Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virée dans l'oise lundi 2 avril 2007


Messages recommandés

lundi, joebar arrive chez moi pour se faire une grande virée dans l'oise (on respire l'air pur a la campagne, si si Laughing ).

On part de chez moi vers 11h direction beauvais mais petite particularité de ce traje,t on prends non pas la départementale mais biens les routes sinueuses dans les sous bois de la neuville en hez! et là on se régale Cool

Petite pause photo de la foret de la neuville en hez qui fait également la francilienne Wink


12h30, arret au mac do de beauvais pour ravitailler les pilotes lol!lol!


15h00 Après une bonne virée a travers les routes de campagne, nous nous arretons devant le chateau de mello (près de montataire)! il ne nous sera pas possible de le visiter car c'est une propiété privée Wink


Admirez l'angle prit dans les virages lol!lol!


17h00 arret sur chambly avant de reprendre la route pour chantilly

19h00 : arrivée devant le chateau de chantilly!

on y voit un superbe chateau afro


et de plus près les motos lol!lol!


20h00, rendez vous dans une superbe pizzeria a st maximin pour se regalez!

21h00, fin de la journée! Wink

une très belle journée a renouveller!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'en rajoute pas Nico !! suis pas fâchée pour ça ! Laughing
suis bien plus cool que ça sinon ya longtemps que je viendrais plus ici!! Wink
c'est juste un peu con d'être pas trop loin et de rouler chacun dans son coin
ça sera pour une prochaine Vince !!
je m'arrangerai pour pas prendre le 1200, je trouverai bien quelqu'un qui me prétera une 125 lol!lol!lol!

bon Cath sors !!!! mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais vince, c'est quoi ce bordel!!! J'aurais pu poser mon lundi! lol!
Bon bon, j'en rajoute plus... sors

Réfléchissons d'ors et déjà à une date pour p'tite balade dans l'oise très bientôt... study
Mais c'est bien de repérer le terrain avant qu'on y vienne faire du barouf Twisted Evil et merci pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...