Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila ma meule


Messages recommandés

Oh t'sais c'est facile à faire, tu trouve une chèvre ou une vache au détour d'une ptite route, un peu de mousse, du fil et une aiguille et hop !

Le plus dur c'est de trouver la vache aux couleurs de ta meule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klowba a écrit:
Oh t'sais c'est facile à faire, tu trouve une chèvre ou une vache au détour d'une ptite route, un peu de mousse, du fil et une aiguille et hop !

Le plus dur c'est de trouver la vache aux couleurs de ta meule!


lol!lol!lol!
Effectivement, ca va être dur dur pour le colori nico!
En tout cas superbe bécanne klowba, bel héritage et prends en bien soin, gaaazzzzz!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est sûr que pour trouver la couleur de ma moto, ca va être coton.
Heeeeeeeeuuuuuuuu, si jamais je trouve une vache en or, m'étonnerait que je la découpe. lol!

moi, pour les moustiques, je colle des serpentins collant partout autour de ma bécane. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Nico675 a écrit:
moi, pour les moustiques, je colle des serpentins collant partout autour de ma bécane. lol!


Aahhh pas mal ta combine nico, faudra que je l'essaye, ça me changera de badigonner ma suzette à la citronelle à chaque sortie! Suspect



QuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jeannot91 a écrit:
klowba a écrit:
Et hop une vidange de fourche faite et suspet arrière durcie.

Ca change la vie !

Changement de plaquettes bientot.


et le changement de moto, c'est pour qd ????? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Elle a que 22000km celle la, et je l'ai depuis 2 mois a peine !

La prochaine sera une Motoguzzi griso ou une Yam FZ1.

Dans un an, un an et demi je pense..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klowba a écrit:
jeannot91 a écrit:
klowba a écrit:
Et hop une vidange de fourche faite et suspet arrière durcie.

Ca change la vie !

Changement de plaquettes bientot.


et le changement de moto, c'est pour qd ????? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Elle a que 22000km celle la, et je l'ai depuis 2 mois a peine !

La prochaine sera une Motoguzzi griso ou une Yam FZ1.

Dans un an, un an et demi je pense..


tiens, moi aussi je regarde la FZ1 actuellement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Roooooooo si c'est pas mimi de lire ça Sad ... bon c'est vrai qu'elle coute cher, elle te pourrie vite fait un compte en banque What a Face mais c'est encore la meilleure 600 sportive 2007, dans les coeurs des journaux... alors il faut savoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...