Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pot aussi pour SuperBandit


Messages recommandés

Aaaaaaahhhhhh y est..........!
J'ai enfin franchi le pas, je vais enfin rejoindre le club des "bruiteur" lol!


Je m'explique:

IXIL, ça vous dit quelque chose? Bravo c'est gagné.... c'est un pot,
meuhhhh non, pas un pot de fleur, kesqui veut que je fasse avec un pot de fleur scratch mais kesqu'il est c... celui-là. Suspect
Et vouiiiii... ça y est, je l'ai commandé hier soir, sur ebay, chez leclandesmotards, pas cher en plus: tenez-vous bien... 248€ tout neuf, et oui, je crois qu'y a pas moins cher là, du moins j'espère, si non les boules! No


Voici une p'tite tofo du bête:





Normalement, je le recevrais d'ici 2 jours ou plus, p'tain j'suis trop content et presser de le voir et encore plus pressé de le monter pour enfin entendre le son démoniaque Twisted Evil de ce m'tit monstre avec ma douce chérie Bandit, déchicané bien sûr, attention là! ça rigole plus, préparez-vous à boucher vos oreilles, ça va faire mal... Gnnné héhéhéhé... Twisted Evil
Affaire à suivre, Banzaïiiiiii cheers[img][/img][img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Félicitations Thierry!!! cheers Un IXIL en plus!
J'ai hâte d'entendre cette mélodie, vivement le prochain rassemblement, ca va être terriiible!!! Twisted Evil
On the road again...

Merci merci, Very Happy
Bien sûr qu'on va se voir, tiens, pourquoi pas ce soir pour Vincennes? ils ont prévu du beaux temps qu'en pensez vous? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Alors là Thierry, chapeau...

on va enfin l'entendre ton bandit lorsque tu tournes sur Carole. lol!

Tu m'étonne Very Happy On va plus que m'entendre oui! lol! .
Et voici enfin un p'tit aperçu, un avant gout de ce qui vous attend, mais avant tout, attention, bouchez vous oreilles, cramponnez-vous bien dans votre fauteuille, respirez, cela risquerait de choquer certain âme sensible!!! lol! Attention.... vous êtes prêts? Allons-y...

La voici: http://becanelulu.free.fr/son%20acceuil.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaououououou ça déchire Thierry! c'est terriiible, je oublié de baisser le son du pc, je n'ai plus de tympans!!! affraid
Bon ben c'est trop cool, ca va donner à vincennes, le rendez vous des pots percés... Laughing
En tout cas félicitations pour ta présentation et on fixe absolument une date pour écouter ta pétrolette de vive voix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
joebar92 a écrit:
Super modif!

Tu as enfin un son en rapport avec l'engin que tu conduit.

J'ai hate de voir ca!

Tu roule avec ou sans chicane?

Tien, Joe! ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nvlles, j'espère que tu vas bien, on a essayé maintes fois de te rejoindre mais en vain, qu'est-ce que tu deviens? Toujours motard ou piéton? scratchNo Tiens nous au courant de ton histoire, on espère te retrouver au 24h en bécane nous.
Merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle a changé ma bébête après le changement, elle est plus nerveuse et ne demande qu'à essorer son p'tit poigné de gaz lol! au point où elle a fini par se coucher sur le bitume le Jeudi à Carole, snif... No Mais rien de grave, je t'invite à aller voir le post que j'ai fait à ce propos: "ma première grosse chute"http://motoclub-idf.ephpbb.com/General-c3/Bar-f10/Ma-prmiere-grosse-chute-t390.htm.
Voilà, on espère te retrouver bientôt l'ami! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...