Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai changé de jouet!!!


Messages recommandés

acquisition récente d'un 1200 XJR ! bananebanane
j'ai pu apprécier aujourd'hui : petite balade jusque St Valéry (plutôt froid au départ à 9 h mais bonne virée à 5 motos!)
qui a dit que les Picards ne roulaient pas l'hiver??? hein Twisted Evil

bref, ça change du GSXF !! nickelnickelnickel
l'essayer c'est l'adopter et comme j'ai le choix je me garde le 1200 !!! bananebananebanane

P.S. les photos arrivent.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation cath tes impressions par rapport au 750 maniabilité
comportement et surtout le couple ya des watts en bas là
moi aussi j'ai rouler hier j'ai été chez morris
ensuite je suis allez en belgique avec des potes et mon frére
a chimay boire de la biére bien sûr

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes impressions??
quel changement !!
comme tu dis Olive ya des watts Laughingaffraid
autant le GSXF un peu mou au démarrage, autant le XJR wouahhhhh, et pas qu'au démarrage!!!!!
la position de conduite n'est pas la même et j'appréhendais un peu le fait que ce soit une moto plus lourde mais finalement je m'en suis bien sortie lol!
je pense quand même avoir plus de mal dans certaines manoeuvres à cause du poids mais comme je compte bien me l'approprier je vais pas me laisser abattre!!
de toute façon pas le choix : je vais pas faire ma chochotte devant ces messieurs : ils ne me louperaient pas!!! lol!lol!
en bref ya pas photo : dorénavant le GSXF ce sera si je peux pas faire autrement! na!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
frelonnoir91 a écrit:
c trop loin lol et il fait trop froid par chgez vous la bas lol!

ah? parce que pour moi c'est pas trop loin Vincennes??!!! lol!lol! et en plus chez vous c'est pollué ! affraidLaughingLaughing


Promis, c'est pour bientôt la petite virée en picardie... histoire de respirer un grand bol d'air pur!!! et d'y croiser une XJR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est la seule occasion que l'on aura de rouler avec un tel engin...

félicitation Kaczia pour ton acquisition et on espère rapidement te voir avec ta nouvelle monture.

Pour répondre à JoeBar, mon petit cube t'a foutu un sacré coup de pied aucul,bien plus que ton 1200... Surprisedlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
lepolak77 a écrit:
Promis, c'est pour bientôt la petite virée en picardie... histoire de respirer un grand bol d'air pur!!! et d'y croiser une XJR..

pourquoi "croiser" ? plutot "rouler avec" lol!


Ben oui forcément! je me suis mal exprimé... ca na fait pas trop de bruit ton tracteur? on entendra toujours mon twin déchicané? Twisted Evil
Et les photos... on veut les photos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...