Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Acheteur de mauvaises fois


Messages recommandés

Bonsoir a tous. Je pousse un coup de gueule contre des personnes de mauvaise foi

Petite explication :

Ma moto a été vendu sur ebay. Le contact a été pris auprès d ela personen qui a remporté les enchères. Le spersonnes viennent du 67 (pas a coté ) et le rendez vous est pris pour samedi en fin d'après midi!!
Sur l'annonce je précise que vidange et kit chaine seront fait lros d ela vente! C'est chose faite avec l'ami joebar qui s'y colle niveau main d'oeuvre et qui m'a fait un boulot remarquable!

samedi matin les acheteurs m'appellent pour me dire qu'ils sont déja sur place (vive la ponctualité). je els reçois, montre ma moto! le spersonens regardent et l'esayent , ils vérifient tout et en sont ravies! on fait les papiers et repartent chez eux.

Aujourd'hui, je viens de recevoir le mail suivant de leur part :



Je susi dégouté de voir de tel attitudes d'autant plus que je n'ai jamais été ennuyé avec ma moto, c'est du foutage de gueule a l'extreme et en plus faut que je file du pognon avec! c'est abusé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, faudrait déjà qu'ils fournissent une preuve de ce qu'ils ont constaté car la vente a été conclue après un essai avec satisfaction, donc=constatation de leur part, tous les problèmes éventuels, en te demandant les raisons. Mais apparement aucun, puisqu'ils ont conclu la vente après l'essai.
D'autant plus que l'allumage des feux est la chose la plus simple et plus facile à vérifier, ils ne peuvent pas la louper.
Demande leur aussi de faire faire une expertise auprès d'un professionnel pour te confirmer de ce qu'il t'ont décrit, en général, si cela aurait été une fraude de leur part, ils abandonnent leur tentative, cependant, si ce qu'ils ont constaté est vrai, t'as tout à fait le droit de leur demander l'expertise en question et ils ont intérêt à le faire sans quoi la réclamation du dédommagement ne peut avoir lieu(constat purement verbal, donc sans preuves solides, tu peux le considérer comme nul). Par contre, si ce qu'ils ont constaté est réel après l'expertise, t'as tout intérêt toi, de leur dédommager la somme qu'il réclame, faute de quoi, ils peuvent te pourchasser en justice avec comme motif de fraude avec vice-caché.
Voilà mon point de vu, j'espère que j'ai pu t'aider un peu à éclaircir les idées. Qu'en pensez vous les amis, d'autre point de vu, ou proposition?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil superdragon CoolCool

MaisPour ma part, l'acheteur n'aura le droit a aucun dédomagement!

Il a vérifié toute la signalisation (feu stop, eclairage) vérifié l'huile devant moi et a fait un esaia vec la moto durant 15 minutes et il a noté que tout était parfait!

Donc je ne vois pas pourquoi par miracle, tout lacherai d'un seul coup!

mais quand l'acheteur s'appelle mouche a merde, eh bien, il n'y a pas de quoi s'étonner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Merci pour ce conseil superdragon CoolCool

MaisPour ma part, l'acheteur n'aura le droit a aucun dédomagement!

Il a vérifié toute la signalisation (feu stop, eclairage) vérifié l'huile devant moi et a fait un esaia vec la moto durant 15 minutes et il a noté que tout était parfait!

Donc je ne vois pas pourquoi par miracle, tout lacherai d'un seul coup!

Maisquand l'acheteur s'appelle mouche a merde, eh bien,n il n'y a pas de quoi s'étonner

De rien, j'espère que j'ai raison scratch
De toute façon, s'il ont tout vérifié et que tout marchait impeccablement lors de l'achat, tu n'as rien à craindre et évidemment rien à verser du tout, cela ne te concerne plus, c'est plutôt leur problème d'utilisation, le jour quand il aura appris à conduire correctement une deux roue, il aura compris pourquoi tout ne marche plus. lol! genre: et si j'allumait les feux en poussant le p'tit bouton qui se situe sur la gauche du guidon, et non pas en prononçant"César allume-toi" Razz , et si je mettais droit la moto pour ne pas fausser la vérification du niveau d'huile au lieu de le faire moto penchée avec la béquille latérale(si si, ce genre d'idiot doit forcément exister) lol!.
Et voui, faire du deux roue n'est pas une chose simple et accessible à tous, faut un minimum de cerveau et faut aussi arreter de drunken , s'il n'ont pas compris qu'une moto ne peut pas marcher toute seule, et que c'est trop compliquer pour eux, faudrait qu'ils arrêtent de faire de la moto et de se tourner vers les vélo, comme ça ils n'auront plus de problème de feux, d'huile ou de batterie n'est-ce pas? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
VINCE60 a écrit:
Merci pour ce conseil superdragon CoolCool

Mais Pour ma part, l'acheteur n'aura le droit a aucun dédomagement!

Il a vérifié toute la signalisation (feu stop, eclairage) vérifié l'huile devant moi et a fait un esaia vec la moto durant 15 minutes et il a noté que tout était parfait!

Donc je ne vois pas pourquoi par miracle, tout lacherai d'un seul coup!

Mais quand l'acheteur s'appelle mouche a merde, eh bien,n il n'y a pas de quoi s'étonner

De rien, j'espère que j'ai raison scratch
De toute façon, s'il ont tout vérifié et que tout marchait impeccablement lors de l'achat, tu n'as rien à craindre et évidemment rien à verser du tout, cela ne te concerne plus, c'est plutôt leur problème d'utilisation, le jour quand il aura appris à conduire correctement une deux roue, il aura compris pourquoi tout ne marche plus. lol! genre: et si j'allumait les feux en poussant le p'tit bouton qui se situe sur la gauche du guidon, et non pas en prononçant"César allume-toi" Razz , et si je mettais droit la moto pour ne pas fausser la vérification du niveau d'huile au lieu de le faire moto penchée avec la béquille latérale(si si, ce genre d'idiot doit forcément exister) lol!.
Et voui, faire du deux roue n'est pas une chose simple et accessible à tous, faut un minimum de cerveau et faut aussi arreter de drunken , s'il n'ont pas compris qu'une moto ne peut pas marcher toute seule, et que c'est trop compliquer pour eux, faudrait qu'ils arrêtent de faire de la moto et de se tourner vers les vélo, comme ça ils n'auront plus de problème de feux, d'huile ou de batterie n'est-ce pas? lol!



lol!lol!lol!

J'aurai du regarder si il avait bien le permis caisseux car a vrai dir,e je commence a voir des doutes! SuspectLaughingLaughing

Enfin pour le moment , pas de nouvelle et surtout il n'aura rien, je susi entièrement dans mon droit!

si cela ne lui convenait pas eh bine qu'il aille en acheter une neuve chez daelim, le concessionnaire lui aurait fait une joie d elui expliquer le fonctionnement d'une 125 mdrrmdrrsm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout à fait! lol!
A propos, t'es un homme libre maintenant Very Happy trouve toi ton p'tit bonheur et rejoints-nous au plus vite sur ta nouvelle monture, dépêche toi, t'as encore un peu de temps av les 24h du Mans, j'espère qu'entre temps, tu sera de nouveau "roulable" cheers
Bonzaïiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une parole, c'est une parole... et comme par hasard le solide tractopelle se met à déconner d'un seul coup... Suspect
Petit détail vince, as tu fait un certificat de vente de ta dealim? si oui, et si aucune observation est mentionnée, la vente est considérée comme officielle...
Et puis je persiste dans mes propos!!!
C'est une pétrolette picarde, pas faite pour l'alsace!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bein ca me parait bizarre que tout c soucis soit parus d'un coup comme ca ???? affraidSuspect
surtout que le tractopelle tourne comme une horloge
m'enfin de tout facon la il n'ont rien contre toi dans le sens ou le vehicule a ete vendu essayé et ils sont partis avec
s'ils veulent au pire des cas te le rendre et recuperer mles sous tu exiges qu'il te mla rendent comme au moment de la vente
et puis ta vente est officielle comme dirai JB donc ils peuvent toujours courir
et meme si ya une expertise l'expert n'a pas l'etat initial donc procedure a l'eau c leur parole contre la tienne
....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme Pablo : il doit vouloir essayer de récupérer un peu de ses sous !
au fait, j'espère que tu as encaissé rapidement son argent rassure-nous ?
tu peux tjs avancer les différentes factures des achats faits pour l'entretien : huile/kit chaine/....
Malheureusement pour toi et pour tes futurs achats sur ebay, il va sans doute te coller un mauvais avis (je sais pas comment tu es noté ni lui d'ailleurs!)
Fais de meme mais surtt attends qu'il fasse sa notation le 1er car tu pourras rétorquer à ttes ses remarques !
Sinon si tu te décides de le rbt, comme le dis Nico, qu'il vienne le chercher !!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...