Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modifications de ma cbr


Messages recommandés

je susi rentré chez moi samedi a 4h du mat sous une pluie battante (limite grelon) . un moment je snent que mon pneu n'adhère plus sur la route! j'ai trouvé ça bizarre! je rentre la bécane et le lendemain, je vois que mon pneu était a plat. J'essaye de le regonfler mais le trou étant tellement grand que le pneu se dégonflait complètement en 1 minute! n'yant pas de bombe anticrevaison sur moi, j'ai été chez daffy moto en urgence le pneu a plat a 60km/h! affraid
Arrivée là bas on m'annonce que mon pneu est mort suite au fait que j'ai roulé a plat avec (logique) mais on m'apprends que vu le trou même avec une bombe anticrevaison , bah la réparation n'était aps possible!
J'ai donc du racheter un pneu (pas prévu dans le budget dépense masi bon... pas le choix) en plus il ne leur restait plus qu'un pneu en stock donc on a fait avec!

voici le nouveau pneu en image. c'est une monte en 110 au lieu de 100!

AVANT :




APRES :




c'est un michelin pilote, une monte pneumatique en 110 au lieu de 100!
Il m'a couté 67euros posé et remisé.

Une chose est sure c'est que ça va chier sur la route Twisted EvilTwisted Evil


ps : j'attends votre avis sur ce pneu car je ne le connais pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence bien Vince...
comment t'as fait pour crever ainsi?

Comme quoi, les routes de Picardie...

Franchement, ton nouveau pneu te sera bien plus agréable.En plus de la tenue de route, tu iras plus facilement sur l'angle avec un pneu sport.

c'est une excellente amélioration Vince...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh dites donc!!! Vive les clous abandonnés sur les routes picardes... lol!

Je confirme les critiques de tout le monde, c'est une excellente amélioration apportée à la tenue de route de ta pétrolette, par contre je ne connais pas les performances de ce bibendum... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour le compliment CoolCool

pour le moment je suis en train de roder le pneu donc j'y vais molo mais après je vais faire des test de tenue d eroute, je vous tien au jus!

par contre vue le dessin des pneus (rainures) je me pose la question de savoir si le pneu évacue réellement bien l'eau sous la pluie Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pneu évacue très bien l'eau, ne t'inquiète surtout pas...

sinon, tu aurais déjà vu toutes les sportives par terre dès les premières pluies.

Par contre, je ne te garantit pas la tenue de route sur la neige Picarde...
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Si à chaque fois que l'on vient essayer vos routes,ca nous coùte un train de pneus...
lol!

et puis, ma moto n'aime pas trop les routes en pavés.Vous avez découvert le Macadam là-haut???
mdrrmdrrmdrr

ui, oui, je sais sorssorssors


enfin bon, ça cause ça cause, toujours est t'il qu'on est au printemps et que tu n'est toujours aps venue rouler en picardie! honte a toi surtout qu'avec mon 125, je fais la région parisienne , donc....

POUET POUET CAMEMBERT!!! mdrrmdrrsm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ma moto approche des 8000km, il est temps de lui faire un lifting LaughingLaughing

La modification va se porter au niveau du réservoir!

Jusqu'a présent, ce n'était aps terrible, il y avait les autocollant d'origine partout sur le réservoir autant dire que ça faisait dégueu Embarassed comme en atteste cette ancienne photo



J'ai donc décider d'acheter un autoc spécial mais pas n'importe lequel! il me falait un qui possède le nom du modèle et dont le colori s'harmonise parfaitement avec celui de la moto!

C'est chose faite! je l'ai trouvé chez daffy moto pour 17 euros!
Pour bien l'apposer, je vais avoir besoin d'un sèche cheveu (pour décoller les autocs), d'un produit efface rayure ( aforce de se coucher sur le réservoir avec un blouson zippé, le réservoir a finit par se rayer Embarassed )


Voici ce qui fache, les rayures sur le réservoir Mad


Après avoir passé l'anti rayure puis avoir viré les autocs d'origine, ça commence a devenir sympa CoolCool


après avoir nettoyé et dégraisser le réservoir, je pose le nouveau autoc sur le réservoir! Voici enfin le résultat final CoolCool


CoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment Very Happy

Effectivement très pratique dans le sens où quand tu te couche sur la bécane, cela évite els rayures occasionné sur le réservoir par la fermeture éclair du blouson Wink

quand a l'aspect esthétique, il l'est, le stick est a l'image de la moto! c'est a dire qu'il appose le signe cbr et la couleur de la moto CoolCoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...