Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Puces Motopièces a Elbeufs ( 76 )


Messages recommandés

VINCE60 a écrit:
Il faudrait se retrouver a st andré de leure vers 10h30! il y a un petit groupe de 125 qui voudrait y aller également! ils décollerait vers 11h, ça pourrait êtrre sympa!

on se contacte sinon Wink


oui, je suis bien d' accord avec toi, mais je serais deja la-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS99 a écrit:
moi aussi j'y vais mais 11 heure a st andré c'est tard et combien de moto parte de st andré ?

RS99 sunny


il y a 2 motos qui partent de st andré de l'eure LaughingLaughing

Je devais y aller mais je n'y vais pas car j'ai choper la grosse crève donc il faut que je me repose pour le boulot lundi EmbarassedEmbarassedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:


Je devais y aller mais je n'y vais pas car j'ai choper la grosse crève donc il faut que je me repose pour le boulot lundi EmbarassedEmbarassedWink



avec le temps qu' il fait, ta chooper la creve ???
je pense plustot que tu ne t' ai pas remis d' une cuite ... Laughing .. lol.

bon c' est dommage quand meme.
repose toi bien et a la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors debut de la virée vers Elbeuf au alentour de 9 h avec un rendez vous avec RS 99 a a peut pres 9 h 15 a Conches. route en duo jusqu' a Elbeuf.
la gros Bordel pour se garer. des motos partout. en masse, en bloc.
on arrive sur le champ de mars et la l' horreur, la foule, enorme. a pas mettre un pied devant l' autre. le tout sur le coup de 10 h 00 / 10 h 30.
un coup de tel pour leader qui vient nous repecher dans cette masse.
un petit tour sur les exterieurs pour etre " plus tranquille ", tous est relatif.
en bref j' ai rien vu, j' ai rien trouvé, j' ai rien acheté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rich-san a écrit:
alors debut de la virée vers Elbeuf au alentour de 9 h avec un rendez vous avec RS 99 a a peut pres 9 h 15 a Conches. route en duo jusqu' a Elbeuf.
la gros Bordel pour se garer. des motos partout. en masse, en bloc.
on arrive sur le champ de mars et la l' horreur, la foule, enorme. a pas mettre un pied devant l' autre. le tout sur le coup de 10 h 00 / 10 h 30.
un coup de tel pour leader qui vient nous repecher dans cette masse.
un petit tour sur les exterieurs pour etre " plus tranquille ", tous est relatif.
en bref j' ai rien vu, j' ai rien trouvé, j' ai rien acheté


dommage Neutral

Donc pour résumer, les puces motos, c'est tellement le bordel que ça vaut même pas le coup d'y aller du fait que tu ne voit rien Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rich-san a écrit:
VINCE60 a écrit:
Donc pour résumer, les puces motos, c'est tellement le bordel que ça vaut même pas le coup d'y aller du fait que tu ne voit rien Mad


sauf quand il pleut. la tu peux y aller tranquille Laughing


oui enfin bon rouler sous la flotte, c'est aps le top pis tout les marchands se sont barrés LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
rich-san a écrit:
alors debut de la virée vers Elbeuf au alentour de 9 h avec un rendez vous avec RS 99 a a peut pres 9 h 15 a Conches. route en duo jusqu' a Elbeuf.
la gros Bordel pour se garer. des motos partout. en masse, en bloc.
on arrive sur le champ de mars et la l' horreur, la foule, enorme. a pas mettre un pied devant l' autre. le tout sur le coup de 10 h 00 / 10 h 30.
un coup de tel pour leader qui vient nous repecher dans cette masse.
un petit tour sur les exterieurs pour etre " plus tranquille ", tous est relatif.
en bref j' ai rien vu, j' ai rien trouvé, j' ai rien acheté


dommage Neutral

Donc pour résumer, les puces motos, c'est tellement le bordel que ça vaut même pas le coup d'y aller du fait que tu ne voit rien Mad


mdrr Non rien de rien... non je ne regrette rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...