Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] Z750N dans les 5000€


Messages recommandés

Voila,

Tout est dans le titre, mais apres le vol de mon Z il y a un peu plus d'un mois, je viens de recevoir le remboursement de l'assurance.

ACCROCHE VOUS: 4557€

ceci tiens compte bien sur de la franchise de 247€.
Ce qu'il faut savoir c'est que la cote officielle expert est de 4800€ pour un Z de 2005, le miens etait de fevrier 2005.

Je devrais aussi recevoir 200 ou 300€ en plus pour l'ensemble de mes accessoires: Selle perso (280€), saut de vent (130€), sabot (80€), passage de roue (vendu avec) et le pot leo (vendu avec) + les mini cligno (ca vo tjrs ces 20€), et aussi le gravage!(80€)

Dc comme vous pouvez le constater j'ai mal o fesses!
Mais bon on se fait pas de l'argent avec les assurances!
Sur ce j'ai demande quand même une contre expertise. Qui vivra Verra.
Ou plutot Qui ne tente rien n'a rien!

Voila apres mon monologue, je lache pour vous dire que tout offre de Z pas trop chere et moins de 15000km je suis preneur.
Je regarde aussi les Hornets a partir de 2003, avec moins de 15000km et de 5000€.

Merci a vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaizer a écrit:
LOL
Tinquiete vinz je t'en ve pas...
En tt cas ce WE j'ai bien bosse.
Je suis sur des hornet 2006 avec moins de 5000km pour 5200€
Et sur un Z de 2005 avec 7000km à 5000€...

Ca devrai se decanter cette semaine... je lespere


animati8 KAIZER,
content d'avoir de tes nouvelles et que toutes tes péripéties vont bientôt s'arranger... nickel
Tiens en nous informés, et bientôt une petite virée depuis lagny... banane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiete vinz avec les loulous qui traine avec moi j'en ai pris pour mon grade et ta remarque m'a juste fait marrer...
JE voulais etre encore plus sadique!!! affraid

Bon en tt cas demain je vais aller voir pour un hornet 2006 500km 5500€ chez un pro, dc on verra si je pe obtenir quelques chose (rev offerte)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiete vinz avec les loulous qui traine avec moi j'en ai pris pour mon grade et ta remarque m'a juste fait marrer...
JE voulais etre encore plus sadique!!! affraid

Bon en tt cas demain je vais aller voir pour un hornet 2006 500km 5500€ chez un pro, dc on verra si je pe obtenir quelques chose (rev offerte)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kaizer a écrit:
C'est bon j'ai acheter un Z750n bleu de 2005 avec 4000km pour 5500€...
Je vais vous faire un petit descriptif des que j'aurai pris des jolie foto!!!!


Eh ben voilà, enfin toutes tes péripéties qui se terminent bien...
Félicitations KAIZER pour ta nouvelle monture! nickel
Tu devais commencer à en bouillir... Evil or Very Mad
Eh bien maintenant on veut les photos, et surtout se programmer prochainement un petit ride avec nico et cie aux alentours de lagny! ( sunny obligé!)

Bonne continuation à toi v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...