Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds daelim vs 1999


Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,

Après avoir gouté aux joies du 4 temps, j'ai enfin pris la décision de me mettre aux 2 temps :dhgndgh: :gfbsdfgsfg:

De ce fait, je vends ma daelim vs de 1999.

Elle totalise 9000km!

la révision des 4500km a été effectuée par mes soins!

Cette moto est en très bonne état
Elle possède en plus de ces équipments d'origine (compte tour, sissi bar, jauge a essence, bouton appel de phare..) un top case et un pare brise!
Le kit chaine sera changée ainsi que la révision sera faite lors de la vente

J'en demande 1300€

voici des photos pour illustrer la vente!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêchez vous les "djeunses" !!!

Il y a une mob à vendre... tongue


Bon soyons sérieux un peu (si, si, ça m'arrive... Rolling Eyes ), bonne vente à toi Vince.

En plus elle est Nickel ta moto, super propre pour une picardienne, pas une bouse de vache sur le pare-brise (d'ailleurs ils appellent ça pare-brise et pas saute-vent, parce que le vent c'est qu'à partir de 100 km/h...) Laughing

Au fait tu prends quoi comme deux temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Bonne vente à toi Vince!
En espérant que ta dealim ne te fasse pas trop perdre de temps pour l'aboutissement de tes futurs projets... Rolling Eyes


Mon soucis va être de savoir dans combien de temps je vais arriver a la vendre! tout est là Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bravo Vince...
et surtout bon courage à ton acheteur... lol!
il n'a pas fini de se faire vanner sur son tractopelle.

mais bon, ca ne concerne plus notre Vince national

Bon, allez, faut aller la chercher la NSR maintenant. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince alors!!! Ca y est le tractopelle est parti, on ne lui a même pas dit au revoir! Evil or Very Mad
Snifff! Sad
Bon c'est pas grave, je lui souhaite longue route, et félicitations vince, tiens nous au courant de la mobylette sur laquelle tu vas craquer!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Oh ben mince alors!!! Ca y est le tractopelle est parti, on ne lui a même pas dit au revoir! Evil or Very Mad
Snifff! Sad
Bon c'est pas grave, je lui souhaite longue route, et félicitations vince, tiens nous au courant de la mobylette sur laquelle tu vas craquer!!! cheers


je t'en foutrai moi de la mobylette LaughingLaughinglol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...