfin deux qui y seront, qui d'autre? apparement plus personne, mais bon pô grave, faut se dire que c'est un peu loin pour vous les autres, donc je peux comprendre Smile Bon si non Joe, on se donne rendez vous quelque part après que vous ayez mangé, car je termine tard demain, vers 20h00, le temps que je rentre chez moi, manger prendre ma femme avec moi(oui, oui, elle vient elle aussi Very Happy , pas comme certaines frileuse lol! ), il sera déjà 21h30, donc je peux arriver à Bercy vers 21h15, c'est bon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animati8

Malheureusement, je vous confirme que je ne pourrais pas être parmit vous ce soir, obligé de déborder un peu au boulot, je pense rentrer vers 20h-20h30, trop juste... No
Tant pis, je compte sur ceux qui y vont pour nous faire un petit débriefing de cette soirée, et ce n'est que partie remise pour la prochaine fois, comptez sur moi! nickel

Salutations motardes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette soirée fut vraiment excellente, même si elle avait un peu mal commencé avec les embouteillages terribles à porte maillot (30 min bloqué même en moto) et où vince m'a perdu dans le trafic avenue des Champs Élysée, lieu où le team des GSX-R devait rejoindre pour aller manger au Mac Do.

C'est au moment de partir à Bercy que vince qui était fatigué à décidé de rentrer chez lui, il peu être bien fait car je pense qu'il n'aurai pas pu nous suivre sur le périf car le groupe roulait très fort.

Une fois arrivé sur place il y avait des centaines, que dis-je des milliers de motards qui étaient rassemblés pour prendre le départ de la ballade!
La plupart étaient déguisé en père noël comme la consigne avait été donné sur le site des caramotards. Very Happysanta

La traversé Paris fut vraiment grandiose les passants étant a la fois hallucinés et curieux de voir passer tant de motards. Ca a été vraiment l'occasion de se défouler ( burns, rupteurs etc…) bounce

Quelques haltes étaient prévues dont une place de la concorde où superdragon et sa femme a pu nous rejoindre. L'ambiance était vraiment survoltée, nous avons pu assister à un striptease en directe! N'est ce pas superdragon! lol!

Bref une excellente soirée! J'ai de la peine pour ceux qui n'ont pas pu venir car ils ont vraiment raté quelque chose! cheers

Voici quelques photos et vidéo glanées sur le net:






Video:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZHZ.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois que t'as tout dis Joe, je le confirme, ya rien d'autre à rajouté.
Ah si si, tout de même, une ch'tite chose vite fait en passant, s'adressant à Nico: Hey Nico, t'a vraiment vraiment vraiment mais alors vraiment de chez vraiment raté de chez raté quelque chose de chez chose lol! ; t'aurais été venu, je crois que tous les motards de cette soirée n'auront pas forcément la capacité de te retenir avec nous, tellement c'était chaud de chez chaud! cherry petite description: une fille, oui j'ai bien dis, une fille, attends Nico laisse moi finir, t'excite pas comme un lapin albino , alors.... je disais bien une fille...Oh ça suffit Nico hein, j'ai dit laisse moi finir ma phrase, donc, où en étais-je? Ah oui voilà, je disais: une fille, bien foutue, très bien foutue même, s'est complètement "décarené" en dansant, tu vois ce que je veux dire? Et voui, devant des milliers de motards fou et chaud, dans le froid de canard, sur la bécane à son mec, oui, j'ai bien dis à son mec... HALLUCIANT! What a Face mais très jolie spectacle cheers
Voilà Nico, comme quoi, fallait venir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyy, pourquoi tout sur ma gueule ???????????

heu t'aurais pas son numéro de tel ? lol!lol!lol!

c'est vrai que pour un strip-tease, je serais bien venu.
Mais regarder sans manger, c'est pas bon. Le fusil reste chargé Laughing

Merci d'avoir pensé à moi quand même.

dommage qu'il n'y ai pas de vidéo d'elle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'était bien sympa et j'ai fais "presque" toute la soirée avec joebar.

Il ne faut pas oublié le caractère associatif de cette balade qui je le rappel avait pour but de réunir des cadeaux à ceux qui n'ont pas la possibilité d'en avoir.

Bravo caramotard et bravo à tous les motards Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue bonne soiree riche en evenement avec un streaptease fort sympathike ( on etai juste a coter comme par hasard ) et pi un mec ( un kakou) ki c etaler juste devant nous sur la tour eiffel avec un r6 qui a fini encastrer dans un taxi apres glisse de 50m le mec na quasiment rien u tant mieux pour lui mais bon il a fai le con enfin bref plus de peur ke de mal (sauf pour le r6 paix a son ame ) par contre le retour glacial pendant 80 km avec un brouillard de fou je pense que c ce ki ma decider a ne pas retenter l experience l anne prochaine loll 80 km c long surtout dans ces conditions mais c vrai que pour ceux ki sont a coter c vraiment top fo esayer voila gazzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn#01 a écrit:
oue bonne soiree riche en evenement avec un streaptease fort sympathike ( on etai juste a coter comme par hasard ) et pi un mec ( un kakou) ki c etaler juste devant nous sur la tour eiffel avec un r6 qui a fini encastrer dans un taxi apres glisse de 50m le mec na quasiment rien u tant mieux pour lui mais bon il a fai le con enfin bref plus de peur ke de mal (sauf pour le r6 paix a son ame ) par contre le retour glacial pendant 80 km avec un brouillard de fou je pense que c ce ki ma decider a ne pas retenter l experience l anne prochaine loll 80 km c long surtout dans ces conditions mais c vrai que pour ceux ki sont a coter c vraiment top fo esayer voila gazzzzzz

J'ai pô vu ça moi, scratch dommage, j'étais peut être parti un poil trop tot drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...