Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pot pour la Dayto


Messages recommandés

kaczia a écrit:
VINCE60 a écrit:
Franchement ça donnerai a ta moto un super look nickel

évidemment sur une Daelim ce serait du gâchis!
le pot coûterait plus cher que la moto mdrrmdrr


la daelim ma chère est très jolie en pot d'origine! Wink

En tout cas elle roule, pas comme ta gsxf qui reste a moisir au fonds d'un garage ou au fonds du jardin! Twisted EvilTwisted Evil

remarque aps bête ça, je vais dire a tout le monde que j'ai le permis, photographier un gpz d'un ami et prétexter que je suis tellement occupé que je ne peux aps venir a aucune rencontre lol!lol!lol!Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
En tout cas elle roule, pas comme ta gsxf qui reste a moisir au fonds d'un garage ou au fonds du jardin! Twisted EvilTwisted Evil
remarque aps bête ça, je vais dire a tout le monde que j'ai le permis, photographier un gpz d'un ami et prétexter que je suis tellement occupé que je ne peux aps venir a aucune rencontre lol!lol!lol!Twisted EvilTwisted Evil

mdrrmdrr quelle imagination ce Vince!!! nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan la je ne peux ne rien dire...les échappements d'origine de la daytona sont carréments mieux que ceux la je trouve, ca fait trop voyant ca, c'est trop gros, ca ressort trop derrière, et ça pète la ligne de la moto lol! .

Voila, il y avait trop de pour alors je place mon contre mais si t'aime bien après c'est le but donc... cheers

Et puis bon, 620€ par rapport à d'autres échappents c'est pas excessif Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non, ce n'est pas excessif.
Devil, environ 720 euros
LeoVince, 850 euros

C'est vrai que ca change la ligne de la moto.
mais je les trouve plus beau que tout ce que j'ai pu voir.

Seul Micron propose un pot qui ressemble à l'origine, mais sait pas trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant, c'est le même pot que moi lol!

suis d'accord avec toi, le pot d'origine est très réussi.
c'est pourquoi je le changerais pas contre n'importe quoi.

j'attend de pouvoir voir les pots montés dessus et d'entendre le son.
Vais être difficile sur ce coup là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Devil me tente aussi mais la photo est pas assez détaillée.
je cherche un pot qui, en plus d'avoir un bon son, ne soit pas une sortie ronde comme le LéoVince ou légèrement ovale.

Je cherche à voir le Devil sous plusieurs angles. Je veut pas avoir un pot comme sur les CBR 600, rond. Je veux qu'il se loge proprement sous le carénage. il devra donc être vraiment aplati.

si je trouve mon bonheur, etre les IXIL et le Devil, ce sera le Devil.

oui, je sais, c'est compliqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, il m'est impossible de me séparer de ma maitresse. J'aime son côté "je fais rien comme les autres" lol!

oui la seule véritable inconnue, c'est le ron-ron des différents echappements.

c'est ca le vrai juge de paix.

quant à décatalyser et déchicaner l'origine, c'est NON. un mecano met déjà 5 heures pour me monter 2 malheureuses poignées. Alors pour toute ta manip, il lui faut au moins 6 mois lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai une nouvelle photo en faveur des IXIL.
je trouve qu'ils sont mieux adaptés à la moto.ils sont plus larges qu'épais, ce qui affine encore plus l'arrière.



suis d'accord avec toi Kaizer que le LeoVince fait sport GP.Mais ce n'est pas ce que je recherche.il reprend assez mal,comme quasimment tous les pots, la forme écrasée de l'arrière de la Daytona

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...