Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole cette aprem


Messages recommandés

Nico675 a écrit:
A refaire???

parteger notre nid douillet???

vu comment tu m'as torché l'apéro, je suis pas sûr...
heureusement que c'était du Coca lol!lol!lol!lol!

A refaire bien sûr

et plus nombreux cheers


moi zé rien fait lol lol!
pas le nid douillé la bouteille de coca light
rien qu'a moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff, je suis allé à Carole cet après midi, mais commeun con j'ai oublié de me connecter et de demander si quelqu'un y allé, du coup je suis pas resté longtemps.

La prochaine fois j'essai de voir pour vous rencontrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Serons sur Carole vers 14h30-15h00 avec JB et nos SDS.
Tu viens toujours Joebar?
Thyrios, tu te joins à nous?

qui d'autre?



Merci Nico pour ton invit, j'ai bien reçu ton texto mais j'étais à Magny-Cours pour l'essai de sur circuit d'une voiture de course (mégane trophy)!
Pour info, il y avait également le 5ème (euh je crois que c'était le 5ème) BOL d'OR CLASSIC sur le circuit de F1..
pis dans Nevers, ça grouillait de bécane en vue des manifestations de la FFMC + ceux qui étaient là pour la course !
voilà pourquoi ts les hotels étaient blindés !!

De nbx bécanes, et de ttes horizons : au retour, j'ai croisé un écossais sur un ancetre de la moto
Very HappyVery HappyVery Happy
voili voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot91 a écrit:
Nico675 a écrit:
Serons sur Carole vers 14h30-15h00 avec JB et nos SDS.
Tu viens toujours Joebar?
Thyrios, tu te joins à nous?

qui d'autre?



Merci Nico pour ton invit, j'ai bien reçu ton texto mais j'étais à Magny-Cours pour l'essai de sur circuit d'une voiture de course (mégane trophy)!
Pour info, il y avait également le 5ème (euh je crois que c'était le 5ème) BOL d'OR CLASSIC sur le circuit de F1..
pis dans Nevers, ça grouillait de bécane en vue des manifestations de la FFMC + ceux qui étaient là pour la course !
voilà pourquoi ts les hotels étaient blindés !!

De nbx bécanes, et de ttes horizons : au retour, j'ai croisé un écossais sur un ancetre de la moto
Very HappyVery HappyVery Happy
voili voilou !


Eh ben dis donc petit veinard, t'as du en prendre plein les yeux!!!
Sympas aussi le circuit Carole, sous le cagnard digne d'un mois d'aout et un peu désert à cause des manifs FFMC... sunny
La piste était monopolisée par des clubs du finistère, que des motards bretons, et têtus du bitume car ca tournait très fort, il y avait même une motarde de compet' avec son R6 rose fluo, a fond aussi!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...