Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau pour ma mouche elle va peter fort !!!


Messages recommandés

bah voila apres mon degout de vendredi soir avec mon pot qui petouille g t gonflé et samedi matin au reveil 13h oui j'avoue c plus le matin
direction magazin detruc moto j'en ai fait un dizaine dont sasie center moto axxe pas mon bonheur a mon budget
et desespere je rentrai a la maison et je me rappelai de paris nord moto et j 'y vais
bonjour et avant de finir e saluer je le vois et surtout le mot PROMO
un devil trophy carbone affichée 339euros au lieu de 582?????g pas chercher a comprendre g t figé comme hypnotisé
lol!
g t obligé d'enlver du carton le mettre dans mon tit sac c t folk arrivé a la maison la ou g pas trop de matosse
et la 2h pour le changer car pas les outils adequat donc g fait un peu mcgiver avec la trousse a outil honda et la c le bonheur monté

voila une toff pas de la mienne mais le meme monté sur un hornet

http://img03.picoodle.com/img/img03/7/4/8/f_devilm_167f9de.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAA,

trop petite ta photo, on voit rien, mais pressé de voir ca et d'entendre le bruit de ton Dévil.

ca y est, t'es devenu un homme MDRMDRMDR

t'as craqué, t'as craqué, t'as craqué, mdrrmdrrmdrr

marrant comment tout change en une soirée nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a attrapé le virus lol!lol!

décidément , ce forum ne prends que des gens avec pot spécoifique déchicané!

ça va être a mon tour de le faire, je vais me sentir obligé lol!lol!


en tout cas belel affaire mon p'tit frelon! on attends de voir ce que ça va donner a vincennes



ps : te fait pas choper comme titi mdrrmdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai rechicané cet aprem car vue comment la journée a commence je me suis dis c pas ma journée donc vallait mieux faire profil bas
ba g t degouté un bruit beurrkkkkk
pas zoli lol! dechic tres vite qques kilometres apres bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...