Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proto yamaha- ktm


Messages recommandés

salut a tous je revien pour 2007 avec un nouveau projet un proto yamaha -ktm ki devrai peter le feu (j espere lol) le but de ce proto est de participer o chalenge des monos en 2008 (tete cette annee pour la course de carole ). je pred a partie cycle complete d uun 125 tzr et je lui greffe un moulin de ktm 540 sxc .une foi le moteur en place developement de la partie cycle avec changement de l amorto ariere pour un modele de r1 prepa de la fourche avec ressort et huile ohlins et freinage de yamaha R1 . une fois la partie cycle terminee on ataque la prepa moteur 5le reglement limite a 60 cv la puissance max a la roue ariere et la prepa moteur est tres limitee) ce sera donc un polissage des conduit d amission piston haute compression wiseco prepa carbu et boite a air ligne sur mesure et 2-3 autre truc ke l on trouvera en cours de route voila j essairai de mettre des foto de l evolution du projet sur ce gazzzzzzzzzzz https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10082067 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10082067 naissance du KZR!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc sacré mimich, ça fait du bricolage tout ça... scratch
t'es sur que ça va rouler??? Shocked
bon courage à toi et tiens nous au courant de l'avancement de ton chantier nickel




(Et puis petit choix stratégique... je ne reprends pas pour l'instant ton tas de ferraille sur mon chantier, tant pis, on se reverra surement bientot, gazzzz!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn#01 a écrit:
heu c koi le choix strategique? je sert a rien?voila maintenant je croupi dans une decharge avec une vieille pelle pourri bravo:lol!:


Ben désolé mimich, mais je suis obligé de prendre le D6 LGP à Wiame que l'on va équiper en GPS, donc démissionne tout de suite pour aller à la concurence, il y a du meilleur matos en plus!!! Laughing

Bon sinon pour ton challenge c'est un beau pari, j'ai hâte de voir tout cela en détails... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll desoler le gps ca m interresse pas c bon pour ceux qui arrive pas a travailler en temps normal et pour la concurence c deja prevue mais pas celle la et oui marre de bosser dans une boite de clochard lol pour ce ki est du chalenge la compet c un reve de gosse alors c un peu un defi que jme suis donner pour si j ai ma carte a jouer on verra bien et pui le bricolage j ai toujours adorer ca surtout avec un bof mecano moto et un bo pere ki joue le mecano a greg en mondial supersport a ce sheure perdue ca file un sacrer coup de pouce alors si yen a ki veulent se lancer fo y aller la piste c tro toppppp prochaines foto bah pas pour tt de suite mais promis ca viendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn#01 a écrit:
salut a tous je revien pour 2007 avec un nouveau projet un proto yamaha -ktm ki devrai peter le feu (j espere lol) le but de ce proto est de participer o chalenge des monos en 2008 (tete cette annee pour la course de carole ). je pred a partie cycle complete d uun 125 tzr et je lui greffe un moulin de ktm 540 sxc .une foi le moteur en place developement de la partie cycle avec changement de l amorto ariere pour un modele de r1 prepa de la fourche avec ressort et huile ohlins et freinage de yamaha R1 . une fois la partie cycle terminee on ataque la prepa moteur 5le reglement limite a 60 cv la puissance max a la roue ariere et la prepa moteur est tres limitee) ce sera donc un polissage des conduit d amission piston haute compression wiseco prepa carbu et boite a air ligne sur mesure et 2-3 autre truc ke l on trouvera en cours de route voila j essairai de mettre des foto de l evolution du projet sur ce gazzzzzzzzzzz https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10082067 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10082067 naissance du KZR!


Vivement des photos, qu' on se rendent compte de la bete...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, ça traine mimichburn, ça traine!!! Elle est pas encore montée ta brèle!!!!!! affraid
Bon un conseil, à la vue des photos, ne te prends pas la tête...
...le kilo de ferraille se revend bien en ce moment! lol!lol!lol!

En tout cas, on attend la suite, bon courage à toi sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue bah ca c un kilo de feraille ki vaut de l or !c bon on a commencer trankilement hier soir verdict il faut changer de bras oscillant le moteur a pas le meme entraxe et impossible de retravailler celui donc normalement arrive vendredi un bras oscillant de rs 250 ainsi que la roue arriere et ke les carenage (ex rs de grand prix 250 a greg leblanc hehe la classe)j allai oublier l amorto white power ossi lol apres bah ca av trainer un peu parceke je rentre a l hopital pour me faire operer du genoux mais je sais pas kan j en sort loll mais t inkiete ca va se monter et ca va peter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn#01 a écrit:
lollll oue jvoulai kils m operent a la maison mais ils ont pas voulu lolll donc a partir de demain vous me verrer plus pour le week end o moin (j espere KE le weel end lol) mais la meule va se monter kan meme sans moi ce week mon bof mecano va s en ocuper loll


Famille Bricolo...

Promis une fois monté, je viendrais te supporter a Carole...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mimichburn#01 a écrit:
bon bah j arive toujours pas a mettre de photo et je c pas pas pourkoi j ai plus imageshack mais c serving et ce con ne reconnai pas mon de passe et veux pas me connecter pffffff l informatique


Salut mimich!!! Effectivement pour les photos c'est "serving"...? scratch
Tu n'as qu'a cliquer sur ce lien et enregistrer le site dans tes favoris, "imageshack" est dans google...
http://imageshack.us/
Sinon, j'espère que ca bricole dur... et ne viens pas sur mon chantier en ce moment, c'est tchernobyl, ca va pêter!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement c censer marcher donc voici queleque photo de la preparation:

bras de rs125:[img=http://img99.imageshack.us/img99/8889/dsc00120nt3.jpg]

detail du montage du bras avec realisation d entretoise sur mesure pour le calage:[img=http://img151.imageshack.us/img151/9679/dsc00124hi4.jpg]

le tout a peu pres ajuster:[img=http://img151.imageshack.us/img151/8068/dsc00122ld8.jpg]

[img=http://img225.imageshack.us/img225/4396/dsc00123yw0.jpg]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
t inkiete ca va etre le premier d6 lgp a rouler a carole lolll tout est dans l ordre je vais metre les foto du berceau fini avec le moteur fixer dans le cadre bientot ca avance bien ya juste a suivre tout est dans l ordre loll tien en parlant de d6 (ou autre ) ta pas du boulot a nous filler c la deche en ce moment loll en plus j ai un train de chaine tout neuf et mon patron achete des machines neuves lol enfin bref c hors sujet ca aller a plus byee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tout ca

j adore ce genre de modif

mais je me pose une question

tu estime a combien le poid de ta machine fini ?
car avec un amorto ar de 900cbr qui fait 170kg a sec

ca risque de te faire tout drole si l amortisseur ne fais pas sont role correctement
et tu vas te faire chier a le régler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la machine fini devrai tourner autour des 110-115 kg le reglement exige un poid minimum de 105 kg pour l amorto je suis tout a fait d acord avec toi c est la question qu on se posait on verra bien l amorto nous a rien couter donc on essaye on va le regler sur small et on verra bien si ca va pas on changera on va deja essayer de monter la brele commme elle est la sans prepa moteur rouler rouler rouler et voir ce ki va et ce ki va pas pour developer la bete voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...