Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promo pneu


Messages recommandés

tient le dunlop 207 ont en trouve encore !!
je l'aime bien car en 190 tu as l'impression d'avoir un 200 il fait super large se doit être des fins de série
le qualifier je suis a mon 2ème C le même type de gomme que le D207
C un rapide il chauffe vite Laughing & il s'use vite Sad
le 207 je le monté déjà sur mon SM en 150
et le metzeler alors y donne koi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Félicitation...

tu les montes vite et ensuite tu sors les pourrir lol!

c'est allé plutôt vite quand même.


j'ai fait ma commande en ligne samedi et hop mercredi livré
par la poste en plus j'ai pris la carte club de chez cardy a 8€ valable 1 an
elle permet d'obtenir des tarifs ( prix club)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
c'est donc intéressant.
tu les montes toi-même ?

sinon, tu as des tarifs sympa ?


je montai mes pneus cross moi même avec chambre et gripser
donc les tubless ça doit pas être plus difficile C juste au niveau
de l'equilibrage que ça va être chiant
un ex le D207 chez mon "cons" 165€... cardy 120€
sinon les prix club visite leur site
WWW.CARDY.FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...