Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici (normalement !!) ENFIN des photos de mon bandit


Messages recommandés

http://i01.servimg.com/u/10/08/14/31/bandit10.jpg

http://i01.servimg.com/u/10/08/14/31/bandit11.jpg

http://i01.servimg.com/u/10/08/14/31/bandit12.jpg

N'arrivant pas à mettre une photo directement dans le message, je vous envoie les liens !
Oui, c'est bien elle qui n'a pas voulu démarrer mi-décembre alors que je devais rejoindre Nico675 et Lepolak !!!!
bon, ok les photos datent de 2005 mais elle a pas changée !!
ça paie la minutie !!!

j'espère que ça marche !!! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
animati8 à toi jeannot!
Bon je te confirme, tes photos sont bien visibles nickel
Sympa ta pétrolette, même couleur que ma suzette! banane
Vivement la première petite virée ensemble, et avec une batterie qui fonctionne cette fois ci! lol!


oui, je te l'avais dit que C T la meme couleur
par contre, tt est d'origine chez moi !

pas de pb pour la virée, surtt que ça ne devrait plus arriver : je me suis acheter un chargeur de batterie Very Happy !!!!!
c'était pas trop excessif donc pourkoi s'en priver !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
jeannot91 a écrit:
VINCE60 a écrit:
très belle becane Wink


et en plus, rien de tel pour commencer la moto !!!


cheerscheers Donc a bientot sur les routes cheerscheers


j'espère !!
bah faut avouer que le temps ne s'y prete pas en ce moment
d'autant + que demain, risque de grosse soufflante !!!!!! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
calgeron a écrit:
jeannot91 a écrit:
VINCE60 a écrit:
très belle becane Wink


et en plus, rien de tel pour commencer la moto !!!


cheerscheers Donc a bientot sur les routes cheerscheers


j'espère !!
bah faut avouer que le temps ne s'y prete pas en ce moment
d'autant + que demain, risque de grosse soufflante !!!!!! Crying or Very sad


Faut jamais croire la meteo, aujourd'hui, je suis allé bosser en moto (14h) et bien j' ai roulé sous un enorme soleil... (enfin pour un mois de janvier) geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
jeannot91 a écrit:
calgeron a écrit:
jeannot91 a écrit:
VINCE60 a écrit:
très belle becane Wink


et en plus, rien de tel pour commencer la moto !!!


cheerscheers Donc a bientot sur les routes cheerscheers


j'espère !!
bah faut avouer que le temps ne s'y prete pas en ce moment
d'autant + que demain, risque de grosse soufflante !!!!!! Crying or Very sad


Faut jamais croire la meteo, aujourd'hui, je suis allé bosser en moto (14h) et bien j' ai roulé sous un enorme soleil... (enfin pour un mois de janvier) geek


J'y comprends plus rien à cette météo... scratch
Vive les équipements d'hiver qui ne servent à rien en ce moment! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...